Undertaker76 a écrit:
Aurélie, je n'ai pas dit qu'il n'était pas sur le déclin, mais il ne va pas partir du jour au lendemain et dire "Aller salut !" ...
Shawn a quasiment fait comme ça. On l'a su, en décembre par là, pour les Awards. En 4 mois, bye bye.
De toute façon, il va se faire opérer, il on va le revoir dans 3/4 mois. Il va faire Wrestlemania, il va gagner Wrestlemania. Il va prendre 4/5 mois de repos, revenir en Septembre. Ses blessures deviendront de plus en plus sérieuses.
D'ici là, Vince aura de nouveaux main eventers à SD! (d'où le push que la brand subit depuis le passage à SyFy). Si on a un big Name capable de produire autant d'attrait que Taker, Vince le laissera partir.
C'est bien simple : Soit Taker part sur blessures trop dangereuse pour continuer, soit SD! a un équivalent "marketing" avant (et je rejoins la théorie des 3ans qu'il aurait encore à tirer : dans ce cas Taker on ne le verra que dans des storylines/feud très spéciale, sur occasion seulement)
La logique voudrait qu'il finisse lors de Survivor Series. Et il sera introduit au Hall Of Fame l'année suivante. (ces 2 dernières phrases sont hautement spéculatives)
Et si t'es encore sur Catchfans les mois/ans qui arrivent, je tiens le pari.