WWE Raw (04/10/2010) Raw


Sur le ring, Wade Barrett, accompagné par le Nexus, dit qu'il a vaincu John Cena. Il dit qu'il y a deux choses sur lesquelles il doit revenir avant de présenter le nouveau membre du Nexus. Il dit qu'il a identifié les deux personnes qui sont intervenues pendant son combat lors de Hell In A Cell: il s'agit de Husky Harris et de Michael McGillicutty. Il dit qu'il les connaît à peine et qu'ils ne font pas partie du Nexus. Il ajoute qu'il n'a pas besoin d'aide pour vaincre John Cena. Il reproche ensuite à David Otunga d'avoir mis en place ce plan sans son accord, mais dit que malgré tout, ce soir est une soirée de célébration car ils accueillent un nouveau membre: John Cena. Ce dernier fait son apparition, le visage fermé. Wade Barrett dit qu'il sait que cela doit ronger John Cena et dit qu'il sait que malgré tout, John Cena est un homme de parole et qu'il devient donc un membre à plein temps du Nexus. Il lui dit qu'il sait que John Cena va bientôt comprendre que c'est la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée. Michael Tarver dit ensuite que John Cena l'avait attaqué et s'était moqué de lui, mais que maintenant, c'est lui le sujet des railleries. Il donne ensuite à John Cena un bandeau du Nexus, et John Cena vient alors faire face à Michael Tarver. Il hésite quelques moments et regarde les fans, avant de finalement mettre le bandeau du Nexus. Heath Slater dit alors qu'il sait que la transition sera difficile, mais que les autres membres du Nexus seront là pour lui. Il dit que tout le monde veut sans doute savoir ce que John Cena pense de tout cela, et ajoute qu'ils ont préparé un discours que John Cena n'aura qu'à lire. Wade Barrett lui dit que la lecture de ce discours est obligatoire et qu'il ne peut pas y échapper. John Cena lit alors le communiqué, disant qu'il reconnaît être membre du Nexus et que tout ennemi du Nexus est désormais un de ses ennemis, et ajoutant qu'il espère que les fans le suivront car on est soit avec le Nexus, soit contre eux. Wade Barrett lui dit que ce n'était pas difficile que ça, et lui dit que sa première mission sera d'avoir un combat en tant que membre du Nexus dans un match par équipe contre Evan Bourne et Mark Henry. Il lui dit qu'il pourra choisir son propre partenaire. John Cena se tourne alors vers Michael Tarver en souriant. Wade Barrett dit alors à Evan Bourne et Mark Henry de faire leur apparition pour recevoir leur correction.

Evan Bourne & Mark Henry défont Nexus (John Cena & Michael Tarver). Pendant le combat, John Cena refuse de faire le relais avec Michael Tarver et préfère aller signer des autographes aux abords du ring. Après le combat, John Cena dit qu'il apprécie que le Nexus ait rédigé un communiqué pour lui, mais dit que lui aussi a son propre communiqué: il dit qu'en tant que membre du Nexus, sa mission sera désormais de détruire le groupe de l'intérieur. Il assomme alors Michael Tarver avec le micro, et quitte le ring. Il attaque ensuite Michael Tarver avec un coup de la corde à linge et prend les marches en acier pour frapper Michael Tarver avec, avant de lui porter le STF. C'est alors que le manager général envoie un courrier électronique que lit Michael Cole, disant que la stipulation du combat entre Wade Barrett et John Cena était que ce dernier rejoigne le Nexus s'il perdait. Il dit que le Nexus reçoit ses ordres de Wade Barrett et dit que John Cena doit faire de même, et que si John Cena refuse de se plier aux ordres de Wade Barrett, il sera renvoyé de la WWE! John Cena a l'air stupéfait et s'en retourne en coulisses.

Natalya défait Alicia Fox.

En coulisses, Johnny Knoxville, l'invité spécial de WWE Raw cette semaine, parle de son film Jackass 3D à Melina et Gail Kim. Zack Ryder arrive alors et vient narguer Johnny Knoxville. C'est alors qu'une main géante vient frapper Zack Ryder, comme dans le film Jackass 3D!

En coulisses, John Cena dit à Josh Matthews qu'il ne sait pas quoi faire. Il remarque alors Husky Harris et Michael McGillicutty qui le suivent. Il se précipite vers eux, mais tombe sur les membres du Nexus. Wade Barrett dit à John Cena qu'ils ont beaucoup de choses dont ils doivent discuter. John Cena essaie de s'en aller, mais Wade Barrett lui ordonne de rester et dit qu'il a de grands plans pour le futur de John Cena.

Daniel Bryan défait Sheamus par disqualification après que Sheamus continue de frapper Daniel Bryan à répétition en lui écrasant le crâne sur le plancher du ring, et ce malgré les avertissements de l'arbitre.

Sur le ring, Michael Cole dit que le manager général lui a fait comprendre qu'il ne voulait plus communiquer au travers d'une voix électronique modifiée, mais qu'il se servira dorénavant de lui comme messager. On voit alors une vidéo récapitulative des dernières actions d'Edge, et Michael Cole dit que le manager général veut qu'Edge vienne s'excuser, puis qu'ensuite il aura une grande annonce à faire concernant le championnat de la WWE. Edge fait son apparition et dit qu'il ne s'excusera pour rien, qu'il est dans une croisade contre tout ce qui est stupide et dit que le fait que le manager général envoie des courriers électroniques est stupide, tout comme Michael Cole représente la stupidité depuis 1997. Il dit qu'il préfère entendre la voix enregistrée de Jim Ross que celle de Michael Cole. Le manager général envoie alors un courrier électronique annonçant que ce soir, une bataille royale à 20 catcheurs aura lieu pour déterminer qui affrontera Randy Orton lors de Bragging Rights. Michael Cole dit qu'Edge a manqué de respect au manager général trop souvent, et que ce dernier a décidé qu'Edge ne participerait pas à la bataille royale, mais qu'il est dorénavant transféré à Smackdown!. Edge dit que c'est une des meilleures décisions de sa carrière et qu'il n'a plus besoin de s'embarrasser du manager général ou des phrases idiotes de Michael Cole, ce qui énerve ce dernier, qui dit qu'il est devenu la voix officielle de la WWE. Edge répond qu'il pourrait quitter Raw en fanfare en lui portant un Spear, mais il est interrompu par The Miz, accompagné par Alex Riley. Ce dernier dit qu'Edge n'attaquera pas Michael Cole et que ce dernier est un visionnaire qui a reconnu que The Miz était "awesome" avant tout le monde. Michael Cole quitte le ring, et Edge dit qu'il utilisait le terme "awesome" bien avant que The Miz ne le fasse. The Miz dit qu'ils n'ont rien en commun, et Edge dit qu'il est d'accord car The Miz n'a jamais été champion de la WWE et n'a jamais parlé à une femme de sa vie, sauf si l'on compte Alex Riley. Ce dernier répond que lui au moins n'a pas de grosses lèvres ni de cheveux longs. Il dit que The Miz est le futur de la WWE et qu'Edge ne devrait pas lui parler comme cela. Edge répond que The Miz est "awesome" quand il abandonne aux mains de Daniel Bryan. The Miz répond que tout le monde tente de le distraire, mais dit que cela ne fonctionnera pas. Il dit qu'à Bragging Rights, il combattra soit pour le championnat de la WWE, soit pour mener l'équipe de Raw à une victoire contre celle de Smackdown!. Il dit à Edge de partir et de dire à ses nouveaux amis de Smackdown! qu'il est "awesome". Edge répond que The Miz est un abruti, et attaque The Miz et Alex Foley. Cependant, The Miz parvient à prendre le dessus et porte le Skull Crushing Finale sur Edge.

En coulisses, Wade Barrett dit à John Cena que son attaque sur Michael Tarver n'a que peu d'incidences car de toute façon, il réfléchissait à se débarrasser de Tarver depuis quelques temps. Il dit qu'il lui ordonne de l'aider à remporter la bataille royale. John Cena répond en demandant ce qui se passera s'il remporte cette bataille royale. Wade Barrett dit que cela n'arrivera pas. David Otunga dit que si Wade Barrett est éliminé, il devra aider un autre membre du Nexus à l'emporter. Wade Barrett dit alors que John Cena exécutera les ordres comme cela lui est demandé, ou alors il sera renvoyé.

Bella Twins défont Team LayCool.

Sur le ring, Justin Roberts présente Johnny Knoxville qui vient présenter son film Jackass 3D. Il est interrompu par Ted DiBiase et Maryse. Ted DiBiase attaque Johnny Knoxville et lui porte le Million Dollar Dream, mais c'est alors que sur l'écran géant apparaît un nouveau message énigmatique, disant "Tu es à moi". C'est alors que Goldust fait son apparition et attaque Ted DiBiase! Il le met au tapis, prend le micro et se penche sur lui en disant que ce n'est pas lui qu'il veut. Il se dirige également vers Maryse et lui dit que ce n'est pas elle qu'il veut non plus. Il se met alors à genoux devant la ceinture Million Dollar Belt et dit alors que c'est elle qu'il veut.

En coulisses, David Otunga dit à John Cena qu'il sait que ce dernier est en colère, mais qu'il peut toujours s'arranger pour que les choses fonctionnent. Il dit à Cena que si John Cena a besoin de parler, il se tient à sa disposition.

Bataille Royale: Wade Barrett défait John Cena, Sheamus, John Morrison, William Regal, Evan Bourne, David Hart Smith, Mark Henry, Primo, David Otunga, Vladimir Kozlov, Darren Young, Justin Gabriel, Heath Slater, Zack Ryder, Santino Marella, Ted DiBiase, Tyson Kidd, The Miz et R-Truth pour devenir l'aspirant numéro un au championnat de la WWE. A la fin du combat, Wade Barrett se retrouve face à John Cena: il ordonne alors à John Cena de s'éliminer tout seul. John Cena hésite longuement, puis finit par s'exécuter, donnant la victoire à Wade Barrett. Après le combat, Randy Orton fait son apparition et vient confronter Wade Barrett.


Source : catchland