Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La reformation d'une équipe ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Cena-92
Le Rock
abdou y2j thiam
Cdtseb
antoinedord
★ Enigma ★
Shadow
Scorpion
Jose Marinho
Topper
Monsieur Mungo
slyjul
Phaelos
DragonFly
The Texas Tornado
the rock
Manolo
21 participants

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyLa reformation d'une équipe ?

more_horiz
La reformation d'une équipe ? 02-1


L'équipe créative de la WWE a eu des discussions récemment afin de réunir à nouveau Randy Orton et Edge en tandem.

Le duo est programmé pour un dark match demain lors des enregistrements de SmackDown! à Cincinnati, dans l'Ohio, contre le Champion WWE The Miz et Dolph Ziggler.

Orton et Edge ont formé une équipe connue sous le nom de Rated-RKO en octobre 2006, pour affronter Triple H et Shawn Michaels. Ils ont gagné les ceintures de champions du monde par équipe en novembre 2006, puis ils se sont officiellement séparés en mai 2007, après que Edge soit transféré à SmackDown!.


Source : wrestlingexposed

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
Cette equipe avez vraiment la classe en tant que Heel et puis le Orton de l'epoque est bien different de celui que l'on voit actuellement. Mais tant qu'a faire autant en profiter, la presence de la Rated RKO peut attirer du monde pour les house shows mais je ne pense pas que l'on puisse un jour revoir cette equipe devant les cameras ou alors sa sera juste pour un soir.


descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
Ha moi j'avais bien aimer leur feud contre la DX, et puis je trouvais qu'à l'époque (avant que Orton ne "régresse") la team avait vraiment de la gueule et allait parfaitement ensemble. Mais maintenant qu'ils sont face, je les vois un peu plus difficilement ensemble, surtout pour Orton. Edge peut s'adapter vu qu'il est plutôt tweener, mais Orton...

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
Je pense pas trop qu'ils vont redevenir coéquipier, je pense plutot à une équipe telle que Rey-Edge ces derniers temps, c'est à dire une équipe formée pour réunir 2 feud et faire 2-3 main events

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
L'avantage de reformer cette team est de laisser de l'espace pour les ceintures à d'autres...

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
the rock a écrit:
mais je ne pense pas que l'on puisse un jour revoir cette equipe devant les cameras ou alors sa sera juste pour un soir.


L'idée est bonne dans une sorte de passage de flambeau "oldies"/"next gen". Un match du genre Edge/ orton vs The Miz/Ziggler ou du moins quelque chose du genre.

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
pour quelques soirs pourquoi pas ça serai sympa pour les deux et ça pusherai bien Miz et Ziggler pendant quelques ME mais sinon ça ne servirait pas tellement les 2 protagonistes , qui ont une carrière solo importantes pour les deux .

mais un renouvellement de la division tag team serai bien a voir un jour .

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
Je serais pas contre. Non seulement parce que cela pourrait peut-être (enfin ?) sceller le retour d'une vraie division tag team et, comme l'a dit Aurélie, écarter du main event deux types un peu trop indéboulonnables à mon goût.

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
Vu le départ prochain annoncé d'Edge, quitte à le voir en équipe j'aurais aimé le voir avec Christian, un dernier run ensemble, un TLC, et pour finir un push pour une jeune équipe.

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
Choix logique vu que Edge va perdre son titre prochainement...

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
Ca serait quand même intéressant de les revoir en tag team aujourd'hui histoire de voir le changement même si en y réfléchissant, les reformer n'aurait aucun sens.

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
L'avantage de la reformation de cette TAG TEAM, est SURTOUT que les ceintures seront enfin gagné par UNE VRAIE ET PUISSANTE Team.

Parce que là... à par la Hart Dynasty, on ne peut pas dire que les nouvelles ceintures par équipe ont été légendaires quoi... (je dis ça mais ça fait quelques années qu'elles ont perdu de leur valeur...)

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
y'avait JeriShow avant la hart qui a porté cette ceinture , puis la DX un tout petit moment mais c'est vrai qu'après ça na pas été glorieux

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
Il n'évoque pas le titre unifié, mais les nouvelles ceintures au sens matériel Wink

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
Topper a écrit:
Il n'évoque pas le titre unifié, mais les nouvelles ceintures au sens matériel Wink


Je t'aime toi Very Happy

Oui je parlais des ceintures unifiés ^^

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
Si seulement c'était possible !

Mais malheureusement je ne pense pas que cela va se produire, ou alors juste pour un soir. Surprised

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
Voila une équipe qui m'avait fait forte impression. Serte cela pourrait relancer la division Tag Team, mais attendons de voir comment tous cela va évoluer. Car nous avons déjà été assez déçu par le passé.

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
Sa me ferais plaisir de les revoir, avec en tete, une idee derriere la tete...
Et si ils s'en prenaient pendant qq match a HHH, qui sais, si pour un soir la DX ne pourrai pas revoir le jour, en tous cas, je signe de suite en bas du document si c'est possible. cheers

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
c'est bien de nous faire vivre des vintage
je suis hate de leur voire ensemnle encor je ne suis pas fan d'orton mais jaime edge

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
c'est moi ou Orton sur la photo semblé plus "gonflé" niveau épaules et pectoraux à l'époque ??!!

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
C'est surtout l'absence de tatouages sur tout le bras qui donne un aperçu différent de sa musculature.

Après, cette image date d'avant le décès de Chris Benoit, et l'épaisseur de beaucoup d'actifs de la WWE a diminué depuis.

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
Je pense que c'est une mauvaise idée de reformer cette equipe car il n'y a pas de concurent a leur niveau en tag team.





The Champ His Here !!

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
Il suffit d'en créer. Si ils font une bonne tag, autant en faire plusieurs, ca libérera la place pour les titres mondiaux et surtout on aura de nouveau une vraie division TT, mais bon je ne fais que répeter les paroles d'au dessus Mr.Red

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
Au moins sa permettrais de voir des nouvelle têtes dans la course au titre ! Very Happy

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
Ca aurait aucun sens de reformer l'équipe...

descriptionLa reformation d'une équipe ? EmptyRe: La reformation d'une équipe ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre