Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Matt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
J_R_M
Killswitch
vashh
Y2J Styles
The_Show_Stopper
Van hammer
Jose Marinho
DragonFly
RAFI
Mr.Wrestlemania
Phoenix Wright
Geryans
Mysterio62
Manolo
18 participants

descriptionMatt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz - Page 2 EmptyRe: Matt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz

more_horiz
Vous êtes quand même un peu dur Matt pourrait devenir un Main-Eventer en solo mais els officiels ne lui ont jamais laissé cette chance donc......

et christian ? JoMo ? ils le meritent pas eux ?

Sinon bah on peut (enfin) faire peter le champagne drunken joker

descriptionMatt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz - Page 2 EmptyRe: Matt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz

more_horiz
Franchement qui doute sur le professionnalisme de Matt? C'est un bosseur ce mec non? Croyez-vous pas que cette prise de poids et les non-efforts pour perdre ce sur-poids sont liés avec le fait qu'il veut se barrer? Je crois sincèrement qu'il perdra du poids durant sa période de 90 jours maintenant en ce qui concerne de faire un match potable j'ai un doute...

descriptionMatt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz - Page 2 EmptyRe: Matt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz

more_horiz
Au niveau du poids, pour lui comme pour Jeff, je suis convaincu que des retrouvailles amèneraient à une bonne dynamique et le retour d'une "envie" pour les deux frères qui travailleraient certainement plus.

descriptionMatt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz - Page 2 EmptyRe: Matt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz

more_horiz
Dernière vidéo de Matt Hardy :

descriptionMatt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz - Page 2 EmptyRe: Matt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz

more_horiz
Wong a écrit:
Phoenix Wright a écrit:
Les gros bide boys à la TNA, oh yeah. Encore une raison pour moi de ne pas regarder impact.


T'as raison, NXT ça défonce !


Pas spécialement... sauf si t'as de mauvais goûts.
Je préfère SmackDown.

descriptionMatt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz - Page 2 EmptyRe: Matt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz

more_horiz
Wong a écrit:
Phoenix Wright a écrit:
Les gros bide boys à la TNA, oh yeah. Encore une raison pour moi de ne pas regarder impact.


T'as raison, NXT ça défonce !


Pas spécialement... sauf si t'as de mauvais goûts.
Je préfère SmackDown.


Je pense qu'il a dit sa de facon ironique Cool

descriptionMatt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz - Page 2 EmptyRe: Matt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz

more_horiz
N'empêche, les deux premières saisons étaient bien plus intéressantes que ce qu'on voit à iMPACT! depuis quelques mois.

descriptionMatt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz - Page 2 EmptyRe: Matt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz

more_horiz


Fnlutte indique que dans ce vidéo qui vient d'être mis en ligne, Matt Hardy prépare le terrain pour son départ de la WWE. Il remercie la compagnie pour lui avoir permis (ainsi qu'à Jeff) d'avoir une belle carrière de lutteur, tout en parlant d'autres projets à venir.

descriptionMatt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz - Page 2 EmptyRe: Matt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz

more_horiz
Matt HArdy qui quitte la WWE
cest une bonne chose pour tout le monde je crois
bonne chose pour les fan de la WWE car Matt se ridiculisé shows après shows
bonne chose pour Matt qui voulait quitter la Federration
bonne chose pour la TNA qui pourra le recruter

bonne chose pour son Frere Jeff : comme ca les 2 freres pourront faire un regime commun !!!

descriptionMatt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz - Page 2 EmptyRe: Matt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz

more_horiz
C'est moi où il a vraiment de tout petits yeux sur la vidéo?

descriptionMatt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz - Page 2 EmptyRe: Matt Hardy confirme la reformation des Hardy Boyz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre