...bon deja pour lesnar on va le laisser se remettre de ce qu'il lui est arrivé cette nuit
...
...et concernant cette hypothese d'un taker vs lesnar pour wm 27, j'pense que c'est une enième rumeur qui vient se greffer a la longue liste de rumeurs concernant le match du deadman a wm27, je crois qu'on va en entendre des vertes et des pas mures pour ce match !...
...et si taker ne pouvait justement pas y aller a wm 27 du fait de cette blessure, cette meme blessure ne va-t-elle pas egalement l'enterrer ce soir aux bragging rights...?
une operation est necessaire apparement ben c'est soit i nous le tienne jusqu'a wm27 en le menageant pour eviter le billard...soit operation et la on ne sait jamais le temps qu'une convalescence peut prendre...ambigu comme situation et difficile de prendre une decision, il a plus 20 ans not'taker...
...j'pensais a ça aussi : et si taker, tout simplement pour son depart a wm27, ne livrait aucun match et se voyait intronisé au hall of famer directement ? .
...vous voyez c'est facile a lancer une rumeur...
...que lesnar reste a l'ufc et que le match du dead man a wm27, si match il y a, soit vraiment de l'inedit !
...quoiqu'il en soit et ça me brise le coeur d'en arriver là, mais je sens que le DONG de fin n'est plus tres loin pour taker