WWE NXT (10/08/2010) 10022309192769127


Sur le ring, Matt Striker annonce le défi de la semaine pour les catcheurs de NXT: ils devront frapper dans un punching-ball le plus fort possible, et celui qui l'emportera se méritera une apparition individuelle lors de WWE Raw lundi soir. On voit une vidéo dans laquelle Michael Cole et Josh Matthews s'essaient à l'exercice, le premier réalisant un score de 728 et le second obtenant un score de 806. Les catcheurs de NXT tentent leur chance: Michael McGillicutty obtient 863, Kaval est disqualifié car il frappe avec un coup de pied, Percy Watson obtient 716, Lucky Cannon obtient 744, Husky Harris obtient 380 et Alex Riley l'emporte avec 898. Alex Riley dit que The Miz est une star de la télé-réalité, tandis que lui est une star à la télé en réalité.

En coulisses, The Miz dit à John Morrison qu'il leur manque quelqu'un pour leur équipe et que John Cena l'a supplié de les rejoindre. Il dit qu'il veut l'entendre de la bouche de John Morrison. Ce dernier dit qu'il va le défier pour un combat ce soir afin de prouver qu'ils n'ont pas besoin de lui.

Kaval & Percy Watson & Lucky Cannon défont Michael McGillicutty & Husky Harris & Alex Riley.

The Miz défait John Morrison.


Sur le ring, Matt Striker demande aux catcheurs de NXT qui devrait être éliminé cette semaine, avant d'annoncer le classement définitif: Kaval est premier, suivi par Michael McGillicutty, Percy Watson, Husky Harris, Alex Riley et Lucky Cannon est dernier et donc éliminé. Lucky Cannon dit aux fans qu'il espère qu'ils ont aimé NXT aurant que lui. Matt Striker annonce alors que la semaine prochaine, deux catcheurs seront éliminés et on voit la Team LayCool encourager les fans à voter pour Kaval tandis que The Miz pousse un soupir de soulagement.


Source : catchland