Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionBrock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyBrock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
Brock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ? Brock-lesnar-9

Lors d'une récente interview pour ESPN, l'actuel UFC Heavyweight Champion Brock Lesnar a déclaré qu'il n'était pas contre l'idée d'être un "Guest Host" de WWE Raw pour un soir.
Voici sa réponse en version originale :

"I wouldn't be opposed to it. I'm still focused on my fighting right now, but if the opportunity arose some day, I'd never say never."


Source : Gerweck

descriptionBrock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Brock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
C'est dingue quand meme!
Je trouve cette news vraiment genial si jamais Lesnar vient etre un guest host sa serait un enorme pas en avant pour les deux partis.
Inutile de rappeler toute les histories qu'il y a eu entre la WWE et Brock Lesnar (avec les procès....) et franchement je ne pensait pas le revoir a la wwe un jour.
Mais le fait qu'il soit completement partis du monde du catch pour se consacrer au MMA, j'ai envie de dire pourquoi pas. Le seul probleme sa serait la promotion. Je ne voit pas la WWE faire de la pub pour l'UFC (en l'occurence sa pourrait etre ici pour le match entre Lesnar et Carwin).

descriptionBrock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Brock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
cool ! lesnar et .... cena ! ça promet d'être interressant

descriptionBrock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Brock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
ça serai plaisant de le revoir à la WWE. Mais bon, ça me ferais bizarre de le revoir porter un F-5 alors que j'ai l'habitude maintenant de le voir faire des takedowns!

J'espère que ça se fera.

HSMclem a écrit:
cool ! lesnar et .... cena ! ça promet d'être interressant


Pourquoi Cena? Brock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ? Icon_eek

descriptionBrock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Brock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
il y a eu une guerre et ces 2 poids lourd ! Si il est encore champion ....

descriptionBrock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Brock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
Ah, mais ils ont oublié ça. Et Lesnar, ne viendra pas pour combattre ou feudé contre un lutteur, hein ^^'

descriptionBrock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Brock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
the rock a écrit:
C'est dingue quand meme!
Je trouve cette news vraiment genial si jamais Lesnar vient etre un guest host sa serait un enorme pas en avant pour les deux partis.
Inutile de rappeler toute les histories qu'il y a eu entre la WWE et Brock Lesnar (avec les procès....) et franchement je ne pensait pas le revoir a la wwe un jour.
Mais le fait qu'il soit completement partis du monde du catch pour se consacrer au MMA, j'ai envie de dire pourquoi pas. Le seul probleme sa serait la promotion. Je ne voit pas la WWE faire de la pub pour l'UFC (en l'occurence sa pourrait etre ici pour le match entre Lesnar et Carwin).



c'est quoi l'histoire avec Brock Lesnar et la WWE je ne la connais pas,mais je suis ravi de le revoir

descriptionBrock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Brock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
Quelqu'un pourra par la suite infirmer ou compléter, mais il me semble que brock avait quitté la wwe pour se lancer dans le football américain. Ca "non carrière" dans ce sport n'ayant duré que 1 ou 2 ans il me semble, il a voulu dénoncer le contrat qui le lié encore avec la wwe pour intégrer la fed de son choix, d'où le procès. J'irais cherché plus de détails par la suite si personne ne complète.

descriptionBrock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Brock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
Si ça peut permettre d'intégrer le GH dans le main event, ça sera toujours mieux q'un david Haseloff qui ne participe pas.

descriptionBrock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Brock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
looping a écrit:
Quelqu'un pourra par la suite infirmer ou compléter, mais il me semble que brock avait quitté la wwe pour se lancer dans le football américain. Ca "non carrière" dans ce sport n'ayant duré que 1 ou 2 ans il me semble, il a voulu dénoncer le contrat qui le lié encore avec la wwe pour intégrer la fed de son choix, d'où le procès. J'irais cherché plus de détails par la suite si personne ne complète.



Je te remercie pour ces infos looping

descriptionBrock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Brock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
Le problème, c'est que le départ simultané de Brock, Goldberg et Stone Cold devait être secret. Surtout qu'au départ, Brock ne devait pas partir si vite, il avait parlé de tenté sa chance dans la NFL.

La nouvelle a été répendu 3 semaines avant le PPV et le match, qui devait être en main event a été graduellement descendu dans la carte. Ce qui a mis Vince en furie, c'est que Brock venait de signer un contrat de longue durée (5 ans) et qu'il quittait dans la première moitié sans avis pour essayer de se mériter un poste dans la NFL, ce qui n'a jamais réussi. Étant toujours sous contrat, Brock voulait revenir à la WWE, mais Vince ne voulait pas, par peur qu'il refasse la même erreur. Hors, il ne voulait pas le voir aller à la TNA, où, soyons honnête, Brock n'aurait rien eu à faire. Cette décision de Vince aura été la meilleur pour Brock, autant sportivement que monétairement. Brock c'est retourné vers ses premiers amours, la lutte et la boxe. On connait son ascension en MMA à la UFC.

Ce qui est invraissemblable dans cette histoire est que la UFC et la TNA "semblait" avoir un accord en décembre passé. On se rappelle que Hulk avait annoncé en direct sur les ondes de Spikes, lors d'un gala de la UFC (finale de Ultimate Fighter si je me trompe pas) qu'il allait arriver à la TNA le premier lundi de Janvier 2010. Hors, on connait tout le trouble que la TNA a causé à Spike TV depuis janvier. Spike TV avait plus de cote d'écoute en présentant un film qu'avec Impact! le lundi en soirée. La UFC essaie visiblement de se démarquer de la TNA et revenir vers la fédération qui voulait l'aider il y a 5 ans. Reste à savoir si Vince est toujours interessé. Et aussi si Shane MacMahon à vraiment réussit à s'associé à Dana White.

descriptionBrock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Brock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
Tu a oublié aussi un passage assez important c'est qu'il a été catché au japon et a meme remporter un titre la bas!
Mais dans l'ensemble c'est a peu près sa, il y a eu des procès et plein d'autre chose qui ont duré quelques années. Bref la wwe et Lesnar n'etait pas en tres bon terme c'est pour sa que de le revoir en tant que Guest Host serait pas un choc mais une grosse surprise.

descriptionBrock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ? EmptyRe: Brock Lesnar futur "Guest Host" de WWE Raw ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre