Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Un catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
the nemesis
The_Show_Stopper
Monsieur Mungo
BTMoney
slyjul
bordelix
the rock
11 participants

descriptionUn catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10) EmptyUn catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10)

more_horiz
Un catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10) Ecw-ju10

Le dernier champion de la ECW Ezekiel Jackson est revenu de blessure a WWE Raw et a meme etait introduit comme etant le 7eme catcheur dans l'equipe Raw pour affronter l'equipe Smackdown a Bragging Rights.
L'equipe de Raw est maintenant complete : The Miz (C) & John Morrison & R-Truth & Cm Punk & Santino Marella & Sheamus & Ezekiel Jackson

descriptionUn catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10) EmptyRe: Un catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10)

more_horiz
Un retour bizarrement présenté pour ceux qui l'ont vu...

En même temps je ne vois pas bien ce que la WWE peut faire de lui mais bon...

descriptionUn catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10) EmptyRe: Un catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10)

more_horiz
Sa musculature me donne envie de ***** .
Sinon oui son retour est assez mal amené après un retour aussi long et avec l éclosion de jeune il aura du mal a se faire une place .

au moins il aurai pu le présenter comme le dernier ECW champion ( a moins qu'il y'ai altercation avec la TNA...) pour que ça ai un peu de geule comme retour ...

bon courage a lui

descriptionUn catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10) EmptyRe: Un catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10)

more_horiz
Je l'aime beaucoup Big Zeke, j'espère qu'il va avoir un push.

descriptionUn catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10) EmptyRe: Un catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10)

more_horiz
C'est parce que Mark Henry est encore sous le coup du décès de son frangin que Zeke a été inclus subitement à l'équipe.

descriptionUn catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10) EmptyRe: Un catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10)

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
C'est parce que Mark Henry est encore sous le coup du décès de son frangin que Zeke a été inclus subitement à l'équipe.


m**** , j'avais lu qu'il était dans le coma je le savais pas décédé...

descriptionUn catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10) EmptyRe: Un catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10)

more_horiz
...mwouaih, apparement la WWE depoussiere les placards ou font avec ce qu'ils ont sous le coude pour palier a une infirmerie grandissante ou autres drames familiaux...
r.i.p. brother henry...

...ce retour ne me fait ni chaud ni froid, Ezekiel est un de ces catcheurs avec lesquels j'ai du mal a dire si jaime ou si j'aime pas, r-truth me fait la meme impression...

...j'ai egalement connu de meilleur retour en terme de spectacle et de surprise...

...bon ben i manquait quelqu'un, on va foutre Ezekiel...j'le perçois comme ça !

descriptionUn catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10) EmptyRe: Un catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10)

more_horiz
the nemesis a écrit:

...bon ben i manquait quelqu'un, on va foutre Ezekiel...j'le perçois comme ça !


Si ça aurait était le cas, ils auraient pas pris un catcheur absent des ring depuis 4 ou 5 mois.
De plus je pense qu'il va recevoir un léger push vu son retour .
A voir par la suite ....

descriptionUn catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10) EmptyRe: Un catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10)

more_horiz
tibo85 a écrit:
the nemesis a écrit:

...bon ben i manquait quelqu'un, on va foutre Ezekiel...j'le perçois comme ça !


Si ça aurait était le cas, ils auraient pas pris un catcheur absent des ring depuis 4 ou 5 mois.
De plus je pense qu'il va recevoir un léger push vu son retour .
A voir par la suite ....


certes, mais tu voulais qui mette qui ? regal ? goldust ? ted dibiase ?...raw se coltine deja santino....
Ezekiel est le choix de la presence physique et pi meme si je ne connais que moyennement ce cactheur, il me semble que sur un ring ça peut demenager et donner du spectacle, un spectacle pour un ppv...

et sur l'hypothese du push...comme tu dis, c'est vraiment a voir / edit : je pense que raw ne peut se contenter d'une "cenaxus" comme"storyfeud" faut alimenter autour de ça, orton, sheamus...et d'eventuels push donc oui pourquoi pas un push et pourquoi pas ezekiel ? mais j'en doute quand meme...

Dernière édition par the nemesis le Ven 22 Oct 2010 - 21:25, édité 1 fois

descriptionUn catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10) EmptyRe: Un catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10)

more_horiz
une news qui résume bien le futur d'Ezequiel à la wwe et encore + à raw : bouche-trou

descriptionUn catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10) EmptyRe: Un catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10)

more_horiz
Dommage car il a un gros potentiel est pour ce qui est du push cela serait bien de le voir

affronter les catcheur prétendant au titre voir même le champion je trouve Wink .

descriptionUn catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10) EmptyRe: Un catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10)

more_horiz
CM Punk à Raw ? Shocked

descriptionUn catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10) EmptyRe: Un catcheur revenu à WWE Raw (Spoiler WWE Raw du 18/10/10)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre