WWE NXT (29/06/2010) 10022309192769127


Sur le ring, Ashley Valence fait venir les catcheurs de NXT et annonce que les premiers votes vont avoir lieu maintenant sur WWE.com. Elle dit qu'une grande surprise va avoir lieu ce soir et qu'un des catcheurs sera éliminé. Elle passe le relais à Matt Striker qui annonce que ce soir, un défi sera proposé aux catcheurs et que ces derniers devront, comme dans la saison 1, porter un tonneau autour du ring: celui qui le fera le plus rapidement bénéficiera d'une immunité qui l'empêchera d'être éliminé. Tour-à-tour, les catcheurs s'y essaient: Michael McGuillicutty le fait tomber et est disqualifié. Lucky Cannon établit un temps de 12,7 secondes que ne parviennent pas à battre Percy Watson et Eli Cottonwood. Kaval refuse de porter le tonneau, disant qu'il pèse autant que lui et disant qu'il ne veut pas se blesser ailleurs que sur le ring. Les autres catcheurs ne font pas mieux que Lucky Cannon qui est alors déclaré gagnant.

M.V.P. défait Husky Harris. Après le combat, M.V.P. veut serrer la main de Husky Harris, mais ce dernier lui fait signe qu'il était très près de le vaincre.

Kaval & Lucky Cannon & Michael McGuillicutty défont Eli Cottonwood & Titus O'Neil & Alex Riley.

Sur le ring, Matt Striker annonce le classement établi par les catcheurs: Kaval est premier, suivi par Percy Watson, Michael McGuillicutty, Alex Riley, Lucky Cannon, Eli Cottonwood, Husky Harris et enfin, Titus O'Neil, qui est donc éliminé. Titus O'Neil remercie alors les fans et la WWE pour l'opportunité qui lui a été donnée et serre la main de Zack Ryder, son tuteur, en guise de respect.


Source : catchland