Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionDos Caras Jr. au Royal Rumble ? EmptyDos Caras Jr. au Royal Rumble ?

more_horiz
Dos Caras Jr. au Royal Rumble ? Dos20caras20jr3ae

Après plusieurs rumeurs concernant la venue de Dos Caras Jr. à la WWE, une nouvelle rumeur provenant du Mexique annonce que ce dernier fera ses débuts avec la WWE lors du Royal Rumble.

Source : Gerweck

descriptionDos Caras Jr. au Royal Rumble ? EmptyRe: Dos Caras Jr. au Royal Rumble ?

more_horiz
Doit on dire enfin ? Ce feuilleton n' en finira donc jamais. Signe, signe pas, signe, signe pas. on va attendre on n' a pas le choix, en espérant que le feuilleton Dos Caras Jr. / WWe commencera au RR2009.

descriptionDos Caras Jr. au Royal Rumble ? EmptyRe: Dos Caras Jr. au Royal Rumble ?

more_horiz
sa serait une grosse surprise,mais par contre je me demande quelle sera la reaction des fans si jamais il commence au Royal Rumble.
Sinon comme Y2j Styles,est-ce qu'on verra enfin la fin de cette histoire entre les deux?

descriptionDos Caras Jr. au Royal Rumble ? EmptyRe: Dos Caras Jr. au Royal Rumble ?

more_horiz
C'est pas lui dont on fait que avoir des news de signature à la WWE depuis un moment ?

Perplexe ... Confused

descriptionDos Caras Jr. au Royal Rumble ? EmptyRe: Dos Caras Jr. au Royal Rumble ?

more_horiz
Un luchador de plus a la wwe
S'il vient c'est bon pour la wwe

descriptionDos Caras Jr. au Royal Rumble ? EmptyRe: Dos Caras Jr. au Royal Rumble ?

more_horiz
oue on verra bien jespere quand meme qu'il vient ca nous ferai pas de mal

descriptionDos Caras Jr. au Royal Rumble ? EmptyRe: Dos Caras Jr. au Royal Rumble ?

more_horiz
jeffhardy57 a écrit:
Un luchador de plus a la wwe
S'il vient c'est bon pour la wwe


comme si y'en avais des tonnes.

ils vont être un gros total de 2 avec lui et Rey Misterio...

Et dites moi pas que j'oublie Chavo... c'est pas un Luchador, c'est un hispanique qui se croit luchador. Il est juste un brawler.

descriptionDos Caras Jr. au Royal Rumble ? EmptyRe: Dos Caras Jr. au Royal Rumble ?

more_horiz
Korehard a écrit:
jeffhardy57 a écrit:
Un luchador de plus a la wwe
S'il vient c'est bon pour la wwe


comme si y'en avais des tonnes.

ils vont être un gros total de 2 avec lui et Rey Misterio...

Et dites moi pas que j'oublie Chavo... c'est pas un Luchador, c'est un hispanique qui se croit luchador. Il est juste un brawler.


un branleur ? tu es pas gentil ...

Very Happy


ils feront un combat masque en jeu avec mystério ?

descriptionDos Caras Jr. au Royal Rumble ? EmptyRe: Dos Caras Jr. au Royal Rumble ?

more_horiz
Rey Rey a déjà perdu son masque. Il ne devrait même plus le porter.

descriptionDos Caras Jr. au Royal Rumble ? EmptyRe: Dos Caras Jr. au Royal Rumble ?

more_horiz
Si c'ets lui qui gagne le royal rumble ...ce serait abusé.

ET OUI CHAVO EST UN BRANLEUR(lol)

descriptionDos Caras Jr. au Royal Rumble ? EmptyRe: Dos Caras Jr. au Royal Rumble ?

more_horiz
Pas un branleur.. un Brawler...

lol

descriptionDos Caras Jr. au Royal Rumble ? EmptyRe: Dos Caras Jr. au Royal Rumble ?

more_horiz
Brawler = bagarreur.

Pourquoi sa serait abusé si il gagne? franchement plus de la moitié des personnes ici ne le connaisse pas. Ce que j'ai du mal a saisir par contre c'est qu'ils vont essayer de remplacer rey Misterio (il ira surement a smackdown pour remplacer rey) mais son style de lutte n'est pas pareil.
Dos Caras Jr est assez doué au niveau technique et il sait se battre (il a fait des combat de MMA).
Apres est-ce que la wwe pourrait faire de lui un main eventer....

descriptionDos Caras Jr. au Royal Rumble ? EmptyRe: Dos Caras Jr. au Royal Rumble ?

more_horiz
Quelqu'un a déjà eu l'opportunité de voir ce catcheur en action car moi son nom ne me dis pas grand chose et j'espère que ce n'est pas un pétard mouillé comme R-Truth ou Harris.

descriptionDos Caras Jr. au Royal Rumble ? EmptyRe: Dos Caras Jr. au Royal Rumble ?

more_horiz
Nodrac a écrit:
Quelqu'un a déjà eu l'opportunité de voir ce catcheur en action car moi son nom ne me dis pas grand chose et j'espère que ce n'est pas un pétard mouillé comme R-Truth ou Harris.

J'avais vu un combat de lui mais c'etait un combat de MMA. Et puis ils ont interet a en faire quelque chose,parceque les rumeurs de sa possible arrivée a la wwe a commencé alors qu'il etait encore champion du monde a la CMLL.

descriptionDos Caras Jr. au Royal Rumble ? EmptyRe: Dos Caras Jr. au Royal Rumble ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre