WWE Raw (30/08/2010) Raw


Tout au long de l'émission, des extraits des plus grands moments de l'histoire de Raw sont diffusés à l'occasion du 900ème épisode.

Sur le ring, Bret Hart dit qu'il se demandait si Raw attirerait les foules à ses débuts, mais dit que finalement l'émission s'est bien débrouillée. Il dit qu'il était là pour la première émission, et que seul l'Undertaker était là lui aussi parmi tous les catcheurs actuels. Kane arrive alors et dit qu'il n'y a plus l'Undertaker car il l'a envoyé pourrir. Il dit que l'Undertaker n'est plus un phénomène, et que son dernier fait de gloire est d'avoir envoyé Shawn Michaels à la retraite. Bret Hart répond qu'il a hâte de voir l'Undertaker détruire Kane comme il le fait toujours. Kane dit que l'Undertaker a disposé d'une légende et que lui veut faire de même. Il se prépare à attaquer Bret Hart, et la Hart Dynasty tente d'intervenir, mais Kane les met au tapis et se dirige vers Bret, jusqu'à l'intervention de l'Undertaker. Kane préfère quitter le ring, et c'est alors que le manager général envoie un courrier électronique dans lequel il dit qu'il veut un combat principal digne de la 900ème édition de Raw, ajoutant que ce combat opposera Bret Hart à l'Undertaker!

The Miz & Alex Riley défont Kofi Kingston & Michael McGillicutty et Daniel Bryan & Kaval. Après le combat, The Miz assomme Daniel Bryan avec la valise Money In The Bank.

Melina & Eve défont Team LayCool (Michelle McCool & Layla). Après le combat, la Team LayCool défie Melina pour un combat afin d'unifier le championnat féminin et le championnat des Divas lors de Night Of Champions. Melina relève le défi, à condition que l'affrontement soit un Lumberjack Match. Les Divas de la WWE font alors leur apparition aux côtés de Melina.

En coulisses, les membres du Nexus s'inquiètent du fait qu'ils commencent à être moins nombreux. Wade Barrett leur dit qu'il deviendra champion de la WWE dans trois semaines et qu'ils affrontent cinq des plus grandes stars de l'histoire ce soir. Il dit qu'il veut faire quelque chose que personne n'oubliera ce soir.

En coulisses, Chris Jericho dit qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait et que personne ne le croit. Il dit que s'il ne remporte pas le championnat lors de Night Of Champions, c'en sera fini pour lui. Il dit aux gens de regarder ce qu'il compte faire ce soir.

Pas de vainqueurs entre John Morrison & R-Truth et Cody Rhodes & Drew McIntyre après que l'arbitre perde le contrôle du combat et l'arrête.

Pas de match entre The Undertaker et Bret "Hitman" Hart. Avant le début du combat, Wade Barrett dit que l'affrontement n'aura pas lieu. Il tente d'attaquer l'Undertaker mais ce dernier se défend. Les lumières s'éteignent alors et, lorsqu'elles se rallument, Bret Hart a disparu du ring et le Nexus fait son apparition. Le Nexus attaque l'Undertaker et les lumières s'éteignent à nouveau. Lorsqu'elles se rallument, Wade Barrett porte sa prise de finition sur l'Undertaker, puis Justin Gabriel lui porte un 450 Splash. Kane apparaît alors sur la rampe d'accès au ring. L'Undertaker tente de se relever, mais s'écroule, et Kane éclate de rire.

Jack Swagger défait Evan Bourne. Pendant le combat, Alberto Del Rio fait son apparition sur la rampe d'accès au ring. Après le combat, Alberto Del Rio prend le micro et dit que Rey Mysterio ne sera pas présent ce soir. Il dit qu'il va faire à Evan Bourne ce qu'il a fait à Rey Mysterio. Il l'attaque et lui porte sa clef de bras, mais Mark Henry surgit et chasse Alberto Del Rio.

Sur le ring, CM Punk, accompagné par Luke Gallows et Joseph Mercury, dit qu'il est meilleur que The Rock et que 900 émissions de Raw en font une durée de vie impressionnante mais que ces émissions manquent de valeurs familiales. Il montre quelques exemples, comme le segment impliquant Triple H attaquant Randy Orton chez lui ou DX envahissant la WCW. La musique de "Stone Cold" Steve Austin retentit alors, mais CM Punk éclate de rire et dit qu'il fait croire ce qu'il veut à tout le monde. Il montre ensuite la vidéo de Brock Lesnar portant un Superplex au Big Show lors d'une précédente édition de Smackdown! et se moque du Big Show en disant qu'il est obèse. Le Big Show fait alors son entrée et dit que les blagues sur son poids sont dépassées. La bagarre éclate alors et le Big Show prend le dessus sur la Straight Edge Society, mettant au tapis Luke Gallows tandis que CM Punk et Joseph Mercury préfèrent fuir.

Sur la rampe d'accès au ring, Sheamus dit que Triple H ne reviendra jamais à la WWE et dit qu'il est le champion le moins bien considéré de l'histoire de Raw. Edge l'interrompt alors et dit que depuis son arrivée à Raw, des gens ont tenté de ruiner son mariage et des anciens employés ont tenté de l'attaquer. Il dit qu'il a répliqué trois fois plus fort que les attaques, et ajoute qu'à lui seul, il a remporté 29 championnats, le Royal Rumble, le King Of The Ring et le premier combat Money In The Bank.

Combat Elimination: Nexus (Wade Barrett & David Otunga & Heath Slater & Michael Tarver & Justin Gabriel) défont John Cena & Sheamus & Randy Orton & Edge & Chris Jericho.- Chris Jericho se fait volontairement compter à l'extérieur du ring.
- Edge bouscule l'arbitre et se fait immédiatement disqualifier.
- Heath Slater élimine Sheamus.
- John Cena élimine Heath Slater.
- John Cena élimine David Otunga.
- Justin Gabriel élimine John Cena.
- Randy Orton élimine Justin Gabriel.
- Randy Orton élimine Michael Tarver.
- Wade Barrett élimine Randy Orton et remporte la victoire pour son équipe.


Source : catchland