Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[Spoiler WWE RAW 22/12/14] Un catcheur blessé ?  Empty[Spoiler WWE RAW 22/12/14] Un catcheur blessé ?

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler WWE RAW 22/12/14] Un catcheur blessé ?  EmptyRe: [Spoiler WWE RAW 22/12/14] Un catcheur blessé ?

more_horiz
Si c'est vrais , sa s'annonce mal pour sa prochaine feud avec le Taker à moin qu'il se rétablisse vite.

description[Spoiler WWE RAW 22/12/14] Un catcheur blessé ?  EmptyRe: [Spoiler WWE RAW 22/12/14] Un catcheur blessé ?

more_horiz
J'me demandais c'était quand. C'est arrivé après que RAW soit fini...

description[Spoiler WWE RAW 22/12/14] Un catcheur blessé ?  EmptyRe: [Spoiler WWE RAW 22/12/14] Un catcheur blessé ?

more_horiz
Oui c'était après le show,

C'est bien beau de mettre des news, mais les vérifier serait mieux
After RAW went off the air last night, Dean Ambrose and Bray Wyatt continued to brawl. Ambrose ended up putting Wyatt through another table. There are fan reports that Wyatt was placed into an ambulance and taken to the Hennepin County Medical Center after the show but PWInsider says that is not true.


source

description[Spoiler WWE RAW 22/12/14] Un catcheur blessé ?  EmptyRe: [Spoiler WWE RAW 22/12/14] Un catcheur blessé ?

more_horiz
Au moment où j'ai écris cette news, PWInsider n'avait pas encore démenti cette rumeur. Puis je passe pas toute la journée sur mon ordi à attendre qu'une news soit validée ou non, alors j'ai pas pu rectifier ça.

Satisfait ?

description[Spoiler WWE RAW 22/12/14] Un catcheur blessé ?  EmptyRe: [Spoiler WWE RAW 22/12/14] Un catcheur blessé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre