Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionTiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyTiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
Tiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ? Tiger-woods

Selon plusieurs rumeurs, Tiger Woods pourrait être un futur "Guest Host" de WWE Raw. Cela pourrait être prévu le 7 juin prochain à Miami.

Source : Gerweck

descriptionTiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Tiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
Olala les divas vont devoir se cacher !!!!

Bah a part ca encore un GH inutile...Vivement que ca se termine

descriptionTiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Tiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
Ben au moins c'est un sportif connu par le monde entier....quand c'est des célébrités US, tout le monde se plaint de ne pas les connaitre, quand il y a des stars de renommé mondiale, on se plaint......
Bon, je n'ai pas dit que j'aime le système des GH, mais au moins ça à le mérite d'être un sportif que tout le monde connait Tiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ? Icon_wink
Pour ce qui est d'un GM fixe, vu la pub que ça doit faire aux States pour RAW et la WWE en général, ce n'est surement pas prêt de s'arreter....

descriptionTiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Tiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
Guest Host le plus connu depuis la creation des Guest Host (en se limitan au personnalité Hors Catch)
Mais bon faut espéré que KOTR passe avant tout ...

descriptionTiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Tiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
Enfin un GH connu !! mais faut voir au micro ce que sa donne

descriptionTiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Tiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
c'est un peu deplacé aprés s'etre foutu de sa gueule precedemment !!!

descriptionTiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Tiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
vashh a écrit:


Bah a part ca encore un GH inutile...Vivement que ca se termine


C'est pas pour tout de suite a mon avis mais je suis de ton avis

descriptionTiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Tiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
Après l'avoir immité il l'invitent, effectivement c'est bizarre.
Cette fois c'est pour promouvoir quoi ce GM ?

Sinon catch parlant, encore un qui sert à rien.
*Tant que ca leur rapportera de la thune ils continueront ... même si j'ai du mal à croire qu'ils gagnent de la thune en faisant ca*

descriptionTiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Tiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
franchement tiger Woods, niveau pub c'est super finement joué. Je suis quasiment sur qu'il feront un 3.8 de Rating minimum. Actuellement sa ne peut que faire parlé de Raw.

descriptionTiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Tiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
Le pire c'est si il y connait rien niveau catch

descriptionTiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Tiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
Mass_Hysteria a écrit:
Le pire c'est si il y connait rien niveau catch


Pour moi le pire ce n'est pas si il s'y connait ou pas, c'est si il est chiant dans ses interventions et si il monopolise trop de segment au détriment de phase de storyline et autre combat.

Après bon, on sait qu'ils sont juste des petits acteurs de l'émission, même un catcheur guest host dit ou fait ce qu'on lui dit de faire... C'est sûr que ce genre de Guest Host est moins crédible qu'un gugus du milieu.

descriptionTiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Tiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
The Soldier a écrit:
Après l'avoir immité il l'invitent, effectivement c'est bizarre.
Cette fois c'est pour promouvoir quoi ce GM ?

Sinon catch parlant, encore un qui sert à rien.
*Tant que ca leur rapportera de la thune ils continueront ... même si j'ai du mal à croire qu'ils gagnent de la thune en faisant ca*


Ca leur coute même surement de l'argent, mais l'idée est de faire parler de Raw (et donc de la WWE), c'est pourquoi les stars les plus connues aux USA y sont invitées....et de ce point de vue ça ne peut qu'être bénéfique pour la WWE, même si semaine après semaine, les fans se demandent à quoi ça sert de montrer 2 gus dans un spa avec les bella, une ancienne légende (de catch) qui sert à rien et n'a plus rien a voir avec celui qu'il était, un alcolique notoire et des bikini, ect.....

descriptionTiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Tiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
Alors là c'est le pied, je suis golfeur!! Vous imaginez à quel point je trouve ça cool. Lui qui a tendance à faire un peu coincé je suis curieux de voir se que ça va donner...
Sur le plan pécunié je ne pense pas qu'il demande un cachet faramineux il est déjà milliardaire, il en a quasi plus rien à foutre. A mon avis il pourrait venir juste pour remonter sa côté de popularité auprès du grand public et surtout pour reconquérir de nouveaux sponspors qu'il avait justement perdu comme getorade ( boisson énergisante ) : si le public WWE l'adopte, de nouveaux sponsors le suivront....
En tout cas j'attends ça avec impatience!! Tiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ? Icon_cheers

descriptionTiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Tiger Woods futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre