Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe EmptyLa WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe

more_horiz
La WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe 2710447954_1

La WWE a confirmé aujourd'hui l'annulation des shows de ce soir à Innsbruck en Autriche et demain soir à Istanbul en Turquie. Le show prévu en Turquie sera décalé au mois de novembre prochain et rien n'a été annoncé pour le show en Autriche.
Ces annulations font suite à l'éruption volcanique en Islande et notamment son nuage de cendres qui a engendré l'annulation de la plupart des vols en Europe.

Source : Gerweck

descriptionLa WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe EmptyRe: La WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe

more_horiz
Il a de beaux yeux le Cena sur l'affiche

descriptionLa WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe EmptyRe: La WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe

more_horiz
J_R_M a écrit:
Il a de beaux yeux le Cena sur l'affiche


Tu veux que je t'arranges un coup?? La WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe Icon_lol

JE me suis justement posé la question dans la semaine : " est ce que la WWE assurera malgré tout ses houses shows voir ses shows lives ( sachant très bien que rien ne les arrêtent ) .
Eh bah si La WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe Icon_lol.
Si ça coutait pas une fortune, il aurait pu affréter un bombardier comme celui qu'ils ont utilisé pour aller faire leur show "tribute to the troops" en irak.

descriptionLa WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe EmptyRe: La WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe

more_horiz
ha zut c'est moche, j'espere que ca va pas perturber le show de lievain :s

descriptionLa WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe EmptyRe: La WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe

more_horiz
le show de liévin est déjà passé
enfin c'était prévisible, ils vont avoir déjà du mal à retourner en amérique

descriptionLa WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe EmptyRe: La WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe

more_horiz
Et à l'arrivée, ça a perturbé en bien le show de Liévin avec Sydal et Chavo envoyés avant les autres pour un match d'une demi-heure.

descriptionLa WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe EmptyRe: La WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe

more_horiz
Le match était bon ? Parce que si oui, quelqu'un pourrait me passer d'éventuels liens pour le regarder ?

descriptionLa WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe EmptyRe: La WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe

more_horiz
Je n'en sais rien, mais une demi-heure en house show, ils ont forcément du se lâcher, contrairement à un bridage pour une apparition de 2 minutes à Raw ou de 5 minutes à Superstars.

descriptionLa WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe EmptyRe: La WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe

more_horiz
Oh m****, d'une demi-heure, j'sais pas pourquoi j'ai pensé 1/4 d'heure.

C'est sur qu'on match d'une demi-heure entre ceux deux là, ça doit pas piquer les yeux. Ça sent le match à la façon indy.

descriptionLa WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe EmptyRe: La WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe

more_horiz
Oui alors? Ce fameux match ça a donné quoi?

descriptionLa WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe EmptyRe: La WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe

more_horiz
bon ba decu pour mes compatriotes turque qui n'ont pas pu profiter les maclhanceux c pas graves au mois de novembre j'espere a istanbul ca fait toujour plaisir j'en suis fier

descriptionLa WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe EmptyRe: La WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe

more_horiz
Le match ? Enorme ... J'avais envie de crier ROH ROH ROH =)

Ils ont fait le show, de bonnes choses dans le ring ... Et en dehors ...

LE match du soir pour moi ^^

descriptionLa WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe EmptyRe: La WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe

more_horiz
Effectivement c'était un très bon match, niveau catch, le match de la soirée c'est sur. Un peu long à se mettre en route, les deux essayant de gagner un peu de temps pour laisser les autres lutteurs arriver sur les lieux. Mais je n'ai pas vu la 1/2 heure passé, donc c'est que c'était très bon.

descriptionLa WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe EmptyRe: La WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe

more_horiz
ça devait surement être mieux que le Mc intyre vs finlay du dernier smackdown à bercy. C'était vraiment pourri comme match d'ouverture.....

descriptionLa WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe EmptyRe: La WWE annule ses dernières dates de tournée en Europe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre