Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

d'autres dates de la tournée en Europe !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
MIKE
Hitman
the rock
Batista.animal
carlito cool
mb
10 participants

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! Emptyd'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
d'autres dates de la tournée en Europe !! Wwe

-La WWE a annoncé officiellement qu'en décembre , une autre tournée aurait lieu avec les catcheurs de SMACKDOWN . Ils iront à Lisbonne au POrtugal (05/12), Barcelone en Espagne 07/12) et à Zurich en Suisse (08/12) . Initialement, les catcheurs de la WWE (RAW et SMACKDOWN) devait simplement se rendre en Allemagne, Italie et Grande Bretagne pour leur tournée d'automne ....

Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 15:06, édité 1 fois

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
mouaf, il ne passe pas en belgique, c'est bien dommage... Esperons que ce soit pour la prochaine tournée.

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
c'est zurich pour la suisse pas berne

si je peut avoir des ticket j'irais les voir

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
et tojour pas de date en france!
dommage Sad

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
Attendez les gars ne perdaient pas espoir, Raw n'a pas encore annoncé de tournée. Moi j'y cois car quand on sait que la WWE n'est plus venu en Suisse depuis 12 ans et qu'ils vont presque jamais au Portugal et en Espagne, je dis qu'il y a de grandes chances que l'ont est une date en France.

Ou alors je serais trés déçu pas la WWE.

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
c'est vrai que ce n'est pas des villes ou ils vont souvent!
et puis je prefererais que raw vienne en france,mais bon!
si il vont au portugal,en espagne,en suisse et pas en france,je vais croire qu'il nous narguent!!

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
je pense que c'est couillon de faire jouer la politique dans le spectacle ...... après tout, c'est pour leur argent .....

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
Il y a peut être plus de fric à se faire aux alentours de la France tout en attirant les fans francais, je parle d'impôts je ne suis pas trop calé la dessus mais je pense qu'il doit y avoir des taxe ou autres à payer qu'il n'y a pas aux alentours, non?

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
Tu as peut être raison MIKE, mais si cette année ils ne viennent pas en France, ces clair qu'il se fouterait un peu de nous. Maintenant la question est, si la WWE vient en France est ce que la salle sera assez rempli pour satisfaire la WWE ??



_______________

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
C'est le problème que je soulevais il y a quelques temps: l'affluence.
Mais je pense qu'en faisant le spectacle disons à Lyon, ça permettrai de faire venir des gens de toutes la France (puisqu'au milieu), d'Allemagne, de Suisse et d'Italie.

Pour ce qui est des taxes, c'est vrai qu'en France on est bien chargé, ça peut mettre un frein.

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
Non le problème ne viendrait pas des taxes mais simplement d'un manque d'affluence.
Le catch, de manière général, a très peu de succès en France.
Quelque soit la ville ou la salle, le taux de remplissage serait insuffisant.

Il suffit de se balader chez nos amis européens pour s'en rendre compte.
Il n'est pas rare de voire des t-shirts de catcheurs wwe sur les marchés de différentes villes européennes.
Si quelqu'un trouve ce type de produit en France qu'il me fasse signe.

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
Excuse moi mais j'ai du mal à croire qu'il y a plus de fan de catch en Belgique ou en Suisse qu'en France.

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
je ne dis pas qu'il y en ait plus quantitativement (ce serait dur). Encore que?!
Mais pense au prix du déplacement , du temps.... pour se déplacer au spectacle.
Les deux pays que tu cites sont "petits", si tu habites Lyon, Marseilles ou Bordeaux, faire le déplacement jusque Paris ( ou inversement) est plus compliqué.
Et concernant des pays plus vaste (Espagne, Angleterre, Italie), je le répète ces pays ont un vrai public pour le catch.
Ce sport a là-bas une visibilité complétement différente de ce qui se passe en France

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
Est ce que le catch passe sur les chaines publiques chez nos voisins européens?

Ce serait un bon moyen de savoir si le catch a plus de succès. Regardez en France, il faut avoir le cable puisque même C+ ne veut plus le diffuser.
Et comme l'audiance est le nerf de la guerre, on peut donc en déduire que la France n'est pas rentable en matière de catch.

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
en suisse ca passe comme en france sur rtl9 et bien sur y a internet comme autre moyen mais a la télé c'est rtl9 ou rien

j'ai revu sur rtl9 y a 2 semaine car ca fait depuis l'année passée que je regarde plus (depuis la mort d'eddie plus precisement) et j'ai halluciné le nombre de fois ou le truc interessant qui se passais étais censuré

c'étais quand la dx fait monter les nain déguiser en spirit squad

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
shaka a écrit:
je ne dis pas qu'il y en ait plus quantitativement (ce serait dur). Encore que?!
Mais pense au prix du déplacement , du temps.... pour se déplacer au spectacle.
Les deux pays que tu cites sont "petits", si tu habites Lyon, Marseilles ou Bordeaux, faire le déplacement jusque Paris ( ou inversement) est plus compliqué.
Et concernant des pays plus vaste (Espagne, Angleterre, Italie), je le répète ces pays ont un vrai public pour le catch.
Ce sport a là-bas une visibilité complétement différente de ce qui se passe en France


Je peux te dire que si la WWE vient à Paris Bercy, les fans qui habitent Bordeaux, Marseille, Lyon, Lille ... se déplaceront. Les déplacements vers Paris sont pas si compliquer que ça pour aller à Paris.

Sinon désolé mais l'Espagne n'a pas de vrai public de catch, je crois même qu'il y a aucune chaîne qui passe la WWE en Espagne.

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
hitman a écrit:

Sinon désolé mais l'Espagne n'a pas de vrai public de catch, je crois même qu'il y a aucune chaîne qui passe la WWE en Espagne.


Cuatro diffuse Smackdown sans décalage il me semble.

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
je suis d'accord avec Hitman, Paris est facilement accessible, et pas seulement pour les français, mais aussi pour les anglais (avec eurostar) , les belges (avec Thalys) ..... les prix , c'est vrai , c'est pas donnés, mais les vrais fans ne comptent pas (non je rigolle) .........

ce qui concerne les taxes, elles ne sont pas plus élevées en France qu'ailleurs, ça c'est une histoire de français qui se plaint toujours ...... exemple , la belgique applique une TVA de 21,5% contre 19,6 en France, ....... etc .....

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
je suis récemment allez en italie où smackdown est diffusé sur une chaine nationale et sans décalage.
En allemagne c'est sur tv5 qui est une chaîne "libre accès" me semble-t-il.

Bien sur que Paris est accessible je le sais j'y habite.
Mais y venir lorsque l'on vient de province induit un coût et du temps

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
En Italie Smackdown à 1 semaines de retard.

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
c'est deja mieux que 6 semaine comme raw sur rtl9

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
En Angleterre, Raw passe en direct dans la nuit du lundi au mardi et est rediffusé deux fois dans la semaine (les mardi et jeudi soirs); Smackdown passe le vendredi soir à 22h.
Les deux shows passent sur Skysport 3 qui est une chaine satellite

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
on en avait dejà parlé de SKY, chaine difficillement accessible vu le prix du boitier et de l'abonnement ....

sinon Shaka, TV5 , c'est la chaine suisse ????

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
il parait que raw a été deprogrammer ce soir

avec leur retard plus la censure c'est de mieux en mieux

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
pourquoi, y at-il eu censure ????

descriptiond'autres dates de la tournée en Europe !! EmptyRe: d'autres dates de la tournée en Europe !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre