Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dos Caras Jr. aurait trouvé un accord avec la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
the rock
Codebreaker2B
Van hammer
DragonFly
LR30600
geoffrey92i
Aymeric
RVD
12 participants

descriptionDos Caras Jr. aurait trouvé un accord avec la WWE EmptyDos Caras Jr. aurait trouvé un accord avec la WWE

more_horiz
Dos Caras Jr. aurait trouvé un accord avec la WWE 1385140280_73b1e122f3

Suite d'une histoire qui dure depuis presque un an. En effet, dans un premier temps, il aurait refusé un contrat pour des raisons économiques, ensuite il aurait voulu des garanties sur son utilisation et surtout celle de son personnage masqué, et enfin, il n'aurait pas voulu passer par l'école de développement, à savoir la FCW.
Dans une interview, Dos Caras Jr. aurait donc confirmé avoir enfin trouvé un accord avec la WWE.
Le contrat serait établit sur une base de 3 ans où Dos Caras Jr. conserverait son nom et son masque. Il devrait être présenté aux salariés de la WWE, lundi prochain.

Source : Gerweck

descriptionDos Caras Jr. aurait trouvé un accord avec la WWE EmptyRe: Dos Caras Jr. aurait trouvé un accord avec la WWE

more_horiz
Ca laisse de la place à Rey Rey pour perdre son masque, cette affaire...

descriptionDos Caras Jr. aurait trouvé un accord avec la WWE EmptyRe: Dos Caras Jr. aurait trouvé un accord avec la WWE

more_horiz
Ca fait pas un an qu'il doit signer ce gars la?
Esperons que ca soit pas de l'intox.Ca serait bon qu'il intervienne directement contre mysterio et qu'il feud ensemble pour laisser Jericho feuder avec Morrison

more_horiz
mais oui mais oui...esperons qu'il disent pas;

"ah mais enfaite je veux plus!"

parceque la -___-

si il dit oui..une nouvelle tête a la wwe^^,il pourra se faire passé pour le frere de rey et avoir une rivalité avec Y2J?

euh nan,j'abuse la nan?

more_horiz
A mon avis on vise un petit peu haut ^^.Je le verrais plus au cote de jericho moi

more_horiz
ça ferait 2 nouveaux luchadors dans peu de temps...

D'un côté ça me rassure qu'ils recrutent des High-Flyers plutôt que des gros bras

Une série de recrutements de ces derniers m'aurait fait assez peur.

Pour en revenir à ton idée LR30600 il est certain qu'il y a des storyline à exploiter avec les règles et 'mode de vie' des luchadors (port du masque, etc)

more_horiz
Sidelico + lui et bien c est cool sa. Par contre j espere que vus ces exigence qu 'il assure sinon je sens que la porte lui sera tres vite présenté!!!

Par contre sa me rassure pas des masses concernant le futur de ReyRey!

more_horiz
Dos Caras Jr. has signed a 3-year deal with the WWE and is expected to start on the main roster as soon as possible. Caras Jr. will be keeping the rights to his name and gimmick, but WWE will be allowed to use the rights during the time that he is signed with the company. EMLL has removed Caras Jr, from the booking sheets, and canceled his program with Shocker, which was likely building to a big match at the September Anniversary show. It should be noted that Dos Caras Jr has been reportedly coming to the WWE since this time last year.

Credit: Kris Zellner and Pwinsider.com

Il a peut etre vraiment signer et devrait acceder au ME puisque HHH le pousse.Esperons qu'il aille à SD car s'il va à RAW il n'aura jamais sa place.Mais la WWE veut toucher le public hispanique donc il ira à RAW et Rey restera à SD alors que Sidelico ira à la ECW

more_horiz
Encore un Luchador il va être intéressant a voir

more_horiz
Ouai enfin Luchador c'est pas Mistico non plus.
Cela dit je suis content que cette histoire se termine, surtout comme sa.
En plus si on peut le voir directement dans un main roster (smackdown normalement) de plus on parle bien sur d'une possible equipe avec Sidelico Jr qui est a la FCW.
Reste plus qu'a attendre ses debuts Smile

more_horiz
the rock a écrit:
Ouai enfin Luchador c'est pas Mistico non plus.

En même temps si tu prends le meilleur Luchador du moment comme référence... lol

Enfin, content que cette histoire se clôture enfin.

more_horiz
dos caras c est plus un aerien ou un luchador version brawler?? et sidelico il est dans le style volador mistico et compagnie?

Sa m enerve de pas savoir a quoi m attendre avec les mexicains surtout que le dernier luchador hors rey masqué qui ma fait triper c est juventud guerrera c est dire ......

more_horiz
C'est vrai qu'il ferais une bonne équipe avec Jericho

more_horiz
Van hammer a écrit:
dos caras c est plus un aerien ou un luchador version brawler?? et sidelico il est dans le style volador mistico et compagnie?

Sa m enerve de pas savoir a quoi m attendre avec les mexicains surtout que le dernier luchador hors rey masqué qui ma fait triper c est juventud guerrera c est dire ......

Dos Caras a un gabarit assez solide (1m96, 98 Kg) et il a disputé de nombreux matchs en MMA, donc je pense plus qu'il est dans le style "Brawler".

more_horiz
Je suis content Pour Rey il aura soit un Ami pour la feud contre Y2J ou bien lutter pour prendre sa place a WWE.

Personnellement j'aurai préféré voir Mistico je le trouve plus aérien que dos caras il a plus l'attiude d'un Reyrey.

Je vois pas Rey lutter sans son masque...c'est l'un marchandising qui rapporte le plus a la WWE, tant que les autres luchadors soit pas aussi coter.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: