WWE NXT (04/05/2010) 10022309192769127


Sur le ring, Matt Striker, accompagné par les huit catcheurs de NXT, dit que c'est la dernière émission avant le prochain vote des catcheurs tuteurs et qu'une personne sera éliminée la semaine prochaine. Matt Striker annonce alors que, dans le cadre des épreuves hebdomadaires de NXT, sera organisée cette semaine une course d'obstacles. Le catcheur qui aura mis le moins de temps bénéficiera de l'immunité et ne pourra pas être éliminé la semaine prochaine. Daniel Bryan, encore blessé de son combat contre Batista à Raw, est le premier catcheur en lice et réalise un temps de 2 minutes 45. The Miz arrive alors et lui dit que n'importe qui aurait fait mieux et que les blessures ne sont pas une excuse. Il dit que maintenant, il doit affronter Michael Tarver, un autre catcheur sans victoires, et dit que s'il perd, ce sera certain qu'il sera éliminé la semaine prochaine.

Michael Tarver défait Daniel Bryan. Après le combat, Carlito porte un Backcracker sur Daniel Bryan sans que The Miz n'intervienne. Au contraire, ce dernier se met près de Bryan et le critique encore plus.

En coulisses, CM Punk avertit Darren Young de ne plus le défier. Darren Young dit qu'il voulait impressionner tout le monde, et CM Punk répond qu'on ne doit pas l'utiliser pour impressionner les autres. Il lui conseille de remporter la course d'obstacles au risque que dorénavant, ce soit CM Punk qui prenne les décisions pour lui.

Heath Slater met 1 minute 37 pour finir la course d'obstacles, tandis que Darren Young met 2 minutes 08, Justin Gabriel met 1 minute 19 et David Otunga met 1 minute 35.

R-Truth défait David Otunga.

Wade Barrett refuse de finir la course d'obstacles, Skip Sheffield met 1 minute 31 et, finalement Michael Tarver s'arrête en plein milieu de la course. C'est donc Justin Gabriel qui l'emporte et qui dit qu'il est content que ce ne soit pas David Otunga qui ait gagné car l'égo de ce dernier dépasse son talent. David Otunga répond que les audiences sont meilleures quand il est sur l'écran. Tour-à-tour, chacun des catcheurs de NXT prend alors la parole pour critiquer les autres et l'émission se termine en bagarre générale.


Source : catchland