Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
slyjul
Topper
MisticBoy
Monsieur Mungo
Jose Marinho
bordelix
Killswitch
Dock
cedric67
J_R_M
apophis86
RAFI
hyunckel
Eddie Guerrero RIP
RVD
19 participants

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown Video-catch-wwe-raw

Selon plusieurs sources, CM Punk pourrait être transféré à WWE Raw en échange d'Edge, qui vient d'être transféré à WWE Smackdown.

Source : Catchland

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
Peu de chances de voir CM Punk avec le titre de la WWE avec les MEs que sont Barrett Cena Orton Sheamus HHH. Edge quand a lui a toutes ces chances a SD tant mieux.

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
Et il y ferait quoi là bas? rien. j'espere que ce n'est qu'une rumeur de plus car actuellement cm punk à sa place à smackdown et je ne le vois pas ailleurs.

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
Certes cm punk n'aura pas beaucoup de plae à raw, mais rien qu'a l'idée d'un match Punk/Danielson... I love you

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
CM punk est de toute facon clairement mis au placard depuis 1 ans . En gros depuis qu'il a osé ouvrir sa gueule sur le cas Jeff hardy (quand on la forcer lors de je ne sais plus quel PPV a dire du mal de lui alors que son arrestation concernait la vraie vie et non pas la feud qu'il avait avec lui).

Edge de retour a SD bonne nouvelle je trouvais perso qu'il faisait un peu potiche a raw entre orton et cena (qui bien sure n'allait pas lui faire une petite place pour le titre), je le voit d'ailleur bien WHC avant WM.

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
RAFI a écrit:
Certes cm punk n'aura pas beaucoup de plae à raw, mais rien qu'a l'idée d'un match Punk/Danielson... I love you


Et un Punk/Low Ki (Kaval) c'est du caca? What the fuck ?!?

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
J_R_M a écrit:
RAFI a écrit:
Certes cm punk n'aura pas beaucoup de plae à raw, mais rien qu'a l'idée d'un match Punk/Danielson... I love you


Et un Punk/Low Ki (Kaval) c'est du caca? What the fuck ?!?


A l'heure actuelle oui!
Kaval est un jobber pour le moment (même face à chavo..) donc un match serait plus frustrant qu'autre chose!
Même s'il y aurait certainement de belles prises...
Je préfère voir punk se confronter à un mid card.

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
Je viens de lire sur info-lutte que la wwe ne sait pas quoi faire avec CM Punk depuis que la S.E.S n'existe plus ..

Franchement c'est du beau gachis, il n'avait qu'a pas virée Serena ....

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
Edge de retour à Smackdown c'est bon je trouve par contre pour CM punk il faudra voir car depuis un an c'est pas le pied pour lui !

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
J'espere vraiment que edge fera un bon truc , parce que depuis qu'il été a raw il a trop rien eu :s

Pour punk par contre je suis heureux et je sens une rivalité contre morrison Smile

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
Vivement un push de CM Punk j'en peux plus...

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
J'espère que ça se fera avant un mois...

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
Pourquoi, il y a quoi dans un mois ?

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
Face turn de punk ?



Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown Sign-58ea83592

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Pourquoi, il y a quoi dans un mois ?
Tournée en France Wink


Sinon, vu la surpopulation des main eventers à Raw et inversement leur faible nombre à SmackDown, juste déplacer Edge et laisser Punk.

Et quitte à imaginer Punk face à quelqu'un, rien que contre Edge ça pourrait être bon.
J'ai en souvenir d'eux un bon match d'un quart d'heure à SmackDown début 2008, dans le cadre de la rivalité entre Punk et Chavo pour le titre ECW et de "La Familia".

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
Edge a Smackdown c'est normal ...par contre Punk a Raw c'est vraiment pas une idée génial .

donnez un push a Punk qui retrouvent le niveau qu'il avait en 2009 c'est a dire le top du top. Sa rivalité avec Hardy était vraiment monstrueuse !

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
Punk à RAW... Un Danielson/Punk m'attirerait aussi, après si c'est pour servir de jobber à Terminatorton, non merci. Je préfère autant le voir tourner en rond à SD.

cedric67 a écrit:
Je viens de lire sur info-lutte que la wwe ne sait pas quoi faire avec CM Punk depuis que la S.E.S n'existe plus ..

Franchement c'est du beau gachis, il n'avait qu'a pas virée Serena ....


Infaux Lutte c'est le source la plus crédible au monde, ils ont même annoncé WM à Montréal.
Juste un petit conseil : Info-Lutte est aussi fiable qu'un politicien de droite, donc grosso-modo t'as 10% de chances de tomber sur un truc vrai/qui va se faire. Le mieux c'est d'aller voir par toi-même les sites américains, même s'ils ne sont pas non plus fiables à 100% c'est déjà mieux qu'I-L...

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
apophis86 a écrit:
CM punk est de toute facon clairement mis au placard depuis 1 ans . En gros depuis qu'il a osé ouvrir sa gueule sur le cas Jeff hardy (quand on la forcer lors de je ne sais plus quel PPV a dire du mal de lui alors que son arrestation concernait la vraie vie et non pas la feud qu'il avait avec lui).


En plus Jeff se gène pas de casser du sucre sur le dos de punk Rolling Eyes ...

Jeff Hardy a eu des paroles très dures à l'endroit de CM Punk. Il affirme qu'il a pu mettre Punk en valeur dans leurs matchs, même si leur relation était difficile en coulisses.

"I don't think he appreciates it as much as he should... I was proud I was able to do that [put over] for Punk, despite our relationship off screen."

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
WM à Mtl? mais non... euh.. c'est à Toronto... à Mtl, on veux Survivor Series ou Royal Rumble ^^

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
Chu content pour Edge qu'il retourne ou il a reussi le mieux a Smackdown mais je vois pas contre qui il pourrait combattre et CM Punk a Raw,je sais pas j'espere qu'il va y trouver sa place mais contre Randy Orton, Nexus, Sheamus,et Compagnie...sa va etre dur mais bon gardons espoir pour Cm Punk!

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
rislou ca m'etonne que Jeff est sorti ca puisqu'ils avaient tout 2 declaré a l'epoque qu'ils etaient potes en coulisses...

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
Le problème pour Punk, c'est que depuis qu'il a fait sa S.E.S, je trouve que la faction a été très mal utiliser. On aurait put avoir des matchs extra lors des Elimination Chambers, Royal Rumble et tout ça, et on le faisait passer son temps à promouvoir la S.E.S... enfin voila quoi, très très mal utiliser.

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
La S.E.S était la pour faire remonter la cote de Punk envers les gens après sa disparation suite a l'affaire Jeff et autres ....

Cependant oui la WWE n'a pas apporté beaucoup de crédit a ce clan , et puis le renvoi de Serena et la blessure de Mercury n'ont pas aidé Punk .

donc si ils ont un véritable plan pour Punk a Raw ça sera cool ....sinon il va se perdre pour de bon et son talent sera gâché une énième fois

descriptionTransfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown EmptyRe: Transfert de catcheurs entre WWE Raw et WWE Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre