WWE Raw (10/05/2010) Raw


Sur le ring, Randy Orton dit qu'Edge doit se demander pourquoi il n'a pas accepté son offre. Il répond que c'est parce qu'il connaît bien Edge, et que ce dernier le considère comme une menace. Randy Orton est alors interrompu par le chanteur Meat Loaf qui dit qu'il devait absolument venir voir Randy Orton. Il dit qu'il a un album qui sort bientôt et dit qu'il a une chanson dont il voudrait qu'elle soit le nouveau thème musical de Randy Orton. Ce dernier dit qu'il n'est pas contre et demande à entendre la chanson. Meat Loaf s'exécute, mais le morceau ne semble pas plaire à Randy Orton qui s'éloigne. Meat Loaf le retient alors et lui dit d'attendre et qu'il a une autre chanson. Il recommence à chanter, et Randy Orton, excédé, finit par lui porter un RKO. Edge fait alors son entrée et dit que Randy Orton n'aime pas les célébrités, ajoutant que lui non plus car ces dernières pensent être capables de diriger les choses à la WWE alors que ce n'est pas le cas. Il dit qu'il est allé se plaindre auprès des officiels de la WWE qui lui ont fait savoir qu'il avait raison et ont décrété que dorénavant, les hôtes spéciaux invités n'auront plus de pouvoir exécutif à Raw. Il ajoute que Raw a besoin d'un manager général permanent, et dit que les officiels ont également approuvé sa requête. Il dit que cette personne est quelqu'un d'autorité et d'expérience, et c'est alors que Vickie Guerrero fait son entrée! Cette dernière, huée par les fans, dit que malgré sa relation tumultueuse avec Edge par le passé, elle est présente pour être une véritable professionnelle. Elle dit que le fait que Randy Orton attaque des célébrités est quelque chose que la WWE ne peut pas cautionner. Elle dit qu'à cause de cela, Randy Orton doit être puni. Ce dernier défie Vickie Guerrero de venir lui dire en face. Edge dit que ce genre de paroles est exactement ce dont parlait Vickie Guerrero, à savoir que Randy Orton est une brute. Il dit que ce soir, Randy Orton saura ce que c'est de se retrouver face à une brute. Vickie Guerrero annonce alors que suite à ses problèmes de comportement, Randy Orton affrontera Edge et un partenaire de son choix dans un combat handicap. Edge dit que ce soir, Randy Orton verra ce qu'il se passe quand on menace les gens.

On annonce que si Chris Jericho parvient à vaincre David Hart Smith ce soir, Chris Jericho & The Miz se mériteront un combat de championnat par équipe unifié lors de WWE Over The Limit. On annonce également que Tyson Kidd affrontera The Miz ce soir, et que si The Miz perd, il devra défendre son championnat des Etats-Unis la semaine prochaine lors de WWE Raw contre un membre de la famille Hart.

Chris Jericho défait David Hart Smith.

En coulisses, on voit Edge discuter avec Batista.

Sur le ring, R-Truth fait son entrée avant de présenter l'hôte spécial invité de WWE Raw ce soir: Flava Flav. Ce dernier salue la foule et leur demande s'ils sont prêts à mettre de l'ambiance ce soir.

R-Truth défait William Regal par disqualification après que Carlito & Primo viennent attaquer R-Truth. Carlito porte le Backstabber sur R-Truth, et Ted DiBiase fait son apparition remettant une enveloppe à Carlito & Primo pour les payer du service qu'ils lui ont rendu.

On voit une vidéo de Maryse s'entraînant aux arts martiaux pour rivaliser avec Eve. L'entraîneur de Maryse dit que cette dernière ne fait pas assez d'efforts, et Maryse répond en giflant l'entraîneur et en lui portant un coup de pied dans la jambe.

En coulisses, Randy Orton dit qu'il ne peut pas faire grand-chose concernant le combat auquel il doit participer ce soir. Il dit qu'il aimerait bien que Vickie Guerrero vienne aux abords du ring lors du combat, afin qu'il puisse s'assurer que ce sera une soirée qu'elle n'oubliera jamais.

On annonce que l'astronaute Buzz Aldrin sera l'hôte spécial invité de WWE Raw la semaine prochaine.

Sur le ring, Zack Ryder remercie Gail Kim et Alicia Fox d'être présentes aux abords du ring ce soir. Il dit qu'Alicia Fox est particulièrement belle ce soir. Il ajoute que ce soir, l'arène verra un moment historique avec la première victoire de Zack Ryder à Raw.

Evan Bourne défait Zack Ryder. Pendant le combat, Alicia Fox tente d'interférer contre Evan Bourne, mais Gail Kim l'en empêche. Après le combat, Evan Bourne et Gail Kim retournent ensemble en coulisses.

Sur le ring, John Cena dit que ce soir est une occasion très spécial et annonce qu'il veut prendre le temps de remercier Sheamus, car ce dernier, à cause de ses accès de colère, lui a laissé la semaine pour choisir la stipulation de son combat contre Batista lors d'Over The Limit. Il dit que Batista a peut-être raison et que la façon dont il l'a vaincu pour le championnat était controversée. Il pensait obtenir une victoire de façon créative, mais dit que plusieurs personnes ont affirmé qu'il avait choisi la voie de la facilité. Il dit qu'on l'a traité de beaucoup de choses dans sa carrière mais qu'il n'est pas un peureux. Il dit qu'il va le prouver et qu'il peut choisir n'importe quel type de combat, obligeant Batista à porter un cache devant les yeux, être menotté ou sautiller sur une jambe, mais dit que dans le type de combat qu'il va choisir, il n'y a pas d'échappatoire. Il dit que son combat sera un affrontement brutal, et que ce sera la dernière fois que tous deux s'affronteront pour la ceinture, ajoutant que s'il perd son titre, il n'utilisera pas sa clause pour un combat-retour. Il dit qu'il n'y a qu'un seul combat qui peut mettre fin à leur rivalité et annonce que ce sera un I Quit match. Il dit que si Batista veut le vaincre, il devra lui faire prononcer ces deux mots. Il dit qu'il doit tout cela à Sheamus, et que ce dernier a accéléré le processus de décision. Il dit qu'il veut le remercier et l'invite à venir sur le ring. Sheamus fait son apparition et avertit John Cena que s'il monte sur le ring, Cena ne sera pas en condition physique suffisante pour affronter Batista et que tout le monde le sait. Il demande à nouveau à John Cena si ce dernier veut qu'il vienne sur le ring. John Cena dit qu'il tente le risque, et Sheamus répond que c'est un imbécile et que sa décision lui a coûté le championnat de la WWE. Sheamus se dirige vers le ring mais Batista fait son apparition derrière John Cena. Ce dernier voir le coup venir et met Batista au tapis, puis Sheamus, mais Batista parvient à porter un Spear sur John Cena. Sheamus lui porte un Backbreaker, et Batista éjecte John Cena du ring avant de le soulever et de lui projeter le dos contre un poteau de coin. Batista ramène John Cena sur le ring et Sheamus lui porte son Bicycle Kick. Batista se prépare ensuite à lui porter un Batista Bomb mais Mark Henry fait son apparition et éjecte Batista et Sheamus du ring.

En coulisses, Edge dit à Vickie Guerrero qu'il a trouvé une alliée. Il dit qu'il veut être clair avec elle et qu'il a dit des mauvaises choses envers elle. Il voulait que les gens aient pitié d'elle mais que cela n'a pas marché. Vickie répond que tous deux peuvent être amis. Edge répond qu'il veut qu'elle soit aux abords du ring ce soir. Vickie répond que cela ne risque pas d'arriver car Randy Orton l'effraie. Elle demande à Edge de faire en sorte que rien ne lui arrivera. Edge répond que si Randy Orton porte la main sur elle, elle peut le renvoyer. Il dit qu'elle doit être aux abords du ring afin de montrer qu'elle n'est pas intimidée par Randy Orton et afin de voir la terreur dans les yeux d'Orton lorsqu'il le vaincra. Vickie Guerrero finit par dire qu'elle sera là.

Tyson Kidd défait The Miz. Après le combat, The Miz dit que malgré sa victoire, Tyson Kidd n'a rien gagné du tout. Il dit qu'il ne défendra pas son titre contre lui ou contre David Hart Smith, ni même contre Natalya, mais que la semaine prochaine à Raw, il défendra sa ceinture contre nul autre que Bret "Hitman" Hart!

En coulisses, Batista dit qu'il ne se contentera pas de faire dire à John Cena qu'il abandonne, mais qu'il lui fera hurler ces deux mots. Il dit que si les gens ne le croient pas, ils n'auront qu'à voir ce qui va se passer avec Mark Henry.

Combat Handicap: Les débutants de NXT (Daniel Bryan & Darren Young & Skip Sheffield & Michael Tarver & David Otunga & Heath Slater & Justin Gabriel & Wade Barrett) défont John Morrison & Yoshi Tatsu & Goldust & Santino Marella.

En coulisses, on voit Flava Flav avec les Bella Twins faire la promotion de son émission de télévision. On aperçoit alors Vladimir Kozlov et Santino Marella en train de se disputer. Flav leur demande ce qui se passe, et Marella répond qu'il veut former une équipe avec Kozlov, et ce dernier répond que Marella ne fait que perdre. Flav leur dit qu'ils peuvent trouver un moyen de s'entendre. William Regal arrive alors et dit que Flava Flav est ridicule et qu'il n'a aucun talent. Kozlov dit à Regal de faire du rap comme Flava Flav, et ce dernier s'exécute. Flava Flav éclate de rire et dit que c'est la chose la plus ridicule qu'il ait entendue de sa vie.

Sur le ring, Batista s'asseoit sur une chaise avant son combat contre Mark Henry. Ce dernier fait son apparition, se demandant ce qui se passe. Batista surgit de sa chaise lorsque Mark Henry est sur le ring, et attaque ce dernier, s'aidant de l'objet pour mettre Henry au tapis. Il lui porte une prise de soumission, et les officiels tentent de calmer Batista qui refuse de lâcher prise. Finalement, Batista cesse de porter la prise et se place au-dessus de Mark Henry en signe de triomphe.

On annonce que la semaine prochaine, John Cena affrontera Sheamus.

Combat Handicap: Randy Orton défait Edge & Ted DiBiase avec l'aide de R-Truth qui vient distraire Ted DiBiase. Après le combat, Randy Orton se dirige vers Edge, encore sonné. Vickie Guerrero prend le micro et dit à Randy Orton de ne pas faire ce qu'il a l'intention de faire. Elle se met à pleurer et le supplie, ajoutant même qu'elle est prête à démissionner, puis le faisant, mais cela n'arrête pas Randy Orton qui porte un RKO sur Edge!



Source : catchland