Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La WWE en colère contre l’Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Topper
milagrita
zaf
MIRECKI
Korehard
The Texas Tornado
apophis86
The_Show_Stopper
RAFI
SUICIDE
Moonlight drive
The Soldier
Manolo
17 participants

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker - Page 2 EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
J'aime beaucoup l'Undertaker bad-ass , je sais pas si il aimerait un retour dans cette gimmick , un peu de changement ça serait vraiment bien , surtout quand on regarde la tronche de ses retours ces dernières années...

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker - Page 2 EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
La WWE en colère contre le Taker? J'ai envie de me mettre à la place de Callaway, j'ai un coup de fils de Vince:

Vince: " OUais Mark c'est pas bien la photo, je suis pas content "
Mark: "Ah et alors..."
Vince: " Je te vire!"
Mark: " Tu dois respecter la storyline, je suis mort vivant donc tu sais pas me virer vu que j'existe pas "
Vince: " T'aura plus jamais de titre "
Mark " Je m'en fous des titres puis ce sont mes produits dérivés qui en prendront un coup "
Vince: " Put*** tu fais chier salut"

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker - Page 2 EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
faut s'y faire à la WWE avec internet plus rien n'est pareil ... qu'ils demandent une certaine retenue sur twitter ou d'autres reseaux sociaux je peux comprendre mais là c'est ridicule...à l'époque où mon papi regardait le catch il le savait que l'undertaker etait pas un mort vivant et y'avait pas internet faut arrter 2 secondes quand même c'est pas avec l'arrivée d'internet qu'on ouvre les yeux sur les storyline et qu'on se dit "oh bah mince l'undertaker c'est pas un mort vivant! on m'aurait menti ?" Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker - Page 2 Icon_rolleyes

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker - Page 2 EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
La wwe est la reine de la contradiction tout de même. Vince mac mahon a été le premier a briser le kayfabe et aujourd'hui encore il poursuit sa rénovation du catch en instaurant un coté reality show avec NXT. Et maintenant c'est sa propre entreprise autrement dit lui qui vient contester le fait qu'internet et l'âge nouveau viennent perturber les storylines.
Attention vince la schizophrénie te guette.....

Je rajouterai qu'on en a encore eu la démonstration lors du dernier WM : le taker fait presque la bise a HBK après le match et il vient le saluer pendant RAW le lendemain...

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker - Page 2 EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
Petit truc comme ca ( un peu HS ), mais Luke Gallows et Mark Calaway, j'ai toujours trouvé que ca sonnait pareil.
Et Luke à un physique quasiment identique au Taker, et je trouve ca même flagrant avec son nouveau look.

http://images.dailyradar.com/media/uploads/showhype/photos_large/2008/08/05/TAKER_AFF_6.jpg

http://www.wwe.com/content/media/images/Superstars/bio/12771172

Bon, sur ces deux photos là y a pas de grosses grosses ressemblances, mais avec les performances dont est capable Luke, j'espère que dans le futur il sera utilisé tel l'Undertaker ( Luke Gallows n'a que 27 ans, j'ai été étonné d'apprendre ca quand ... je l'ai appris Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker - Page 2 Icon_lol )

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker - Page 2 EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre