Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionBientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?  EmptyBientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?

more_horiz
Bientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?  Da_Nation

Selon les rumeurs, quelqu'un aurait suggéré aux officiels qu'un clan de lutteurs afro-américains soit formé, de la même manière que l'ancienne faction de l'Attitude Era: The Nation of Domination.
L'idée est née après que Rusev ait vaincu Xavier Woods, R-Truth, Kofi Kingston et qu'il semble démarrer une feud avec Big E en ce moment.
Il est probable que Rusev serve de point d'ancrage au lancement de ce nouveau clan type Nation of Domination si l'idée aboutit.
Il n'y a par contre rien qui a été émis au sujet de Mark Henry qui a été un membre de la Nation of Domination durant l'Attitude Era.


Source: Lordsofpain

descriptionBientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?  EmptyRe: Bientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?

more_horiz
Ca ferait bien quand même, les comparaisons sont très frappantes :

D-Lo Brown --> Xavier Woods (le low-carder qui ne parle pas beaucoup)
Kama --> R-Truth (le low-carder qui parle beaucoup)
Ahmed Johnson --> Big E (la force brute du clan qui se débrouille bien sur le ring)
The Rock --> Kofi Kingston (le mid-carder qui vole la vedette par un talent dans un domaine précis)
Bon après il manque un leader crédible comme Faarooq à l'époque.

On pourrait mettre mettre David Otunga en manager et catcheur occasionnel (il se contenterait de promos) ou Byron Saxton en manager, ça le ferait très bien aussi. 

Mais l'idée est très sympa, ça occupera ces catcheurs sans directions pendant quelques mois même si il se peut que ça soit juste une idée balancé comme ça (cf l'association Miz/Ryder/Ziggler discuté il y a quelques semaines, on a rien vu Laughing). Mais moi ça me plait vraiment.

descriptionBientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?  EmptyRe: Bientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?

more_horiz
Le leader crédible pourrait justement être Mark Henry. Ce qui est marrant, c'est qu'ils tombent tous face à ce moment là.

On semble relancer sur une époque un peu old school basée sur les clans et les teams de plus de 2, ça peut être marrant et redonner vie un peu à la midcard.

descriptionBientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?  EmptyRe: Bientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?

more_horiz
J'avais lu l'idée d'R-Truth en leader du clan sur un autre forum ; une idée pas mauvais même si Truth devra retrouver sa crédibilité, sinon le groupe passe pour une blague.

Par contre j'espère qu'ils ne feuderont pas en tant que face contre Rusev. Ils seraient bien mieux en heel.

descriptionBientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?  EmptyRe: Bientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?

more_horiz
Ce serait une excellente nouvelle pour ces catcheurs, qui mérite quand même mieux que leur situation actuelle. S'ils pouvaient botter le cul de Rusev jusqu'à Moscou, ça m'arrangerait bien aussi (mais sa manager peut rester, elle me gêne pas  Cool ).

J'espère que Kofi sera pushé. Par contre +1 avec Samoan, ce serait mieux en heel à mon avis.

descriptionBientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?  EmptyRe: Bientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?

more_horiz
Comme JPT j'ai directement pensé à Henry en leader, il a tout pour le devenir et relancer sa carrière sans trop forcer vu qu'ils se partageront le temps in-ring. Ca relancera Kofi et Truth et ça peut servir de tremplin à Woods et Big E.
Je ne vois que des avantages à la formation de ce clan.

descriptionBientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?  EmptyRe: Bientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?

more_horiz
Une Nation version face sa pourrait être sympa des catcheurs noirs qui feraient chanter USA, mais si sa arrive j'aimerais de l'autre clan côté un clan anti usa.

Mais je pense comme samoan que bizarrement cette idée ne verra pas le jour et restera au placard comme plein d'autres.

descriptionBientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?  EmptyRe: Bientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?

more_horiz
Idem, j'ai pensé à Henry en leader. Certes il est carrément dépushé, mais il a été main-eventer et champion poids-lourds. Au micro il n'est pas mauvais, donc ca irait bien.

descriptionBientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?  EmptyRe: Bientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?

more_horiz
Après la version niaise de la DX il y a quelques années, après une Evolution au rabais ces dernières semaines, voici donc le nouveau remake pour enfants de la WWE : une gentille Nation of Domination. Au moins, ça suit la logique de la WWE depuis quelques années : continuons à regrouper les noirs, puisqu'on ne sait pas quoi en faire individuellement...

descriptionBientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?  EmptyRe: Bientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?

more_horiz
Personnellement je trouve l'idée vraiment bien il y a moyen de faire un clan assez homogène avec les catcheurs afro-américains de la WWE. Après pour être le leader honnêtement comme dit plus haut il n'y a que henry qui est crédible.
Surtout que ça permettra de tous les relancer (en ce moment les afro-américains sont vraiment au fond de la carte). Sinon je n'espère pas qu'ils aient une feud contre Rusev.
Après comme dit plus haut il est bien possible que malgré le fait que se soit une très bonne idée elle ne soit jamais concrétisée comme tant d'autre.
Sinon comme dit plus haut c'est vrai que depuis quelque temps le remake des anciennes équipe passées est au gout du jour. Personnellement je trouve que c'est une bonne idée ça permet au gens qui n'ont pas vécu cette époque de la revivre et en plus pour certains ça ravive des souvenirs. Bon après c'est sur que les remake des anciennes équipes ne sont pas tous super mais bon tout ne peut pas être parfait.

descriptionBientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?  EmptyRe: Bientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?

more_horiz
La WWE devra faire très attention. Ils ne peuvent plus faire les mêmes choses que dans les '90. Au moindre faut pas, ils se feront accusés de racisme. Imaginez si Darren Young les rejoignait... x) Le combo de la mort pour un Russe.

descriptionBientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?  EmptyRe: Bientôt une reformation d'un clan de l'Attitude Era ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre