Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE annule une tournée EmptyLa WWE annule une tournée

more_horiz
La WWE annule une tournée Wwe_logo


La WWE a décidé d'annuler une tournée au Canada, qui était prévue du 14 au 17 Juillet. A la place, la WWE a décidé de mettre un show de RAW au texas le 16 Juillet

descriptionLa WWE annule une tournée EmptyRe: La WWE annule une tournée

more_horiz
très comprenable... C'est la région qui a vu grandir Benoit.

Le contexte est totalement déplacé de faire un show dans le gris qui entoure sa dispartion.

Surtout que durant RAW, The_Score a osé présenté les pubs contenant l'apparition de Benoit au 2 show plus les house show. Manque de discernement de leur part, mais j'imagine qu'ils ont pas pensé à ce détail.

descriptionLa WWE annule une tournée EmptyRe: La WWE annule une tournée

more_horiz
je pense que la wwe a fait cela pour supprimer définitivement benoit de la wwe quand on voit ce qu'elle en a fait sur son site.

descriptionLa WWE annule une tournée EmptyRe: La WWE annule une tournée

more_horiz
Oui enfin Bon Edge est canadien, je pense pas que sa l'aurai déplu de faire une tournée de son pays...

descriptionLa WWE annule une tournée EmptyRe: La WWE annule une tournée

more_horiz
je pense qu'il se fiche complètement de lutter avec le drame qu'il y a eu, la lutte n'est plus la priorité des lutteurs....

descriptionLa WWE annule une tournée EmptyRe: La WWE annule une tournée

more_horiz
oui c'est vrai, je me suis mal expliqué je voulait dire que je pense pas que la wwe annule une tournée du fait que benoit était canadien et qu'il y a d'autre canadien qui travaille pour la wwe.

descriptionLa WWE annule une tournée EmptyRe: La WWE annule une tournée

more_horiz
bonne idée et mauvais idée a la fois d'un sens on prive des personnes d'un show et je sais pas si chris benoit aurai voulut sa car the show must go on , mais c'est vrai que sa peux sembler un peu morbide

descriptionLa WWE annule une tournée EmptyRe: La WWE annule une tournée

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
je pense que la wwe a fait cela pour supprimer définitivement benoit de la wwe quand on voit ce qu'elle en a fait sur son site.


Si tu avais lu mon message, tu saurais que la Province d'Alberta au Canada ainsi que Montréal sont en deuil. L'atmosphère aurait été malsaine et cela aurait uniquement créer un froid entre le public et la WWE. La WWE va y retourner surement cet automne et risque de donner un PPV à Calgary pour s'en faire pardonner mais ils ont fait le bon choix.

Tant que l'enquête ne sera pas close, il est primordial pour la compagnie de s'assurer de ne pas mettre de l'huile surle feu. C'est d'ailleur pour la même raison qu'ils ont banni les pancartes en lien avec Benoit. Il ne doivent pas prendre de décision ni suporter une hypothèse en particulier. Ils ont fait le bon choix aussi en supprimant temporairement les sections de Chris Benoit car théoriquement ils aurait du le faire dès que les enquêteurs ont émis l'hypothèse du suicide/meurtre. Laisser ces façades ouvertes ne fait que compromettre l'enquête car il émets la possibilités que des personnes soit mal informé et mets de la pression sur les enquêteurs. La WWE et la TNA, n'étant pas des sites d'actualité mais de divertissement ne doivent pas être un portail informationnel au même titre que CNN ou LCN ou tout autres site de nouvelles. En diffusant quoi que ce soit, il ne faisait que mettre les fans soit en colère qu'il aie pu le faire ou en colère contre ceux qui croit qu'il aie pu le faire.

descriptionLa WWE annule une tournée EmptyRe: La WWE annule une tournée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre