Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Korehard
Killswitch
the nemesis
mb
apophis86
johncena54380
The Texas Tornado
undertaker240
SUICIDE
N-Zo
The_Show_Stopper
Van hammer
RAFI
Mysterio62
The Immortal
Monsieur Mungo
slyjul
cedric67
Topper
RVD
24 participants

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] - Page 2 EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
Korehard a écrit:
SUICIDE a écrit:
si cena defait le taker a WM je m'infile un concombre dans ** ***!
sans blague cena battre le taker??? la honte supreme pour lui!!!
je n'ose y penser. affraid


S'il te plait... tu filmeras le tout et le postera sur le forum.

tjrs voulu voir un idiot faire une connerie sans raison valable...

et pourquoi se serait une honte? parce que tu l'aimes pas?


en France, c'est monnaie courante Korehard Razz

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] - Page 2 EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
^^

Au Québec aussi, juste à suivre 2-3 gars de ma classe, on a pas le temps d'arreter de rire.

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] - Page 2 EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
Ca va vraiment devenir interressant, pour les survivors series je voit bien Kane perdre le buried live match pour prendre sa retraite et par une quelconque storyline l'Undertaker prendre sa retraite a wrestlemania (sans perdre). Et puis avec le retour de Paul Bearer tout est possible!
La rumeur d'un possible retraite de l'Undertaker n'aura jamais été aussi vrai que cette année

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] - Page 2 EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
Honnêtement si il devait prendre sa retraite au prochain wrestlemania je ne le voit absolument pas perdre, quiconque en face !

L'idée de sa retraite, effectivement tous les ans on n'en parle mais je pense que là on s'y approche à grand pas.

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] - Page 2 EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
Attention spoiler!!!!

Spoiler :

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] - Page 2 EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
Killswitch a écrit:
Moi ce que je vois c'est que taker s'arretera apres Wrestlemania 28 pour avoir fait 20-0

Il partira peut etre sur victoire ou sur une perte de titre mais pas comme sa hop un casket match hop bye bye

On verra bien


Sa serait bien,mais serieusement, je ne pense pas qu'il peut rester encore 2 ans surtout que sa rivalité avec kane et le retour de Bearer coincide bien avec sa fin de carriére, je pense qu'il partira a Wrestlemania 27....

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] - Page 2 EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre