Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionAccord avec une federation Japonaise ? EmptyAccord avec une federation Japonaise ?

more_horiz
Accord avec une federation Japonaise ? NjpwAccord avec une federation Japonaise ? Wwe_logo_lge

Durant sa visite aux Etats-Unis, Antonio Inoki, président de le federation de lutte Japonaise : la New Japan Pro Wrestling, a rencontré le Vice President en relation John Laurinaitis à Stamford pour une réunion "amicale". Ils ont discuté d'un possibles accord à l'avenir entre WWE et la plus grande federation japonaise NJPW.

Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 20:48, édité 1 fois

descriptionAccord avec une federation Japonaise ? EmptyRe: Accord avec une federation Japonaise ?

more_horiz
Ben peut être que Vince cherche des idées hardcores pour la ECW, je n'ai aps vu beaucoup de match de catch japonais mais les seuls que j'ai vu c'était sanglant !

descriptionAccord avec une federation Japonaise ? EmptyRe: Accord avec une federation Japonaise ?

more_horiz
Who's Next a écrit:
Ben peut être que Vince cherche des idées hardcores pour la ECW, je n'ai aps vu beaucoup de match de catch japonais mais les seuls que j'ai vu c'était sanglant !

j'ai entendu aussi la meme choses et aussi qu'ils son tres technique mais je pense pas que sa va se faire tout de suite , déja la wwe devra essayer de garder ces catcheur avant puis apres voir d'éventuelle recrues

more_horiz
Ce n'est pas la première fois, déjà l'année dernière Inoki avait rencontré Vince à Stamford, on avait pensé que Lesnar allait faire un retour suite à cette rencontre mais au final rien en avait découlé.
La new japan n'est pas connu pour être une fédération hardcore.

more_horiz
Antonio Inoki et Vincy Mc Mahon sont des hommes d' affaires. Peut être quelques échanges de lutteurs pour faire certains shows... visite de courtoisie quoi ! Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: