Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionMike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 EmptyMike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010

more_horiz
Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Mike-tyson

La WWE a annoncé que l'ancien champion poids-lourd de boxe, Mike "Iron" Tyson, sera le "Guest Host" de WWE Raw le 11 Janvier 2010 à Minneapolis.

Source : WWE

descriptionMike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 EmptyRe: Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010

more_horiz
Fait étrange lorsque l'on clique sur le lien de la section ou le nom de Tyson était mensionné, son nom n'y figure plus...a-t'il anullé??

WWE: TV Shows > Raw > Special Guest Hosts > Upcoming Raw guest ... ... Jan. 11, 2010: Mike Tyson Very familiar with being the center of attention inside the squared circle, Mike Tyson is ready to return to the ring. ...

descriptionMike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 EmptyRe: Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010

more_horiz
Damn ça au moins c'est du GM "for one night only" !!!!
ça va être sympa les retrouvailles avec DX, lui qui les avait trahis pour Stone Cold...

PS: On dit "Iron" Mike Tyson (dans cette ordre Wink )

descriptionMike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 EmptyRe: Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010

more_horiz
J'espère qu'il va bouffer l'oreille d'Horny Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_lol.

Blague à part , SI , je dis BIEN si Bret Hart est le GH du 4 Janvier et Tyson le 11 , la WWE enchaîne pas mal en GH ...

descriptionMike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 EmptyRe: Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
J'espère qu'il va bouffer l'oreille d'Horny Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_lol.

Blague à part , SI , je dis BIEN si Bret Hart est le GH du 4 Janvier et Tyson le 11 , la WWE enchaîne pas mal en GH ...


Excellent... Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_lol Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_lol Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_lol Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_lol Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_lol Quand on y pense, je passe le "bouffer l'oreille" Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_lol
Tyson et son passé avec la DX pourrait frapper Hornswoggle,mascotte de la DX...

Sinon bon show en perspectives.
Pitié qu'on ait pas comme d'habitude quand y'a un Guest-host de culture afro-américaine, Mark Henry et MVP qui font les zouaves...

descriptionMike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 EmptyRe: Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010

more_horiz
Attendez! Apparement Tyson aurait annulé, il n'y a rien de fait.

C'est vrai que sa aurait été pas mal (confrontation Tyson vs Jerishow Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_biggrin ) mais j'ai bien peur que sa ne se fasse pas vu les dernieres news qui nous disent qu'il a annulé.

descriptionMike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 EmptyRe: Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010

more_horiz
Ouais ça serait bien.......si ça se fait......
Mais la WWE ne va pas faire Tyson vs DX, car ils ne voudront pas ridiculiser leur Guest Host, ni leur team "phare" la DX......donc, pas de HHH/HBK vs le grand Tyson Sad

descriptionMike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 EmptyRe: Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
J'espère qu'il va bouffer l'oreille d'Horny Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_lol
Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_lol Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_lol Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_lol
Il faut voir si un lien sera fait avec WM XIV.
Ca pourrait être interressant avec DX, mais il n'y aura certainement rien pour ne décrédibiliser ni DX, ni Tyson.

Préparez vous à contredire la vague de rumeur HBK & HHH vs Tyson & Stone Cold Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_eek

Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_arrow

descriptionMike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 EmptyRe: Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010

more_horiz
Alors sa je vais pas le rater j'attend sa avec impatience Very Happy

descriptionMike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 EmptyRe: Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010

more_horiz
Je ne suis pas un modo tyson mais il faut que tu ailles faire ta présentation dans la section nouveaux membres Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_biggrin

descriptionMike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 EmptyRe: Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010

more_horiz
Bon apparement la WWe l'aurais remis ce qui serait donc vraie.
Tyson a Raw faut dire que la wwe avait pas le choix d'envoyer du gros, parcequ'il vont etre en concurrence direct avec l'UFC qui a aussi un programme ce jour la.
Tout le monde veut la peau de la wwe en ce moment Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_lol .

Pour Tyson qui mange l'oreille d'horny c'est un peu gros votre histoire je crois qu'il veut oublier cette histoire Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_confused (il va manger Hornswoggle en entier ouai Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_razz )

Je suis vraiment curieux de la facon dont il va presenter ce Raw, encore les presentateur et autre on sait a quoi s'attendre mais la! Le personnage et tout, et puis on va pas passer a coter d'un angle avec la DX c'est sur.

descriptionMike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 EmptyRe: Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010

more_horiz
the rock a écrit:

Je suis vraiment curieux de la facon dont il va presenter ce Raw, encore les presentateur et autre on sait a quoi s'attendre mais la! Le personnage et tout, et puis on va pas passer a coter d'un angle avec la DX c'est sur.


Il y avait pas eu un guest host qui avait une ancienne feud avec un gars de RAW et quand il est venu, ils avaient fait genre y avait rien eu ?

J'arrive pas à me rappeller de qui c'était... Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_confused Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 Icon_confused

descriptionMike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 EmptyRe: Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010

more_horiz
Mayweather et le BS nan ? Ca peut être que lui .

descriptionMike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010 EmptyRe: Mike Tyson "Guest Host" de WWE Raw le 11 janvier 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre