Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
bordelix
RAFI
The_Show_Stopper
N-Zo
hyunckel
the nemesis
Le Rock
BTMoney
SUICIDE
RVD
14 participants

descriptionUndertaker - The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Si Undertaker reste encore 3 ans je...

Non rien , Undertaker ne peut pas rester 3 ans , tout simplement impossible... Rolling Eyes

C'est drôle ça fait des années que le discours est le même et pourtant il est encore la ... Rolling Eyes

Aurélie, je n'ai pas dit qu'il n'était pas sur le déclin, mais il ne va pas partir du jour au lendemain et dire "Aller salut !" ...
C'est la ou je veux en venir, beaucoup insiste sur ses blessures et a chaque fois se lamente sur son sort et ça devient a en vomir de lire de telles âneries.

descriptionUndertaker - The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Undertaker76 a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Si Undertaker reste encore 3 ans je...

Non rien , Undertaker ne peut pas rester 3 ans , tout simplement impossible... Rolling Eyes

C'est drôle ça fait des années que le discours est le même et pourtant il est encore la ... Rolling Eyes

Aurélie, je n'ai pas dit qu'il n'était pas sur le déclin, mais il ne va pas partir du jour au lendemain et dire "Aller salut !" ...
C'est la ou je veux en venir, beaucoup insiste sur ses blessures et a chaque fois se lamente sur son sort et ça devient a en vomir de lire de telles âneries.


C'est pas le mien en tout cas , mais on en reparle , dans 3 ans. Pour Wrestlemania en 2014 si il est encore là.

Tu préfères quoi toi ? Le voir enchainer les petites ( et grosses ) blessures , le voir catcher 6 mois par an , squatter le titre , puis a 55 ans apprendre qu'il est paralysé à vie et bourré de médocs parce qu'il aura pousser sa carrière beaucoup trop loin ?

Ha ouais c'est fun bounce

descriptionUndertaker - The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Dans 3 ans il aura 48 ans de plus je pense qu'il est assez grand pour savoir s’il doit arrêter ou non, et en parlant de discours tu continues de plus belle, je pense que n'étant pas a sa place vous et moi ne sommes pas en position ni même en droit de juger son état de santé, si son médecin lui donne le feu vert c'est qu'il est encore apte a catché.
Nous verrons bien dans quelque temps s’il aura changé d'avis quant à son départ à la retraite ! Le fait que Paul Barear soit de retour de toute façon montre bien que Undertaker partira dans les années à venir, car il voulait finir sa carrière aux côtés de son manager.

descriptionUndertaker - The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Undertaker76 a écrit:


Aurélie, je n'ai pas dit qu'il n'était pas sur le déclin, mais il ne va pas partir du jour au lendemain et dire "Aller salut !" ...


Shawn a quasiment fait comme ça. On l'a su, en décembre par là, pour les Awards. En 4 mois, bye bye.


De toute façon, il va se faire opérer, il on va le revoir dans 3/4 mois. Il va faire Wrestlemania, il va gagner Wrestlemania. Il va prendre 4/5 mois de repos, revenir en Septembre. Ses blessures deviendront de plus en plus sérieuses.

D'ici là, Vince aura de nouveaux main eventers à SD! (d'où le push que la brand subit depuis le passage à SyFy). Si on a un big Name capable de produire autant d'attrait que Taker, Vince le laissera partir.
C'est bien simple : Soit Taker part sur blessures trop dangereuse pour continuer, soit SD! a un équivalent "marketing" avant (et je rejoins la théorie des 3ans qu'il aurait encore à tirer : dans ce cas Taker on ne le verra que dans des storylines/feud très spéciale, sur occasion seulement)


La logique voudrait qu'il finisse lors de Survivor Series. Et il sera introduit au Hall Of Fame l'année suivante. (ces 2 dernières phrases sont hautement spéculatives)


Et si t'es encore sur Catchfans les mois/ans qui arrivent, je tiens le pari.

descriptionUndertaker - The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
j'aimerais bien connaitre sa programmation pour les 3 années a venir.... Mr.Red
je venere taker plus que tout autres catcheurs, mais de la a le voir finir sa carriere d'ici 3 ans dans un "deambulateur match", tres peu pour moi...
rumeurs et business, esperons que ces choses ne pourriront pas sa fin de carriere ça serait tres regrettable ! Mr.Red

descriptionUndertaker - The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Undertaker est sur la fin c'est normal vue son âge et le nombre d'année passé à catcher en plus de toutes ses blessures récentes ou non.

Même s'il doit être un grand pro et un grand amoureux du catch pour être encore présent à son âge, il doit être frustré de toutes ses blessures qui à mes yeux pourrissent sa fin de carrière.

descriptionUndertaker - The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
"une confrontation a eu lieu entre l'Undertaker et Brock Lesnar lors de l'événement UFC 121"

Donc ce n'est pas une confrontation...

descriptionUndertaker - The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
hyunckel a écrit:
"une confrontation a eu lieu entre l'Undertaker et Brock Lesnar lors de l'événement UFC 121"

Donc ce n'est pas une confrontation...


Un défi au regard = confrontation

descriptionUndertaker - The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
un défi du regard... je ne trouve pas que sa ressemblai trop à un défi... m'enfin bref, les gouts et les couleur...

descriptionUndertaker - The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
hyunckel a écrit:
un défi du regard... je ne trouve pas que sa ressemblai trop à un défi... m'enfin bref, les gouts et les couleur...

Définis et décris-moi ce qu'est un défi du regard...

Ensuite décris le comportement des 2 hommes sur la vidéo...

Et puis dit toi que là, t'es en train de chipoter pour un mot de vocabulaire... sérieux.

descriptionUndertaker - The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Undertaker76 a écrit:
Dans 3 ans il aura 48 ans de plus je pense qu'il est assez grand pour savoir s’il doit arrêter ou non, et en parlant de discours tu continues de plus belle, je pense que n'étant pas a sa place vous et moi ne sommes pas en position ni même en droit de juger son état de santé, si son médecin lui donne le feu vert c'est qu'il est encore apte a catché.
Nous verrons bien dans quelque temps s’il aura changé d'avis quant à son départ à la retraite ! Le fait que Paul Barear soit de retour de toute façon montre bien que Undertaker partira dans les années à venir, car il voulait finir sa carrière aux côtés de son manager.


J'espère qu'il se porte bien , mais bon , vaut mieux prévenir que guérir. Quand on voit certains états de santés de catcheurs après leur carrière , il y a quand même de quoi être inquiet concernant Undertaker qui se fait opérer environ 2 fois par an.

descriptionUndertaker - The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
hyunckel a écrit:
un défi du regard... je ne trouve pas que sa ressemblai trop à un défi... m'enfin bref, les gouts et les couleur...


Tu as vu le regard de Lesnar dans la vidéo?
De plus, l'interviewer demande à Taker quelles sont ses relations avec Lesnar, il répond deux fois 'it's personal"....ça veux tout dire non?

descriptionUndertaker - The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Aurélie a écrit:
Undertaker76 a écrit:


Aurélie, je n'ai pas dit qu'il n'était pas sur le déclin, mais il ne va pas partir du jour au lendemain et dire "Aller salut !" ...


Shawn a quasiment fait comme ça. On l'a su, en décembre par là, pour les Awards. En 4 mois, bye bye.


De toute façon, il va se faire opérer, il on va le revoir dans 3/4 mois. Il va faire Wrestlemania, il va gagner Wrestlemania. Il va prendre 4/5 mois de repos, revenir en Septembre. Ses blessures deviendront de plus en plus sérieuses.

D'ici là, Vince aura de nouveaux main eventers à SD! (d'où le push que la brand subit depuis le passage à SyFy). Si on a un big Name capable de produire autant d'attrait que Taker, Vince le laissera partir.
C'est bien simple : Soit Taker part sur blessures trop dangereuse pour continuer, soit SD! a un équivalent "marketing" avant (et je rejoins la théorie des 3ans qu'il aurait encore à tirer : dans ce cas Taker on ne le verra que dans des storylines/feud très spéciale, sur occasion seulement)


La logique voudrait qu'il finisse lors de Survivor Series. Et il sera introduit au Hall Of Fame l'année suivante. (ces 2 dernières phrases sont hautement spéculatives)


Et si t'es encore sur Catchfans les mois/ans qui arrivent, je tiens le pari.

Même si je ne poste pas beaucoup je lis quelques sujets, donc rassure toi je serai surement là.

descriptionUndertaker - The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: The Undertaker blessé + Possible adversaire à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre