Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Korehard
Killswitch
the nemesis
mb
apophis86
johncena54380
The Texas Tornado
undertaker240
SUICIDE
N-Zo
The_Show_Stopper
Van hammer
RAFI
Mysterio62
The Immortal
Monsieur Mungo
slyjul
cedric67
Topper
RVD
24 participants

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] WWE-Undertaker2

Selon plusieurs sources, l'Undertaker terminerait sa carrière à WWE Wrestlemania XXVII, l'année prochaine.
Toujours selon ces mêmes sources, lors du PPV WWE Survivor Series en fin d'année, un combat entre l'Undertaker et Kane en Buried Alive serait prévu.

Source : Gerweck

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
Un Buried Alive et retour ensuite pour finir à WrestleMania ?

Ca y'est, ça ne copie plus les années 90s, mais celle de 2003/2004.

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
triste nouvelle si c'est le cas. Mais bon l'Undertaker n'est pas éternel.

J'espère juste qu'il ne perdra pas son dernier match à Wrestlemania, surtout quand tu sais que les pourparlers en cours, c'est pour un combat avec Sheamus.

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
j espère juste qu'il ne perdra pas son combat a Wrestlemania .
sa légende en prendrait un coup et on se souviendrai que du lutteur qui le battrai .

De plus je vois pas qui a la légitimé de battre l'Undertaker en ce moment a part Kane ...

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
Je sens bien un Wrestlemania contre Cena ... 

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
Les pourparlers en cours seraient : Sheamus ou Cena en Heel

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
Pour moi sa carrière se termine au Survivor Series ! C'est seulement la que Kane auras la légitimité pour clôturé cela. Wrestlemania c'est pas la peine. c'est soit une défaite soit une fin de carrière sur une victoire (pas mémorable)

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
Avec le combat qu'il a fait contre Kane,je le vois mal gagner a Wrestlemania tout en etant credible et d'un autre coté qui serait legitime pour le battre,peut etre un casquet match ou plusieurs lutteurs viendraient s'interposer au match et le mettre dans le cercueil une bonne fois pour toute, genre Yokosuna vs Undertaker

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
J'étais + parti sur le fait qu'un catcheur briserait l'urne qui confère à l'Undertaker ses pouvoirs maléfiques.

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
Et si c'était Kane qui perdrait le buried alive pour partir à la retraite?

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
RAFI a écrit:
Et si c'était Kane qui perdrait le buried alive pour partir à la retraite?


Perso je ne pense pas cela crédible. Je pense plutôt que les deux prendrons leurs retraite simultanément.

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
The Immortal a écrit:
RAFI a écrit:
Et si c'était Kane qui perdrait le buried alive pour partir à la retraite?


Perso je ne pense pas cela crédible. Je pense plutôt que les deux prendrons leurs retraite simultanément.


C'est vrai que c'est peu probable mais je ne les vois pas non plus se confronter une nouvelle fois à WM.

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
The Immortal a écrit:
RAFI a écrit:
Et si c'était Kane qui perdrait le buried alive pour partir à la retraite?


Perso je ne pense pas cela crédible. Je pense plutôt que les deux prendrons leurs retraite simultanément.


Bah si justement vus la storyline actuel c'est carrément crédible .... Surtout que Kane a le titre qu' il ne voulait plus et qu en plus le titre n est qu'un plus dans leur histoire

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
Je rejoins entièrement Mungo , ca sera Cena/Undertaker pour WM et aux SS , comme je le dis depuis un moment , c'est Kane qu'on verra s'en aller.

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
Si Cena met le Taker à la retraite par une défaite, ça risque de gueuler pas mal sur les forums Laughing

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
si cena defait le taker a WM je m'infile un concombre dans ** ***!
sans blague cena battre le taker??? la honte supreme pour lui!!!
je n'ose y penser. affraid

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
pourquoi voulez vous faire partir Kane à la retraite ? il est plus jeune que l'undertaker et contrairement à lui, il n'a pas de gros problèmes physiques ( à part son bide qui ne cesse de grossir Laughing )

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
undertaker240 a écrit:
pourquoi voulez vous faire partir Kane à la retraite ? il est plus jeune que l'undertaker et contrairement à lui, il n'a pas de gros problèmes physiques ( à part son bide qui ne cesse de grossir Laughing )


C'est pas nous qui voulons le faire partir, mais Kane lui même qui sait bien qu'il ne restera plus très longtemps.

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
L' Undertaker se jette sur Kane dans le cerceuil pour remporter le match, les deux sont enfermés et tout prend fin aux survivor series là où tout à commencer pour l' Undertaker 20 ans plus tot

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
et encore une rumeur de retraite pour le WM. tous les ans c'est la meme

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
apophis86 a écrit:
et encore une rumeur de retraite pour le WM. tous les ans c'est la meme


A quand la rumeur que John Cena veut arrêter le catch pour se lancer dans le domino championship ? Mr.Red

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
Quand l'Undertaker partira, ça fera un grand vide à la WWE Crying or Very sad

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
Taker a la retraite au prochain wm, je partage cette theorie, certains disent que si il partait aux ss ça terminait la boucle commençée par le meme evenement il ya 20 ans, mais tout de meme wm semble etre la porte de sortie en or la plus probable pour taker, il a marqué cet evenement a tout jamais tout le monde le sait c'est indeniable !
alors comment ? contre qui ? etc ? ...

p'tin deja faut penser que wm 27 c'est dans 6 mois donc pour une seule feud ça risque d'etre un peu longuet surtout si elle n'est pas originale...
alors moi j'vais vous l'faire dans l'originalité ou la connerie, vous aurez chacun votre jugement...

Taker vs sheamus a wm 27...allez c'est parti : taker champion whc a donc recup ses pouvoirs surnaturels, d'un autre coté on a sheamus drafté a sm, paske jpense qui va y avoir un draft surprise dans pas long, donc drafté a sm, sheamus est irlandais la ou est né Halloween, nous sommes demain le 1er octobre, mois de la fete d'halloween...
d'ou sheamus avec des pouvoirs surnaturels irlandais et taker avec les pouvoirs sournaturels "urnien"...euh j'la tiens la l'originalité ?
donc s'enfuit une lutte surnaturelle entre les deux avec tout qui va bien...quelques ppv et sm apres arrive wm 27 affrontement final des pouvoirs, bon Taker l'emporte, faut pas deconner hein , vous imaginez le faire perdre son dernier match a wm de surcroit, naaaaaaan allons un peu de bon sens lol...

ou

Taker vs cena

j'vois cena integrer la nexus a l'issue du hell in the cell et se retrouver aussi bien sur raw que sur smackdown avec la nexus...
alors juste savoir si la wwe va risquer de placer cena en heel, pas sur mais bon, ça serait pas mal, enfin ça serait surtout pas mal pour ma seconde theorie...lol
donc cena en heel, taker et tous ses pouvoirs, ah ben on a une feud evil vs evil avec la nexus gravitant autour de ça, ben la ça laisse bien la porte ouverte a une longue feud, bah oui plus de catcheurs plus de combats...lol
quelques raw et ppv plus tard arrive wm 27, affrontement final dans un gauntlet avec cena pour le final et victoire de Taker egalement, pas deconner la non plus, qui z'aille pas me faire perdre le deadman contre john, ah non hein !!!

et la vous me dites : et c'est tout , i gagne, bye bye et c'est fini...mais non j'vous ai dit que j'voulais faire original :

pour le dernier match a wm faudrait que l'adversaire de taker ait le titre wwe pour une unification des titres...
imaginez taker unifier les 2 titres, wm est en ebulution, et la jaillit un eclair frappant le ring faisant disparaitre taker en en laissant derriere lui une seule et unique ceinture des titres unifiés, une p***** d'ceinture que ça ferait !!!....
le lendemain on trouve une video amateur ou l'on voit une grande ombre noire jeter les ceintures au fond d'un gouffre et une voix sombre retentit et lance un :
REST IN PEACE WWE...

ps : j'me suis fait aidé pour des brides du scenario, i se reconnaitront

finalement pour dire que oui Taker a coup sur partira a wm 27, voila !

Dernière édition par the nemesis le Jeu 30 Sep 2010 - 21:40, édité 2 fois

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
Moi ce que je vois c'est que taker s'arretera apres Wrestlemania 28 pour avoir fait 20-0

Il partira peut etre sur victoire ou sur une perte de titre mais pas comme sa hop un casket match hop bye bye

On verra bien

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
SUICIDE a écrit:
si cena defait le taker a WM je m'infile un concombre dans ** ***!
sans blague cena battre le taker??? la honte supreme pour lui!!!
je n'ose y penser. affraid


S'il te plait... tu filmeras le tout et le postera sur le forum.

tjrs voulu voir un idiot faire une connerie sans raison valable...

et pourquoi se serait une honte? parce que tu l'aimes pas?

descriptionNews concernant l'Undertaker [Possible Spoilers] EmptyRe: News concernant l'Undertaker [Possible Spoilers]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre