Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Hestia
TheViperess
The Texas Tornado
Chrsitian
Julpi
ShiroHige
Gutter
Cdtseb
IndianBoy33
The Badass Vampire
Hell's Gate
Tensai
Sir Rabbit
17 participants

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Il était temps ! Je me demande bien ce qu'il va devenir s'il reste à Raw ou même s'il va à Smackdown. Alors pas de nouveau de tatouages pour Randy Orton ? Mais par contre la petite barbe a disparu.

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Ce retour à raw est un peu surprenant non ? De mémoire, Orton était à SM ? (ou alors ma mémoire me joue vraiment des tours).

Bon certes vu son adversaire, il s'agissait uniquement d'un match de retour sans aucun enjeu ni début de feud, on verra bien au SM s'il est également présent.

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Franchement on a déjà vu mieux comme retour. Je suis le seul à avoir trouvé qu'il avait une coupe de cheveux bizarre ?

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Franchement on a déjà vu mieux comme retour. Je suis le seul à avoir trouvé qu'il avait une coupe de cheveux bizarre ?


Nan moi aussi, on dirait qu'il a fait une sorte de crête car il rasé des cotés mais pas trop au milieu.

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
Franchement on a déjà vu mieux comme retour. Je suis le seul à avoir trouvé qu'il avait une coupe de cheveux bizarre ?


Nan moi aussi, on dirait qu'il a fait une sorte de crête car il rasé des cotés mais pas trop au milieu.


Comme celle de Taker.

Après j'espère qu'il va aller à SD et s'incruster dans le feud ADR vs Sheamus.

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Du moment qu'il ne récupère pas le titre trop vite, sont retour est le bienvenu.
Il faut reconnaitre que si on l'aime ou pas, il est bon au micro ou in ring.

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Retour inutile et à mon sens un peu manqué (sûrement trop précipité). J'espère qu'il reprendra une bonneplace à SD mais qu'il ne fera pas d'ombres à Ziggler, Miz (sera til drafté du coup?) ou encore Rhodes. Peut être vont ils recommencer une rivalité avec le génialissime Barrett! Smile

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Moi, je pense qu'il ne participera pas a SummerSlam car la WWE le punirait bien comme ça.
Assez mitigé du retour, normal, j'ai jamais adhéré a lui.

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Ce qui m'a fait tilté c'est de voir le gras qu'il a pris sur le ventre Laughing

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Ce qui m'a fait tilté c'est de voir le gras qu'il a pris sur le ventre Laughing



Toi pas parler la France.

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Tensai a écrit:
ShiroHige a écrit:
Ce qui m'a fait tilté c'est de voir le gras qu'il a pris sur le ventre Laughing



Toi pas parler la France.



Je vois pas où est le problème dans ce qu'il a dit ? What the fuck ?!?



Sinon, c'était un retour classique, pas grand chose à dire. C'est un détail, mais j'trouve dommage qu'il ait pas repris sa barbe/// ce que je pouvais kiffer le Orton WHC avec sa barbe contre Christian et Henry ! C'est tout con mais ça me faisait marker, c'était vraiment une période où j'trouvais Orton génial, over comme jamais, avec des matchs généralement très bons. Entre Henry, Christian et Orton, l'été 2011 était vraiment sympa à SD. Nostalgie un peu, parce que Sheamus/Del Rio c'est pas la même chose Mr. Green

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
retour pourri

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Allez, qu'il se lance dans une feud avec Slater pour quelques semaines (mois ?) comme ça on pourra zapper plus facilement Mr.Red

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Allez, qu'il se lance dans une feud avec Slater pour quelques semaines (mois ?) comme ça on pourra zapper plus facilement


Un rêve, Texas Tornado, un rêve qui ne se fera jamais a mon avis Sad Sad Sad

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Marre, marre, marre...
Tout ce que je voulais c'était que Randy redevienne Heel. Au lieu de ca, on a le droit a un retour pauvre avec un match de pas très haute qualité face au jobber de service, Heath Slater.
Moi, je veux l'ancien Randy, celui que l'on surnommait autrefois le Legend Killer. m**** alors, pourquoi on le book pas dans des matchs contre des Taker, Austin, Michaels...J'en sais rien qu'on fasse quelque chose parce que ca fait bientot 1 an que sa carrière est à plat.

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Julpi a écrit:
Tensai a écrit:
ShiroHige a écrit:
Ce qui m'a fait tilté c'est de voir le gras qu'il a pris sur le ventre Laughing



Toi pas parler la France.



Je vois pas où est le problème dans ce qu'il a dit ? What the fuck ?!?


Laisse, y a des illettré sur Terre... Ou des gens qui ont un QI d'hamster ça dépend...
Notre cher Tensai a réussi à avoir ces 2 pathologies... Pauvre garçon.

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Vous avez les vers tous à vous clasher sans cesse ? Ca devient lassant à lire, je viens pour apprendre sur le catch pas suivre les feux de l'amour version catchfans.

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Bof va falloir attendre les prochains shows pour en savoir plus concernant Randy Orton. Je pense tous simplement que le match qu'il a eu à Raw contre Heath Slater c'était juste un genre de match de transition, genre un match de retour. J'espère qu'il continuera à Smackdown et qu'il feudera avec Dolph Ziggler quand ce dernier aura encaisser son contrat pour le World title.

Dernière édition par Tensai le Jeu 2 Aoû 2012 - 22:42, édité 1 fois

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
TheViperess a écrit:
Marre, marre, marre...
Tout ce que je voulais c'était que Randy redevienne Heel. Au lieu de ca, on a le droit a un retour pauvre avec un match de pas très haute qualité face au jobber de service, Heath Slater.
Moi, je veux l'ancien Randy, celui que l'on surnommait autrefois le Legend Killer. m**** alors, pourquoi on le book pas dans des matchs contre des Taker, Austin, Michaels...J'en sais rien qu'on fasse quelque chose parce que ca fait bientot 1 an que sa carrière est à plat.


austin est a la retraite, michaels est également a la retraite
il peut y avoir un grand match sans forcément austin ou taker dedans, randy orton est une autre époque, moi je verrais bien un match contre sheamus par exemple ou quelqun d'autre,
mais laissez un peu les legendes du catch la ou elles sont
ces catcheurs sont a la retraite depuis plusieurs année (sauf taker bien sur) michaels a clairement dit qu'il ne remontera jamais sur un ring
et austin si il remonte un jour c'est pour wrestlemania 29 pas avant et ce sera certainement contre cm punk si ca se fait donc arretez même si randy vs steve austin est un match de rêve c'est pas possible

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Le pire, c'est qu'un Heath Slater vs Orton est bien plus justifié qu'un Orton/Michaels, Orton/Austin ou Orton/Taker pour un match retour à Raw. Non seulement c'était vraiment pas le lieu et le moment pour avoir ce genre de gros matchs, mais en plus (Comme Orton l'a dit dans une vidéo sur WWE.com) Slater utilisait plus ou moins la gimmick de Legend Killer qu'Orton avait inventé, donc c'est une bonne raison d'avoir un affrontement entre les deux. C'était sympa, ça donne un peu d'exposition à Slater qui le mérite, ça surprend tout le monde, le match était pas affreux. Quant à la gimmick de Legend Killer, ça ne marcherait plus aujourd'hui. Ça a marché avec Slater parce que ça a permis de faire revenir des anciens autres que Duggan (Sid & Backlund, ça change...) et que c'était fait différemment, mais Orton serait ridicule en Legend Killer aujourd'hui. Il a battu à peu près tout le monde, plusieurs fois, y compris l'Undertaker, Michaels et The Rock, je vois pas ce qu'il peut faire de plus.

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Et voilà son retour tant attendu est arrivé ! J'espère qu'il ne vont pas le faire redevenir Top Face et qu'il va vite Heel Turner parce que là manger du Orton Face à chaque SD sa devient lourd ...

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
Comme Gohel. Heath était le meilleur adversaire de retour et le fait qu'il n'ait pas été bêtement squashé est une récompense sympa pour lui.

descriptionUn catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12] EmptyRe: Un catcheur de retour à Raw [Spoiler Raw 30/07/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre