Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionNouvelles dates pour une tournée en Europe EmptyNouvelles dates pour une tournée en Europe

more_horiz
Nouvelles dates pour une tournée en Europe Wwe_logo


La WWE a annoncé de nouvelles dates pour une tournée en Europe.
Quatre dates concernent l'Allemagne (le 5 novembre à Francfort, le 11 novembre à Stuttgart, le 12 novembre à Leipzig, le 13 novembre à Hambourg) et une date concerne l'Irlande (le 4 novembre à Dublin).

Source : WWE

descriptionNouvelles dates pour une tournée en Europe EmptyRe: Nouvelles dates pour une tournée en Europe

more_horiz
ha je vais ptete atendre le mois de novembre alors pour mon voyage a dublin ^^

descriptionNouvelles dates pour une tournée en Europe EmptyRe: Nouvelles dates pour une tournée en Europe

more_horiz
j espere qui viendront a Bruxelles Very Happy

descriptionNouvelles dates pour une tournée en Europe EmptyRe: Nouvelles dates pour une tournée en Europe

more_horiz
une fois ? :p

descriptionNouvelles dates pour une tournée en Europe EmptyRe: Nouvelles dates pour une tournée en Europe

more_horiz
Smackdown vient le 6/11 à Forest National... (Bruxelles pour les français)
les places sont en vente depuis lgt...

4 places pour des potes et moi

descriptionNouvelles dates pour une tournée en Europe EmptyRe: Nouvelles dates pour une tournée en Europe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre