Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionDos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ? EmptyDos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ?

more_horiz
Dos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ? Susumu15

Il semblerait que Dos Caras Jr. aurait annoncé avoir renouvelé son contrat avec la CMLL pour une durée de 4 ans.
Il aurait déclaré que rester au Mexique était, selon lui, la meilleure solution pour sa carrière.
Il faut savoir qu'il y a quelques semaines, il devait venir à la WWE après avoir perdu le titre de champion de la CMLL.

Source : Gerweck

descriptionDos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ? EmptyRe: Dos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ?

more_horiz
Ca fait presque un ans non maintenant qu'il dit "je viens" puis une semaine plus tard "je viens pas". Enfin, qu'il ne vienne pas ou qu'il vienne, ca changera plus grand chose à présent Rolling Eyes

descriptionDos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ? EmptyRe: Dos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ca fait presque un ans non maintenant qu'il dit "je viens" puis une semaine plus tard "je viens pas". Enfin, qu'il ne vienne pas ou qu'il vienne, ca changera plus grand chose à présent Rolling Eyes


Exact, on commence à être habitués ...
Bon ben à dans deux mois pour nous dire encore une fois qu'il arrive à la WWE.

descriptionDos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ? EmptyRe: Dos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ?

more_horiz
En même temps il a pas tort sur le coup du "c'est mieux pour moi".

descriptionDos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ? EmptyRe: Dos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ?

more_horiz
Tu m'étonnes, qu'est-ce qu'il va aller se faire chier à la WWE...

descriptionDos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ? EmptyRe: Dos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ?

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
En même temps il a pas tort sur le coup du "c'est mieux pour moi".


J'ai jamais dit le contraire, je dis juste que ça commence à lasser de le voir tout le temps dire "Je vais à la WWE" "Ah non tout compte fait j'y vais pas".

Ou sinon ce sont juste des rumeurs fausses à chaque fois ... je sais pas.

descriptionDos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ? EmptyRe: Dos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ?

more_horiz
il se sert de la WWE pour faire peur à la CMLL
afin qu'ils augmentent son salaire

descriptionDos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ? EmptyRe: Dos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ?

more_horiz
zaf a écrit:
il se sert de la WWE pour faire peur à la CMLL
afin qu'ils augmentent son salaire


d'accord avec toi

descriptionDos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ? EmptyRe: Dos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ?

more_horiz
Phenom a écrit:
zaf a écrit:
il se sert de la WWE pour faire peur à la CMLL
afin qu'ils augmentent son salaire


d'accord avec toi


Pas mal de gens utilisent cette méthode et je trouverai ça bizarre que les catcheurs ne l'utilisent pas

descriptionDos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ? EmptyRe: Dos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ?

more_horiz
Mais c'est pas possible! il va se decider a la fin.
D'un coté si il a resigné tant mieux pour la CMLL, mais je pense qu'il aurait pu reussir a la wwe, il me semble qu'il a le profil pour.
Enfin bref,on reverra dans 4 ans, il va refaire le meme cinema Razz

descriptionDos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ? EmptyRe: Dos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ?

more_horiz
the rock a écrit:

Enfin bref,on reverra dans 4 ans, il va refaire le meme cinema Razz

... pour augmenté son salaire encore une fois

"Money Money Money Money Money Moneyyyyyyy !!!"
- Shane McMahon

descriptionDos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ? EmptyRe: Dos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ?

more_horiz
Et je mets 100 francs dans le nourin....

En espérant que l' histoire est bien terminé. Honnêtement ça devenait d'un ridicule cette histoire.

descriptionDos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ? EmptyRe: Dos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ?

more_horiz
eh ben,casse coui*** ce catcheur.faudrai savoir oui ou m****?QUIL reste la-bas et qu'il nous fasse pas chier-___-

descriptionDos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ? EmptyRe: Dos Caras Jr ne viendra finalement pas à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre