Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La WWE en colère contre l’Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Topper
milagrita
zaf
MIRECKI
Korehard
The Texas Tornado
apophis86
The_Show_Stopper
RAFI
SUICIDE
Moonlight drive
The Soldier
Manolo
17 participants

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyLa WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker 1-5

Selon un rapport sorti sur Examiner.com, les officiels de la WWE sont très furieux, à cause de la diffusion publique d'une photo des noces de l’Undertaker et de Michelle McCool.

Les officiels n'ont biensûr rien contre leur mariage, mais la diffusion de cette photo a déformé la storyline actuelle de l’Undertaker, selon laquelle il devait rester dans un état végétatif. Taker, qui est un grand fan de MMA, n’a d'ailleurs pas pu participer à l’événement UFC 116, malgré sa volonté, en raison de son statut dans cette storyline.

Je vous rappelle que l’Undertaker, de son vrai nom Mark Calaway, a épousé Michelle McCool le 26 juin 2010 à Austin, dans le Texas.


Source : wrestlingexposed

Dernière édition par Manolo le Mar 20 Juil 2010 - 15:52, édité 1 fois

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
Alors là c'est du n'importe quoi ...
Si ils ont même plus le droit de vivre ...
Nan mais sérieux l'Undertaker c'est l'homme mort ... bientôt on va lui reprocher d'être vivant dans la vraie vie ? -_-

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
The Soldier a écrit:
Alors là c'est du n'importe quoi ...
Si ils ont même plus le droit de vivre ...
Nan mais sérieux l'Undertaker c'est l'homme mort ... bientôt on va lui reprocher d'être vivant dans la vraie vie ? -_-


Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker Icon_lol Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker Icon_lol Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker Icon_lol Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker Icon_lol Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker Icon_lol

+1 Enorme...

Sérieusement en dehors du travail la wwe peut pas les lâcher ? déjà les fans non, donc si les patrons s'y mettent la vie personnel n'existe plus quoi Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker Icon_rolleyes...

On va pas tarder à demander à Edge de pas se couper les tifs pour qu'il lui en reste pour se les arracher lors de son spear ou quoi ? Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker Icon_lol Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker Icon_lol

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
en fait quand t'es catcheur tu dois travailler 24h/24 quoi donc alors Triple H est un Roi, Jericho est un sale égoiste, Orton est un psychopathe, Kane est un monstre rouge, mais sérieux c'est n'importe quoi, c'est comme si tu demandais à Hayden Christiensen de rester un seigneur sith corrompu, mais franchement enfin c'est pas parce que tu vois une photo du mariage de l'Undertaker diffusé dans la presse que tu vas abandonner la stroyline tous le monde sait que l'Undertaker n'est pas dans un état végétatif sinon les médias Américains en auraient parlé, certe il y a une très bonne storyline derriêre bon un peu copié collé comme à la 2003 burried alive match mais franchement faut que la WWE lâche la pression, parce qu'à force tous le monde dois croire que Jericho est vraiment un sale c****** dans la vrai vie, ce qui est complêtement faux.

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
moi je suis d'accord avec la wwe.
pk detruire la storyline actuelle et pk fragiliser l'image de l'undertaker par ces photos.
il aurait du faire ça aprés le summerslam (aprés son retour)et surtout plus discret , là l'image du taker qui se marie doit faire un chock pour les fans.
j'espere que quand il fera son retour , a son entrée , beh , on lui jetera pas du riz ! Laughing

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
Surtout qu'ils sont pas responsables des gens qui prennent les photos et les mettent en ligne après.. Genre il aurait du se marier avec son costume d'Undertaker tant qu'on y est Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker Icon_lol
En plus, ils ont essayé d'être discret, sans que ça se sache, ils pouvaient difficilement mieux faire.. Ou attendre comme dit SUICIDE, mais bon tout le monde se marie au printemps après tout, ils sont comme les autres, ils ont pas envie de faire ça l'hiver !


----------------------------------------------------------------
HS : Moonlight drive ce serait sympa de mettre des points de temps en temps parce que j'étais essouflé à lire ton message, et c'est fatiguant de deviner là où tu aurais du en mettre. Et SUICIDE merci d'eviter le langages SMS (y a pas que des jeunes ici Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker Icon_lol ) et de penser aux majuscules. Merci à vous 2 Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker Icon_wink

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
Ouai enfin la date de mariage ne se décide pas deux jours avant non plus...
Ils auraient du tout décalé sous prétexte que mysterio lui a péter le pif?... bullshit!!!

Et bon il doit en avoir marre le taker de ne rien pouvoir faire à cause de sa gimmick... jamais dans le "publique" la nuit du HoF, pas de show UFC alors qu'il en est fan et maintenant son mariage... il a toujours le droit de faire caca ou quoi..?

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
J'sais pas , ça se trouve il y a un paparazzi avec une caméra planqué derrière ses chiottes !

En tout cas c'est ridicule , sa gimmick entâche vraiment sa vie personnelle ( exemples de RAFI ) mais en même temps , il l'a accepté et doit faire avec ... Le coup de gueule de la WWE reste nul et sans intêret en tout cas , vive les mariés !

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
surtout que tous les fans savent que c'est juste pour justifier sa blessure, ca devient n'importe quoi la a stamfort. que le taker prenne sa retraite et les envoie petre . ca les fera bien chier de voir tous les nostalgique arreter la WWE (deja que beaucoup sont parti suite a la retraite de HBK). Perso je le dis pour moi la WWE ca sera fini le jour ou il partira. j'ai commencer a mater le catch a ses debuts, j'arreterais quand il partira...

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
C'est pas un hasard s'il y a déjà eu plusieurs rumeurs comme de quoi il voulait reprendre sa gimmick d'American Bad Ass Laughing

Plus sérieusement, ils savent pas foutre un peu la paix à leurs lutteurs ? Je me demande si y a une seule personne qui sait dit après avoir vu cette photo "mais il était pas en état végétatif lui ?" Rolling Eyes

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
Commentaire gratuit et absolument méchant :
"Fallait bien être dans un état végétatif pour marier McCool."
(j'assume mon commentaire, pas la peine de gueuler)

mais sinon c'était con de leur part de confirmer que Taker allait avoir des vacances pour se marier et se remettre d'une blessure lors de son combat contre Rey pour après lui reprocher qu'une photo aie fait surface sur le web.

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
Que des bon commentaires sur ce topic Laughing

Je comprend pas la WWE..... Ils ont l'air de devenir plus stupide qu'avant..... O_o

Bref, je trouve que leur histoire de gimick prennent trop d'ampleur... Comme si les fans sont assez idiots pour croire que tout ça est vrai !!!! Laughing

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
Korehard a écrit:
Commentaire gratuit et absolument méchant :
"Fallait bien être dans un état végétatif pour marier McCool."
(j'assume mon commentaire, pas la peine de gueuler)


A mon avis, y en a plein ici qui pensent la même chose Laughing

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
aaaah l'arrivé d'internet à vraiment plus que gêné la WWE
avant yavais que les show TV, absolument rien ne sortait des coulisse et de la vie privée
tout était régit par le maitre mot : "storyline"

mais les fan en veulent plus et sa la WWE n'arrive pas à le comprendre
comme chaque star Hollywood, leur vie privé est mis à jour... alors pourquoi pas les superstar du catch?

internet aidant, grace à cette formidable outil d'information et de communication, les fan se délecte autant du show que du IRL, mais sa ne convient pas du tout à vince
il veut tout faire pour que le "cinéma"

le mec qui n'as pas internet:
- woh p*****, undertaker va super mal! sérieux je m'inquiète pour lui kane est super vénère

le mec qui à internet:
- meuh non, tout sa c'est la storyline, c'est pour le show, tiens regarde cette photo, undertaker s'est marié avec mc cool, tu voit qu'il va bien?

- storyline? c'est quoi sa?
ils ont mentit sur undertaker?
quoi? undertaker à épousé mc cool? mais c'est une méchante!

- quel boulet...
ben wé le catch c'est qu'un spectacle, tout est mis en scène, c'est du divertissement
cordy, wrestling is fake



je sait pas si vous en avez des comme sa, mais moi quand je leur annonce ça ils laisse tombé le catch.... triste

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
oui oui j'en ais connu des comme ca "ha bon c'est du chiqué ? c'est pas vrais alors l'unertaker c'est pas un mort vivant ?"

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
apophis86 a écrit:
oui oui j'en ais connu des comme ca "ha bon c'est du chiqué ? c'est pas vrais alors l'unertaker c'est pas un mort vivant ?"


Nan, c'est un vivant-mort...... Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker Suspect

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
si undertaker revient en bad-ass... alors cela veut dire que la WWE n'a plus de cartouches a tirer et c'est la fin.

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
Franchement ils ont le droit de vivre en dehors de la WWE surtout que je pense qu'il font déjà le maximum pour pas trop s'afficher ensemble ! Si certains fans sont assez cons pour pas faire la différence entre la storyline et la réalité bah là on peut plus rien pour eux !

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
Korehard a écrit:
Commentaire gratuit et absolument méchant :
"Fallait bien être dans un état végétatif pour marier McCool."
(j'assume mon commentaire, pas la peine de gueuler)
Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker Icon_lol Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker Icon_lol Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker Icon_lol Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker Icon_lol Undertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker Icon_lol
Sinon, ça devient grave le degré de parano de la WWE, les seuls trop jeunes pour croire à un tel kayfabe et des "pouvoirs magiques" au Taker sont trop jeunes pour aller retrouver de telles choses, donc pas de quoi s'alarmer.

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
Un retour de Undertaker en bad-ass, accompagnée par McCool qui ferait un face-turn sur Layla, ce serait énorme et ça règlerait ce souci de storyline soi-disant gâchée. In-Kayfabe, on expliquerait que Kane a attaqué Taker après que ce dernier ait décidé de reprendre une forme mortelle, et qu'en bon mortel qu'il est il a du prendre du temps pour récupérer, temps qu'il a utilisé pour se marier à McCool qui serait sa manager, un peu comme à l'ère attitude avec Sara. Comme ça il renouvelle une gimmick qui s'essouffle, il se retrouve une vie hors-ring, ça lui permet + de segments, et McCool prend une pause des rings, un peu comme Maryse.

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
le probleme c'est que la gimmick bad ass du taker a jamais marché terible au niveau du public.

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
apophis86 a écrit:
le probleme c'est que la gimmick bad ass du taker a jamais marché terible au niveau du public.


Euh, what?!?

ça été un succès énorme en Amérique du Nord.
Peut-etre pas sur le vieux continent, par contre.

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
Un retour de Undertaker en bad-ass, accompagnée par McCool qui ferait un face-turn sur Layla, ce serait énorme et ça règlerait ce souci de storyline soi-disant gâchée. In-Kayfabe, on expliquerait que Kane a attaqué Taker après que ce dernier ait décidé de reprendre une forme mortelle, et qu'en bon mortel qu'il est il a du prendre du temps pour récupérer, temps qu'il a utilisé pour se marier à McCool qui serait sa manager, un peu comme à l'ère attitude avec Sara. Comme ça il renouvelle une gimmick qui s'essouffle, il se retrouve une vie hors-ring, ça lui permet + de segments, et McCool prend une pause des rings, un peu comme Maryse.



c'est ça et on lui collerai aussi un marmot mort-vivant qui ferait une feud avec hoornoggle , ensuite il tournerai sa veste de deadman en papataker.....
bah arretons.... le bad-ass ce fut la pire annerie de la WWE sur le taker !!! ça a failli détruire toute son image, et c'est pour ça que le bad ass a fait courte carrière. alors pourquoi recommencer.

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
La période "American Bad-Ass/Big Evil" a été la période la plus vendable pour la gimmick Undertaker.

Elle a été superbement amené pour respecté la storyline, et encore mieux ramené à la gimmick principale.

Faudrait que vous expliquiez ce qui vous fait penser que la gimmick à été moche.

La gimmick de Taker (et celle de Kane en partie) est de ramené les âmes corrompues dans le Styx pour qu'elle y soit jugées. Au débuts de la période Big Evil, au lieu de ramené une âme, il a du en ramené des milliers, celles des fans. Quelle meilleure façon de les amenés avec lui que de se fondre parmis eux pour "être un des leurs". C'est d'ailleurs la dessus que Kane s'est basé pour sa rivalité contre Undertaker pour le faire revenir "du bon côté".

Donc une immersion qui a été joué à la perfection, à l'aller et au retour, un succès commercial pour 1- la WWE, 2- la vente de chandail, 3- les ventes de motos (dont West Coast Chopper en particulier car il utilisait une WCC pour son intro).

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
pour moi la meilleure époque du taker c'etait celle avec bearer et l'urne , le taker était indestructible et bougeait comme un vrai mort vivant , il construisait des cercueils pour ses victimes et son costumes avec ses gants et les cheveux devant les yeux lui donnaient cette gimmick mysterieuse et impressionante pour nous fans de catch et pour ses adversaires qui a l'époque en avaient peur.
aprés le bad ass , quoi dire mis a part pour moi que ce vrai undertaker était bel et bien entérré par un gros bikeur mangeur de burgers sentant la bière.
pour kane le meme parcours , superbe et indestructible et mysterieux avec son masque , et
monotone , banal voir pas impressionant du tout sans.
alors revoir undertaker en bad-ass , non merci.

descriptionUndertaker - La WWE en colère contre l’Undertaker EmptyRe: La WWE en colère contre l’Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre