WWE Raw (12/07/2010) Raw


Sur le ring, John Cena remercie les catcheurs de Raw qui l'ont aidé la semaine passée contre le Nexus. Il dit que Sheamus n'est pas venu l'aider, et lui dit qu'un jour, il va se réveiller et se rendre compte qu'il est dans la même galère que les autres. Il ajoute que Sheamus se réveillera également lundi sans le championnat de la WWE. Il dit que dans le combat en cage qui les opposera il n'y aura pas moyen de s'enfuir et pas de possibilité pour quelqu'un d'intervenir. Il parle ensuite du combat handicap qui l'opposera au Nexus, et ajoute qu'il a fait en sorte que cet affrontement à sept contre un est devenu un combat à six contre un après qu'il ait mis Darren Young hors d'état de nuire. C'est alors que le Nexus fait son apparition. Wade Barrett dit qu'ils pourraient grimper sur le ring et se débarrasser sur lui, mais qu'ils vont l'affronter lors du combat principal ce soir. Le manager général interrompt alors les discussions en envoyant un courrier électronique lu par Michael Cole, qui dit que si quelqu'un intervient pendant le combat handicap, il sera suspendu pendant 90 jours. Il ajoute que tous les membres du Nexus doivent participer au combat, au risque d'être eux aussi suspendus. Wade Barrett répond qu'ils peuvent respecter cette règle, mais que cela ne change pas que John Cena sera tout seul face à eux. John Cena répond que le Nexus le mettra peut-être au tapis ce soir, mais qu'il promet d'emmener plusieurs d'entre eux dans sa chute avec lui.

Alicia Fox défait Gail Kim. Après le combat, Alicia Fox vient narguer Eve, assise à la table des commentateurs. C'est alors que Michael Cole reçoit un courrier électronique du manager général, disant qu'Eve affrontera Alicia Fox avec le championnat des Divas en jeu lors de WWE Money In The Bank.

The Usos & Tamina défont Hart Dynasty & Natalya.

En coulisses, Wade Barrett remercie Chris Jericho pour ce qu'il a fait pour lui lors de NXT. Chris Jericho le félicite pour ses actions récentes. Tous deux se serrent la main. Chris Jericho quitte la pièce, tandis que Yoshi Tatsu arrive et dit que Wade Barrett ne fait pas le fier lorsqu'il est seul. Il dit que John Cena est son ami. Il se retourne et voit les membres du Nexus derrière lui. David Otunga et Michael Tarver attaquent alors Yoshi Tatsu.

Sur le ring, Ted DiBiase, accompagné par Maryse, dit que tous deux forment le couple le plus puissant de la WWE, et ajoute que le couple dont il parle est celui qu'il forme avec la mallette Money In The Bank. Maryse semble mécontente de ces paroles, et Ted DiBiase répond qu'il la gâtera si elle l'aide à remporter le combat. John Morrison l'interrompt alors et se moque de Maryse. Cette dernière dit des insultes à John Morrison en français, et ce dernier insinue que ce sont les fans que Maryse a insultés. Il ajoute qu'elle ressemble à une pieuvre. Maryse tente alors de gifler John Morrison mais ce dernier bloque le coup; toutefois, Ted DiBiase attaque John Morrison et tente de lui porter Dream Street, mais John Morrison bloque le coup et frappe DiBiase d'un coup de pied avant de tenter le Starship Pain: Maryse réussit de justesse à tirer Ted DiBiase hors du ring avant qu'il ne reçoive le coup.

En coulisses, Santino Marella accueille Florence Henderson, l'hôtesse spéciale invitée de WWE Raw ce soir, et tous deux parlent de William Regal alors que des rires enregistrés se font entendre. William Regal arrive à son tour et tente de faire une blague, mais aucun rire enregistré ne se fait entendre. William Regal nargue Florence Henderson, qui répond en le giflant et en lui ordonnant de partir. Santino Marella tente d'embrasser Florence Henderson, mais cette dernière lui tend la main pour qu'il lui fasse un baise-main.

Edge défait Randy Orton après l'intervention de Chris Jericho qui distrait Randy Orton. Chris Jericho porte ensuite le Codebreaker sur Edge. Pendant ce temps, Evan Bourne surgit pour attaquer Randy Orton, et veut lui porter l'Air Bourne, mais en plein vol, Randy Orton se relève et porte le RKO sur Evan Bourne avant que celui-ci ne touche le sol!

En coulisses, Josh Matthews fait une entrevue avec Skip Sheffield et lui demande si lorsque le Nexus ira à WWE NXT demain, il se passera de mauvaises choses. Skip Sheffield hausse les épaules et quitte la pièce, avant de croiser John Morrison. Le Nexus attaque alors John Morrison et le laisse inanimé au sol.

Sur le ring, The Miz dit que tout le monde parle du combat Money In The Bank, mais qu'à lui seul, il s'est débarrassé de R-Truth. Il dit qu'il ne lui en reste que six à éliminer, mais le manager général envoie alors un courrier électronique, affirmant, comme le disait "Rowdy" Roddy Piper, que lorsqu'on pense avoir toutes les réponses, il change les questions, et annonce que le remplacement de R-Truth dans le combat Money In The Bank sera Mark Henry, qui sera également l'adversaire du Miz ce soir.

Pas de vainqueur entre The Miz et Mark Henry après que Mark Henry percute la table des commentateurs. The Miz s'empare alors d'une poubelle et vide le contenu sur Mark Henry, étendu au sol.

Santino Marella & Vladimir Kozlov & Goldust & The Great Khali défont William Regal & Primo & Zack Ryder & Doink The Clown. Après le combat, Santino Marella tente une nouvelle fois d'embrasser Florence Henderson, mais cette dernière préfère embrasser The Great Khali!

En coulisses, Edge dit que lors d'un combat Money In The Bank, on doit surveiller ses arrières. Il dit qu'il a participé à plus de combats Money In The Bank et a eu plus de victoires en utilisant la mallette que n'importe qui, et dit qu'une petite voix dans sa tête lui dit d'être impitoyable et sans compassion. Il dit qu'il est l'opportuniste ultime, et que la voix lui rappelle qu'il adore détruire les vies des autres. Il dit que cette voix lui dit que dans six jours, lors du combat Money In The Bank, les choses amusantes vont vraiment commencer.

En coulisses, Sheamus va voir Evan Bourne, blessé, et lui dit qu'il a de la chance, car s'il avait été face à lui, les choses auraient été bien pires. Le Nexus arrive alors et Sheamus leur dit qu'Evan Bourne est un des amis de John Cena et qu'il est à leur disposition. Il s'éloigne tandis que Wade Barrett attaque Evan Bourne. Le Nexus quitte les lieux et Sheamus revient, en disant que cela servira de leçon à Evan Bourne. Cependant, Sheamus s'aperçoit que le Nexus l'observe. Il s'enfuit, inquiet, et demande à un officiel où est la loge de John Cena.

Combat Handicap: Nexus (Wade Barrett & David Otunga & Heath Slater & Skip Sheffield & Michael Tarver & Justin Gabriel) défont John Cena. Après le combat, John Cena se saisit d'une chaise, frappe Heath Slater avec et chasse les membres du Nexus hors du ring. Wade Barrett déploie alors les hommes du Nexus et ceux-ci entourent le ring, mais Sheamus surgit à son tour avec une chaise et chasse le Nexus à son tour.



Source : catchland