Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Un clan bientôt brisé ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Tax Collector
kingofkings93
Dashingseb
hyunckel
AXW
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyUn clan bientôt brisé ?

more_horiz
Un clan bientôt brisé ?  Drewmcintyredrewmcintyr

Les officiels envisagent de faire partir Drew McIntyre des 3MB afin qu'il reprenne une carrière solo.


Source: Lordsofpain

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyRe: Un clan bientôt brisé ?

more_horiz
En voilà une bonne nouvelle !

Parce que bon 3MB on a touché le fond du fond du pas terrible ^^

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyRe: Un clan bientôt brisé ?

more_horiz
HA !!! Une bonne nouvelle, si ça pouvait permettre de le faire grimper un peu dans la carte... et qu'il récupère son ancienne musique par la même occasion.

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyRe: Un clan bientôt brisé ?

more_horiz
Enfin ils envisagent de faire ça .. Franchement, la WWE a faire le pire truc qui pouvait arriver à McIntyre dans sa carrière.

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyRe: Un clan bientôt brisé ?

more_horiz
YES !!! Enfin !!!

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyRe: Un clan bientôt brisé ?

more_horiz
Le problème de McIntyre, ce qui en 2010 se trouvait un surpush par les smarts s'est retrouvé en gaspillage pour les smarts en 2013.
Bon, je l'aimais bien en solo le McIntyre, si il font un repackaging total, c'est tout bon ! Very Happy

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyRe: Un clan bientôt brisé ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Le problème de McIntyre, ce qui en 2010 se trouvait un surpush par les smarts s'est retrouvé en gaspillage pour les smarts en 2013.
Bon, je l'aimais bien en solo le McIntyre, si il font un repackaging total, c'est tout bon ! Very Happy

Pour être plus précis, il a eu un gros push alors que in-ring, c'était pas la gloire, comme au micro. Puis après, y a eu une grosse amélioration au micro, et son in-ring s'est diversifié avec plusieurs nouveaux moves, il était plus rapide etc... dans le ring mais paradoxalement, c'est à ce moment là qu'il est retombé dans la carte. C'est à n'y plus rien comprendre parfois Laughing

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyRe: Un clan bientôt brisé ?

more_horiz
Si jamais il revient en solo j'espère qu'il ne sera plus le chosen one, cette gimmick j'ai jamais été fan que ce fut pour lui ou jarrett.

Par contre il est à noter que la wwe, repackage Wade Barrett et à embaucher pierre marceau, les 3 formaient un clan à la Irish Whip Wrestling, the foreign legion.

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyRe: Un clan bientôt brisé ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Si jamais il revient en solo j'espère qu'il ne sera plus le chosen one, cette gimmick j'ai jamais été fan que ce fut pour lui ou jarrett.

Par contre il est à noter que la wwe, repackage Wade Barrett et à embaucher pierre marceau, les 3 formaient un clan à la Irish Whip Wrestling, the foreign legion.

Ce serait une excellente idée de former ce clan au retour de Sheamus, un clan heel très bagarreur. Sheamus aiderait Barrett et McIntyre à avoir une nouvelle exposition.
Avec Regal en manager ça serait parfait, je m'étais déjà fait ce trip il y a quelques années avant qu'un jeu WWE ne case mon trip...

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyRe: Un clan bientôt brisé ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
Le problème de McIntyre, ce qui en 2010 se trouvait un surpush par les smarts s'est retrouvé en gaspillage pour les smarts en 2013.
Bon, je l'aimais bien en solo le McIntyre, si il font un repackaging total, c'est tout bon ! Very Happy
Pour être plus précis, il a eu un gros push alors que in-ring, c'était pas la gloire, comme au micro. Puis après, y a eu une grosse amélioration au micro, et son in-ring s'est diversifié avec plusieurs nouveaux moves, il était plus rapide etc... dans le ring mais paradoxalement, c'est à ce moment là qu'il est retombé dans la carte. C'est à n'y plus rien comprendre parfois Laughing

En gros il a quand même perdu 3 ans...

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyRe: Un clan bientôt brisé ?

more_horiz
Une sordide histoire serait la cause de ce dépush, d'après le peu que j'ai compris il se serait fait tabasser par sa femme, une future ex-arbitre de la TNA. Ou quelque chose comme ça, je n'ai rien compris aux rumeurs - ce que c'est, de traîner sur FNLutte ! Laughing

Je suis content pour lui, en tout cas. Il aura eu le record - toutes catégories - de la progression la plus mal récompensée de l'histoire de WWE.

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyRe: Un clan bientôt brisé ?

more_horiz
Alors pour le dépush de McIntyre, Tiffany (Taryn Terell) soit son ex femme l'aurait tabassé un soir en 2010, ça n'a pas vraiment plu a la WWE alors il s'est retrouvé dépushé. Même si personnellement, je ne mettrait pas que ça sur le couvert de son dépush, l'arrivée de nouveaux arrivants l'a pas aidé.

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyRe: Un clan bientôt brisé ?

more_horiz
J'en connais plusieurs qui aimeraient bien se faire dominer physiquement par Taryn Terell, surtout en tenue d'arbitre ! Wink

Cela étant, la réaction de la WWE m'est toujours aussi incompréhensible.

Morrison souffrait de son libertinage, à l'époque, paraît-il. McIntyre aurait été dépushé suite à cette péripétie. Donc, il faut être un macho sachant tenir sa femme pour être bien vu des pontes la WWE ? J'ai peine à le croire, vu l'influence de la fille du boss... mais bon, les indices sont là, je ne sais quoi penser.

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyRe: Un clan bientôt brisé ?

more_horiz
Vu le rôle des 3MB à la WWE, ca ne peut être qu'une bonne nouvelle pour McIntyre.

Sans être pleinement convaincu par ce catcheur, je pense tout de même que lui donner une chance avec une vraie feud sérieuse (contre Sheamus par exemple ? Irlande vs Ecosse, c'est assez facile à créer) pour voir s'il est capable d'assurer seul dans la durée sur du high midcard.

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyRe: Un clan bientôt brisé ?

more_horiz
La WWE ne lui simplement pas avait accordé un repos pour réglé ces problèmes personnels justement à sa demande? Je me rappelle pas de la suite, par contre. Faut dire que c'était pas un de mes favoris dans le temps.

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyRe: Un clan bientôt brisé ?

more_horiz
oui une rivalité entre Drew et le 3mb serait tres bien pour le commencement de son push jadore ce lutteur tres bon

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyRe: Un clan bientôt brisé ?

more_horiz
Pas mal comme idée, 3MB c'est cool mais McIntyre vaut mieux que ça.

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyRe: Un clan bientôt brisé ?

more_horiz
ENFIN ! Du moins si c'est pour le relancer et lui donner un push conséquent je signe tous de suite. Mais qu’adviendra t"il alors de Heat Slater et Mahal ? J'espère qu'ils trouverons un moyen de les relancer aussi.

descriptionUn clan bientôt brisé ?  EmptyRe: Un clan bientôt brisé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre