Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ? Empty2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ?

more_horiz
2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ? Harrysmithgf42 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ? 001dg1

Mardi soir lors des enregistrements de WWE Smackdown!, Harry Smith et Jacob Duncan (Ryan Wilson de la OVW) étaient présents en coulisses.

description2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ? EmptyRe: 2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ?

more_horiz
Pour Harry Smith se n' est pas étonnant on aurait pensé que la WWE l' utilise avant ou pendant l' été 2007.

Le changement de gimmick de la part de Duncan, le propulse devant aussi, en plus il a un bon physique, musclé (sans plus; pas un Masters ou un Luger) et allongé Smile

J' espère que la WWE va les pousser Very Happy

description2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ? EmptyRe: 2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ?

more_horiz
j'ai hate de voir Harry Smit sur le ring ,meme tete que son pere , tres bien bati , il doit etre excellent, faite en une star Mr Mac Mahon en l'honneur de Davy

description2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ? EmptyRe: 2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ?

more_horiz
c'est qui deja son pere ?? trou de memoire Rolling Eyes

description2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ? EmptyRe: 2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ?

more_horiz
Davey Boy Smith

2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ? Daveyboy309

Mort en 2002 d'une crise cardiaque à 39 ans...

description2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ? EmptyRe: 2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ?

more_horiz
39 ans ... crise cardiaque c'est triste ça Confused

Sinon, tioujours une bonne nouvelle de voir des nouveau, on verra ce que cela donnera Smile

Il seront peut être drafter le 11 juin non ?

description2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ? EmptyRe: 2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ?

more_horiz
Moi aussi j'ai hâte de voir lutter le fils prodige !
Tous ces jeunes représentent la génération à venir... peut être des futurs champions ?

description2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ? EmptyRe: 2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ?

more_horiz
je trouve sa pasm al de mettre harry smith a smackdown sa pourrait nous donner des beau match si il est aussi talentueux que l'etait son pere(RIP)
mais moi j'attend surtout le retour de paul bruchill!!

description2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ? EmptyRe: 2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ?

more_horiz
20 ans c'est clair que c'est l'avenir, en esperant bien sur qu'il confirme c'est toujours le plus dur

description2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ? EmptyRe: 2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ?

more_horiz
En plus,il a le meme finisher que son père:le magnifique"running powerslam"

description2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ? EmptyRe: 2 catcheurs de la OVW bientot à Smackdown ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre