Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dos Caras Jr. arrive à Smackdown!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
apophis86
rey80260
antoinedord
bordelix
Crush3r
edge-jericho
Manolo
11 participants

descriptionDos Caras Jr. arrive à Smackdown! EmptyDos Caras Jr. arrive à Smackdown!

more_horiz
Dos Caras Jr. arrive à Smackdown! L_15d0ef606c5a483c9d3587c647e16cdc

Après plus d’un an passé au sein de la WWE, Dos Caras Jr. arrive enfin dans un main roster, à Smackdown!.

En effet, celui qui s’est autoproclamé successeur de Rey Mysterio, et qui est apparu lors de dark match ou de house shows pour la WWE sous les noms de Dos, Alberto Banderas ou encore Albert Castillo, sera présenté officiellement ce vendredi au travers d’une vidéo.

Il débutera heel sous le nom de Alberto Del Rio, avec pour gimmick le rôle d’un mexicain riche et intelligent. Notons également qu’il ne portera pas son masque.

Source : info-luttequebec et fnlutte

descriptionDos Caras Jr. arrive à Smackdown! EmptyRe: Dos Caras Jr. arrive à Smackdown!

more_horiz
Il débutera heel sous le nom de Alberto Del Rio, avec pour gimmick le rôle d’un mexicain riche et intelligent. Notons également qu’il ne portera pas son masque.

ahhhh enfin un tres bonne nouvelle !

par contre sa description me fait rappeler jbl ^^

descriptionDos Caras Jr. arrive à Smackdown! EmptyRe: Dos Caras Jr. arrive à Smackdown!

more_horiz
Dommage qu'il ne porte pas de masque. Je vois pas pourquoi d'ailleurs ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
Dommage qu'il ne porte pas de masque. Je vois pas pourquoi d'ailleurs ?

pour marquer sa difference avec rey mysterio ? Dos Caras Jr. arrive à Smackdown! Icon_lol

tient d'ailleur en parlant de rey

vu que dos caras va surement faire rivaliter avec rey et que rey vient d'etre new world heavy weight champion ils auront donc une rivaliter pour la ceinture ce qui n'en sera que plus interresent je pense Dos Caras Jr. arrive à Smackdown! Icon_twisted

more_horiz
Rivalité d'entrée avec Rey ? Ca parait énorme pour un jeune catcheur qui fait ses débuts mais pourquoi pas .

La WWE n'a pas voulu d'un troisième catcheur masqué après Rey et... le CM Punk du moment.

more_horiz
Très bonne nouvelle pour lui après un an et demie de patience, mais c'est dommage qu'il ne porte pas son masque.

more_horiz
bordelix a écrit:
Rivalité d'entrée avec Rey ? Ca parait énorme pour un jeune catcheur qui fait ses débuts mais pourquoi pas ..

bah c'est ce qui me paraitrai le plus facile a amener vu son ambition a devenir le nouveau rey misterio de la wwe ... enfin je pense qu'ils ont des trucs a developper pour faire une bonne feud

more_horiz
Ah, Dos Caras, je l'est vu à Liévin

more_horiz
si le mec se demerde bien, se blesse pas et bouge mieux que rey rey sur le ring ya moyen qu'il prenne sa place dans le coeur des fans et exit rayman.

more_horiz
rey80260 a écrit:
Ah, Dos Caras, je l'est vu à Liévin

Et ? Tu peux essayer de t'appliquer dans tes messages stp, comme ça t'a déjà été demandé. Et pas que sur la forme, mais sur le fond de tes messages aussi, car ça fait plusieurs fois que tu n'apportes rien au débat, merci.

Sinon je trouve dommage que la WWE lui laisse pas son masque... C'est juste que pour les 'ti nenfants le confonde pas avec Rey je pense, mais c'est bidon comme pretexte.

more_horiz
Dos Caras Jr. arrive à Smackdown! Icon_salut J'ai vu des vidéos de dos caras a la FCW c'est vrai qu'il bouge bien il est même trés bon mais je pense pas qu'il arrivera un jour a remplacer Rey Rey c'est vrai qu'il est aérien mais Rey reste le meilleur dans ce domaine.On verra ca promet des beau match!!!

more_horiz
Manolo a écrit:

Sinon je trouve dommage que la WWE lui laisse pas son masque... C'est juste que pour les 'ti nenfants le confonde pas avec Rey je pense, mais c'est bidon comme pretexte.

vince a trop peur de perdre le dernier catcheur (avec cénaz) banquable a la WWE..

more_horiz
ENFIN ENFIIIN gimmick pourrie mais ENFIN ! Dos Caras je l'attendais depuis de nombreux moi celui la ! C'est Noel avant l'heure ^^

Comme je le dis,tout m'extase sauf cette gimmick..riche mexicain ? Ils ont peur de lui donner sa vraie identité ? Ont-ils peur qu'il detrone ReyRey ? (ce qui va se passer vu ses talents pour la lucha libre,ce que ReyRey a perdu au fil des années).

Si il vient comme ça je le sens jobber un bon moment...

more_horiz
AksMin01 a écrit:
ENFIN ENFIIIN gimmick pourrie mais ENFIN ! Dos Caras je l'attendais depuis de nombreux moi celui la ! C'est Noel avant l'heure ^^

Comme je le dis,tout m'extase sauf cette gimmick..riche mexicain ? Ils ont peur de lui donner sa vraie identité ? Ont-ils peur qu'il detrone ReyRey ? (ce qui va se passer vu ses talents pour la lucha libre,ce que ReyRey a perdu au fil des années).

Si il vient comme ça je le sens jobber un bon moment...

Les 3/4 des nouveaux venus jobbent quelques mois à la wwe avant d'avoir une vraie place.

J'ai vu plusieurs de ces matchs, il a vraiment une technique supérieure à la moyenne, avec le départ de reyrey d'ici quelques années, je ne me fais pas de soucis pour lui, il devrait être la future star mexicaine à la wwe.

more_horiz
Oui c'est pas faux, mais il y'a bien 1/4 qui ne jobbent pas (recent exemple des Usos par exemple,ce serait bien pour lui que ça se passe comme ça).

Et lui qui disait "Vous inquietez pas,j'arriverai directement dans le roster de Raw" et ben si cette phrase veut dire aller au moins 1 an a la FCW pour aller a SD! jobber,il l'a dans...(je ne continue pas ma phrase Dos Caras Jr. arrive à Smackdown! Icon_lol ). De plus j'ai vu sa vidéo concernant sa venue a SD! eh bien,c'etait bof,"I'm an honnest man"..okay...

Et pour finir les Hispaniques ne sont plus aussi fervants qu'avant envers lui;n'ayant plus de masque,ils le considerent comme vendu et non un digne successeur de son paternel,du meme nom (pas besoin d'explications a propos du masque,non ?)

more_horiz
Je ne connait pas se mec mais il a l'air d'être le succeseur de Rey Rey mais avec un plus grand gabarit. C'est dommage qu'il ne catcheura pas avec son masque pour le différencier de Rey Rey. Pourquoi ca ne serait pas Rey Mysterio qui enlèverai son masque? Je connais déjà la réponse et la voilà: Vince ne veut pas perdre la veudette masquer. A moins que Vince ne veuille faire un match entre Dos Caras Jr. et Rey Mysterio pour le titre est pour le masque ce qui serait un très bon match. Mais je ne pense pas que ce soit dans les projets de Vince. Dommage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: