Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Plan actuel pour la storyline Nexus - Cena [Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
johncena54380
Killswitch
edge-jericho
tibo85
the nemesis
Leeroy
bordelix
Le Rock
cedric67
KAzEn
DragonFly
The_Show_Stopper
vashh
RVD
18 participants

descriptionPlan actuel pour la storyline Nexus - Cena [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour la storyline Nexus - Cena [Spoiler]

more_horiz
Si le Miz n'a pas cash d'ici là, je vois pas pourquoi il serait dans la Chamber, vu que c'est le dernier PPV avant WM, et que si j'ai bien compris, les mallettes sont valides jusqu'à WM et non MITB

descriptionPlan actuel pour la storyline Nexus - Cena [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour la storyline Nexus - Cena [Spoiler]

more_horiz
johncena54380 a écrit:
En tout cas, on ne devrait pas échaper au match suivant à l élimination chamber.......
Barrett vs Cena vs Orton vs Miz vs Sheamus vs HHH
Qui pourrait s'immisser dans ce combat??? un membre de nexus?


...ce bon vieux jerichoooooooooooooooooooooooooooo

descriptionPlan actuel pour la storyline Nexus - Cena [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour la storyline Nexus - Cena [Spoiler]

more_horiz
the nemesis a écrit:
johncena54380 a écrit:
En tout cas, on ne devrait pas échaper au match suivant à l élimination chamber.......
Barrett vs Cena vs Orton vs Miz vs Sheamus vs HHH
Qui pourrait s'immisser dans ce combat??? un membre de nexus?


...ce bon vieux jerichoooooooooooooooooooooooooooo


Je veut !

descriptionPlan actuel pour la storyline Nexus - Cena [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Plan actuel pour la storyline Nexus - Cena [Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre