WWE NXT (20/07/2010) 10022309192769127


On annonce qu'un catcheur de NXT sera éliminé de la compétition la semaine prochaine.

V.I.P. Lounge
M.V.P. accueille son invité, Percy Watson. M.V.P. dit que ce qu'a fait Percy Watson la semaine passée n'était pas une preuve de courage, et qu'à cause de cela, il voulait lui casser la figure, mais quel malgré tout, cela l'a impressionné. Il dit que lorsqu'il a fait ses débuts à Smackdown!, il aurait fait la même chose que lui, mais que maintenant il a grandi. Percy Watson s'excuse et M.V.P. lui pardonne, disant qu'ils vont faire la fête après l'émission. Matt Striker arrive alors et demande à Percy Watson pourquoi il devrait être premier des classements établis par les catcheurs. Percy Watson répond qu'il frappe fort, qu'il fait la fête et qu'il n'abandonne jamais.

Sur la rampe d'accès au ring, Cody Rhodes dit que son protégé Husky Harris ressemble aux gens du peuple, mais que contrairement à eux, il peut faire beaucoup de choses sur le ring.

"Dashing" Cody Rhodes & Husky Harris défont M.V.P. & Percy Watson.

Sur le ring, Lucky Cannon dit qu'il ne va pas prétendre être le meilleur ou mériter plus, mais dit qu'il s'amuse beaucoup en ce moment et remercie le public. Alex Riley dit que les fans ne l'aiment pas et qu'il ne les aime pas. The Miz dit alors que les fans devraient voter pour Alex Riley car c'est le futur champion de la WWE qui leur dit de le faire.

Alex Riley défait Lucky Cannon. Après le combat, The Miz porte le Skull Crushing Finale à Lucky Cannon et la tête de ce dernier percute la mallette Money In The Bank.

Sur la rampe d'accès au ring, John Morrison dit qu'Eli Cottonwood a un bon fond, et ce dernier force Matt Striker à dire qu'il votera pour lui. Laycool font ensuite l'éloge de Kaval, lequel dit qu'il aimerait affronter Evan Bourne, Rey Mysterio ou Randy Orton.

Aux abords du ring, une course d'obstacles est organisée pour les catcheurs de NXT, dont le vainqueur bénéficiera d'une immunité et ne pourra pas être éliminé la semaine prochaine. En établissant un temps de 27 secondes, c'est Michael McGuillicutty qui l'emporte et qui ne sera donc pas le prochain éliminé.


Source : catchland