WWE Raw (01/02/2010) Raw


Sur le ring, Edge dit qu'il est de retour et qu'il ne se contente pas d'être de nouveau à la WWE, mais qu'il sera également dans le combat principal de Wrestlemania. Il dit qu'il a six mois, Chris Jericho et lui étaient champions par équipe unifiés et qu'ensuite il s'est blessé. Il dit que les médecins avaient prévu qu'il revienne en mars, voire plus tard, mais qu'il a vu Chris Jericho se moquer de lui et de sa blessure et ajoute qu'il s'était promis de ne plus manquer un Wrestlemania. Il dit que d'avoir remporté le Royal Rumble lui permet d'affronter le champion de son choix. Il dit qu'il y a deux ans, il a affronté l'Undertaker et qu'il a perdu, mais ajoute qu'il n'est pas comme Shawn Michaels et qu'il peut choisir de l'affronter sans problème. Il dit qu'il ne sait pas s'il doit affronter le nouveau-venu qui est champion de la WWE ou l'homme qui est invaincu à Wrestlemania et qui est champion mondial, et ajoute qu'il fera la chose la plus sage en attendant que l'événement Elimination Chamber ait lieu avant de choisir. Sheamus arrive alors et dit qu'Edge ennuie les gens depuis son retour. Sheamus dit que beaucoup de choses ont changé depuis le départ d'Edge et ajoute qu'il a fait ce qu'Edge a été incapable de faire à Wrestlemania, à savoir de vaincre John Cena pour le championnat de la WWE. Edge rappelle que lui aussi s'est élevé au rang supérieur en défaisant John Cena pour le championnat de la WWE. Sheamus répond que cela était il y a très longtemps, et dit qu'il a vaincu John Cena et Randy Orton et qu'il n'aurait donc aucune difficulté à vaincre Edge. Il lui conseille de filer à Smackdown! s'il ne veut pas être blessé. Edge refuse de quitter le ring, et Sheamus tente d'attaquer Edge, mais ce dernier prend le dessus et porte un Spear sur Sheamus!

Combat de Qualification pour le match Elimination Chamber: John Cena défait Cody Rhodes.

En coulisses, Vince McMahon dit qu'il n'a pas encore vu Bret "Hitman" Hart et que de toute façon, il pense que personne ne le verra car selon lui, Bret n'aura pas le cran de venir à Raw. Il se rend dans sa loge et récouvre qu'il y a quelqu'un. Vince croit que c'est Bret Hart et se met à insulter les Canadiens, mais c'est l'hôte spécial invité de Raw ce soir, William Shatner, qu'il découvre. Ce dernier dit qu'il est Canadien et fan de la WWE et ajoute qu'il a hâte que Bret Hart humilie Vince ce soir.

Combat de Qualification pour le match Elimination Chamber: Triple H défait Jack Swagger.

En coulisses, William Shatner récite les paroles des thèmes d'entrée de Shawn Michaels, John Cena, Rey Mysterio et Triple H.

En coulisses, Triple H vient voir Shawn Michaels et dit qu'il n'aurait jamais osé éliminer Shawn Michaels comme ce dernier l'a fait pour lui lors du Royal Rumble. Il se ravise en disant qu'en fait, il l'aurait fait, et se met à rire. Shawn Michaels répond que ce n'était pas la façon dont les choses devaient avoir lieu, et Triple H lui dit que ce n'est pas grave. Il ajoute que Shawn Michaels doit faire en sorte de participer au combat Elimination Chamber afin que l'un des deux puisse remporter le championnat de la WWE. Il dit que la seule chose que Shawn Michaels a à faire, c'est de vaincre Randy Orton ce soir. Cependant, Shawn Michaels ne semble pas convaincu par les paroles de son partenaire par équipe.

Combat de Qualification pour le match Elimination Chamber: Randy Orton défait Shawn Michaels. Après le combat, Shawn Michaels manifeste encore son énorme déception et se précipite aux vestiaires.


En coulisses, Ted DiBiase vient voir Randy Orton et le félicite pour sa victoire, avant de dire qu'il ne sait pas ce qu'il en est de Cody Rhodes, mais que lui est désolé de ce qui s'est passé au Royal Rumble. Randy Orton dit alors à Ted DiBiase de se taire, le regarde d'un air dégoûté et quitte la pièce.

Combat de Qualification pour le match Elimination Chamber: Ted DiBiase défait Mark Henry.

On montre une vidéo rendant hommage à Jack Brisco.

En coulisses, Maryse vient voir Gail Kim et lui dit qu'elle a hâte de l'affronter pour le championnat des Divas. Maryse ajoute qu'elle a regardé Smackdown! et la rivalité entre Michelle McCool et Mickie James, et dit que toutes deux ont eu une rivalité qui faisait honte au championnat féminin. Elle ajoute qu'elle veut un bon combat, avant de dire quelque chose en français à Gail Kim avant de quitter la pièce.

En coulisses, The Miz et Big Show attendent William Shatner pour que ce dernier leur donne un combat pour le championnat par équipe unifié contre DX. La Straight Edge Society fait alors son apparition, et CM Punk dit qu'eux aussi veulent un combat de championnat après que Theodore Long les ait privé de leur chance la semaine passée. William Shatner arrive alors et annonce que la semaine prochaine, DX mettront en jeu les ceintures de championnat par équipe unifié contre The Miz & Big Show et contre la Straight Edge Society dans un combat triple menace.

En coulisses, Triple H dit à Shawn Michaels qu'il doit apprendre à surmonter sa déception. Il ajoute que Michaels est en train de descendre aux enfers pour des choses qui n'en valent pas la peine. Il dit que Michaels est "Mr Wrestlemania" et qu'il y a plein de catcheurs qu'il peut affronter lors de cet événement. Shawn Michaels répond que cela ne l'intéresse pas et quitte la pièce.

Combat de Qualification pour le match Elimination Chamber: Kofi Kingston défait Big Show par disqualification après que le Big Show frappe par accident l'arbitre du combat.

On annonce que le pilote de course américain Carl Edwards sera l'hôte spécial invité de WWE Raw la semaine prochaine.

Sur le ring, Jerry "The King" Lawler fait venir William Shatner, qui à son tour fait venir Bret "Hitman" Hart. Ce dernier dit qu'il est revenu à Raw il y a un mois et qu'il a eu le temps de penser à la tournure des événements. Il dit qu'il était revenu pour arranger les choses et qu'on l'avait averti que cela risquait de mal de passer, mais dit qu'il a été trop naïf et que Vince McMahon l'a arnaqué. Il défie Vince McMahon de venir au ring, sans quoi il ira en coulisses mettre la main sur lui. Vince McMahon arrive alors et dit qu'il ne regrette rien de ce qu'il a fait. Bret Hart le félicite d'avoir enfin le courage d'admettre les choses. Il dit que Vince McMahon est un menteur et que John Cena avait raison en disant que Vince est pathétique. Bret Hart dit que lui aussi a été comme cela, quand il était dans un fauteuil roulant et qu'il râvait de pouvoir marcher à nouveau, ou quand Vince McMahon l'a frappé dans le ventre. Il dit qu'il n'accepte pas la chose, et qu'il a travaillé pendant 14 ans pour Vince McMahon en espérant que ce dernier lui montre plus de respect. Vince McMahon dit que Bret Hart n'est pas le héros qu'il prétend être et qu'il n'a aucune personnalité, et qu'il n'aurait été personne s'il n'y avait pas eu des catcheurs comme Shawn Michaels, Steve Austin ou Mr Perfect pour le mettre en avant. Il l'insulte en lui disant qu'il a les cheveux gras et qu'il s'habille comme un clochard. Il dit que Bret mérite d'être arnaqué. Il ajoute qu'il a réfléchi à l'intronisation de Stu Hart au Hall of Fame et que, finalement, Bret ne mérite pas qu'on lui fasse une telle faveur. Bret Hart attaque alors Vince McMahon et le met au tapis, mais alors qu'il s'apprête à lui porter le Sharpshooter, Batista surgit et attaque Bret Hart, puis le maintient afin que Vince McMahon puisse lui cracher au visage.


Source : catchland