Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Batista encore à la WWE quelques semaines ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
SHARKMAN
The Immortal
the rock
grindy5x0
the pain
looping
towned
The Soldier
Topper
gangstazz
apophis86
Phenom
klarkok
I'm Cookin' !
RVD
19 participants

descriptionBatista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 EmptyRe: Batista encore à la WWE quelques semaines ?

more_horiz
c'est pas terrible ça??
non seulement il s'en va , mais on sait dejà l'issue du match du prochain PVV !

descriptionBatista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 EmptyRe: Batista encore à la WWE quelques semaines ?

more_horiz
Le catch va devenir de plus en plus nul si tout les grands catcheur partent

descriptionBatista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 EmptyRe: Batista encore à la WWE quelques semaines ?

more_horiz
THE GAME 35 a écrit:
Le catch va devenir de plus en plus nul si tout les grands catcheur partent


Ou alors c'est le moment de se rendre compte que Batista n'est largement pas le plus grand des catcheurs et pour en être sur, se mettre à une autre fédération que la WWE.

descriptionBatista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 EmptyRe: Batista encore à la WWE quelques semaines ?

more_horiz
C'est carrément pas le plus grand des lutteurs. Il faut pas s'inquiété THE GAME 35. D'autre plus grand arrive Batista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 Icon_smile

descriptionBatista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 EmptyRe: Batista encore à la WWE quelques semaines ?

more_horiz
batista n'est pas non plu mauvais in-ring il y a plus mauvais que lui a la wwe

descriptionBatista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 EmptyRe: Batista encore à la WWE quelques semaines ?

more_horiz
takerorton a écrit:
batista n'est pas non plu mauvais in-ring il y a plus mauvais que lui a la wwe


Ouais ça c'est vrai ..enfin vous voyez Batista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 Icon_salut !
Mais le probleme c'est que a la période d'Evolution il était meilleur que ce qu'il nous offre en ce moment, je dirai qu'il est moyen.

descriptionBatista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 EmptyRe: Batista encore à la WWE quelques semaines ?

more_horiz
AksMin01 a écrit:
takerorton a écrit:
batista n'est pas non plu mauvais in-ring il y a plus mauvais que lui a la wwe


Ouais ça c'est vrai ..enfin vous voyez Batista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 Icon_salut !
Mais le probleme c'est que a la période d'Evolution il était meilleur que ce qu'il nous offre en ce moment, je dirai qu'il est moyen.


Un bon gros "moyen moin" bien gras Batista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 Icon_mrgreen Batista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 Icon_mrgreen

descriptionBatista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 EmptyRe: Batista encore à la WWE quelques semaines ?

more_horiz
c'est sur que pendant la periode de l'evolution il ete meilleurs mais il est plu aussi jeune que dans ces années la

descriptionBatista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 EmptyRe: Batista encore à la WWE quelques semaines ?

more_horiz
Il a surtout eu une grosse blessure et si, il est très mauvais in-ring, il est peut-être pas le pire mais il reste vraiment très très mauvais.

descriptionBatista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 EmptyRe: Batista encore à la WWE quelques semaines ?

more_horiz
Personnelement je ne le trouve pas mauvais, il est crédible in ring, il a quand même un bon moveset et son heel turn qu'il a effectué à été je pense une bonne chose, en face a la fin, il tournait un peu en rond.

Quand il partira, ça me fera quand même quelque chose car je l'apprécie bien. Mais ça me fera moins d'effet que pour Shawn je pense, mais quand même, je l'aime bien mon bad boy Batista avec sa veste en cuir, son jean, ses bracelets et chaines et ses lunettes, il a quand même un meilleur style en heel Batista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 Icon_surprised

descriptionBatista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 EmptyRe: Batista encore à la WWE quelques semaines ?

more_horiz
un bon move set Batista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 Icon_eek.

A part faire des spears a 2 à l'heure et des batista bomb pas du tout crédible explique moi en quoi son move set est bon car franchement là j'ai du mal.

descriptionBatista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 EmptyRe: Batista encore à la WWE quelques semaines ?

more_horiz
Shawn-orton, que t'aimes Batista, c'est ton problème, mais tu peux absolument pas dire qu'il a un bon move-set. Si on devait faire un top 10 de ses prises, on serait obliger d'y inclure les Stomps, Clothesline, etc... que tout les autres catcheurs utilisent. Et quand il essaye d'élargir son panel de prises, il est à la limite de tuer son adversaire ( WM26 et la DDT si je me souviens bien ) .

descriptionBatista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 EmptyRe: Batista encore à la WWE quelques semaines ?

more_horiz
ou meme quand il a esseyer de faire un ankle lock qui l'a rater

descriptionBatista encore à la WWE quelques semaines ? - Page 2 EmptyRe: Batista encore à la WWE quelques semaines ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre