Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Lord Gregory Byron
goldostef
francoisdu69
D'Jé
superHBK
Tyson-nukenin
kp40000
The Texas Tornado
zeLpok
MisticBoy
jeff_orton
Sister_of_Destruction
Hitman1
KevinKlein
towned
the rock
antoinedord
looping
Phenom
HBKmaniak
TakerSon's
Hiko
The Immortal
the unburried
Sting06
apophis86
hrvat
grindy5x0
vashh
J_R_M
DragonFly
The_Show_Stopper
Jose Marinho
Manolo
38 participants

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
superHBK a écrit:
D'Jé a écrit:

t'as tout dit...

car Shawn pour moi c'était pas un catcheur parmi les autres, Shawn c'est LE catcheur, la plus grande légende de la WWE! Shawn c'était juste un monstre sur le ring, jsute quelqu'un hors norme capable de tout...
J'ai pas les mots pour dire le vide, la tristesse que je ressens quand jvois les images... toutes les choses ont une fin meme les meilleures mais jme dis qu'il avait encore à donner, juste un peu plus... jme dis qu'il méritait de partir autrement aussi que sur une défaite... bref j'ai plein de regret sur son utilisation ses dernieres années à la WWE mais après, c'était aussi son choix...
Bref, j'en ai les larmes aux yeux, et je crois que cette fois, le catch et moi c'est fini pour de bon... J'aimais le catch un peu, mais j'aimais par dessus tout Shawn... The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 Icon_cry The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 Icon_sad
tu as décrit exactement ce que je ressens à tout les points de vue!! de ces dernières années où il a était utilisé de cette façon (même si c'était son choix et puis au moins il était là et ils nous offrait tjs parmis les meilleurs matchs) et puis ce final, ça aurait dû être autre autrement, pas une défaite et surtout pas la même que l'année dernière! comme tu dis, c'était fan de shawn michaels avant même fan de catch. impossible de continuer l'un sans l'autre. ça réchauffe le coeur de voir qu'on est plusieurs à ressentir cette tristesse et ce vide qui ne sera jamais plus comblé.


Les grands fans se rencontrent! Wink

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
je pense rien avoir de plus a rajouter pour moi, j'ai commencer a regarder le catch j'avais 6 ans 89-90 et il étai la, il c'est imposer de par son talent et sa présence, il va beaucoup beaucoup manqué, il aurai tan a apprendre aux nouveau... pour moi quand je regarde le catch maintenant sa na plus rien avoir avec avant de 95 a 2005 a peut près tout a changer, les mentalité, les combat, les organisation ce n'est plus de la lutte comme avant mais maintenant un spectacle et du show familial a l'americaine, quand on voi cena ou encore batista etc... c'est plus la meme envie et la même passion je trouve, shawn fait parti des catcheur qui on fait lever la wwf-wwe vers le haut avec d'autre et maintenant il sans vas... quel nouveau catcheur pour le remplacer ?? personne aucun ne lui arriverai a la cheville sauf les ancien, qui bon commence a ce faire vieux. Je lui souhaite une bonne retraite qu'il reste dans le monde du catch malgré tout car il pourrai encore apporter beaucoup, en voyant les image j'ai quand même eu pas mal les larmes au yeux car c'est tout mon enfance ce mec. un dernier mot pour lui serai MERCI.

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
Shawn Michaels restera le #1 de la WWF/WWE, il alliat tout ce qui a fait le catcheur moderne. Heureusement qu'y a encore des compétiteurs intéressants, et que le catch ne s'arrête pas avec la retraite d'HBK. Par certains côtés, le personnage d' "A-Double" d'Austin Aries me rappelle Shawn Michaels.

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
encore un icone , une legende qui s'en va , hbk restera a jamais dans mon coeur.
la releve ne sera pas facile vu le maigre choix qu'il y a mais bon , les bon catcheurs eux aussi ont le droit de partir en retraite . hbk tu nous manqueras a jamais , merci pour tout ce que tu as fait et pk pas a bientot ?

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
J'ai connu les débuts de Taker et Shawn à la WWE (WWF à l'époque).
Les Rockers avec Marty Janetti, ensuite le solo, puis le duo avec Diesel, etc. les feuds avec Bret Hart.

Je ne voulais pas que Shawn casse la série de Taker. C'eut été un peu tôt et surtout pas assez grandiose pour casser le streak. Même si HBK.
Ensuite HBK à la retraite... bah il est plus tout jeune. Et il voulait vraiment et sincèrement s'occuper de sa famille, ce qui se comprend aisément (sauf quand on est tout jeune).
Il se retire par la grande porte, même si j'ai préféré le match de l'année dernière. Celui-ci était d'un bon niveau tout de même. Quelques trucs ratés mais bon. Le rythme était tout de même là et parmis les plus jeunes ne font pas aussi bien.

Respect pour Shawn et Taker. Les 2 ont souvent batailler ensemble et c'est bien de tourner la page ici. Dans son état de naissance pour Shawn, et face à Taker, et la soirée où Bret se venge du screw job. On ne pouvait pas faire mieux.

Goodbye HBK et à bientôt en guest host ce sera sûr, mais pas pour catcher.

Merci pour tout. Ca m'a fichu un coup tout de même, et les larmes aux yeux. Ca nous rajeuni pas tout ça.

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
En parlant de Shawn, je viens de voir ces messages sur le Twitter de Kevin Nash: http://twitter.com/RealKevinNash


HBK left the ring as he worked inside it ,the greatest ever. I love you my friend enjoy your beautiful family.my God bless you all

And then there were 4!!!!!!!!!!!!!!

HHH threw up the kliq sign the one we threw up in the garden before Scott and I left 4 WCW

Shawn and I will always be in touch,as will I with HHH ,Scott and X-Pac add me now do you understand now there are 4?

Goodnight friends ,Goodbye HBK!!!!!!!!!!!!!!!!!!



On n'est pas les seuls à avoir remarqué que Triple H avait fait ce signe en clin d'oeil à la Kliq le soir du dernier RAW de Shawn Michaels le 29 Mars 2010...

The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 2149622365_small_1


Sympa cet hommage de Nash en tout cas I love you

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
Ouais, comme quoi, j'étais sur que Triple H n'avait pas fait le X vraiment pour montrer la DX, mais pour envoyer un message à Nash, Hall et Waltman. Je regrette toujours d'ailleurs que cette édition d'Impact n'était pas en direct, je suis sur que ces trois derniers auraient fait aussi un message à leurs façon pour HBK.

ps:a noter que depuis le show ou HBK nous dit au revoir, j'ai plus regarder une seule seconde d'un truc de la WWE...

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouais, comme quoi, j'étais sur que Triple H n'avait pas fait le X vraiment pour montrer la DX, mais pour envoyer un message à Nash, Hall et Waltman. Je regrette toujours d'ailleurs que cette édition d'Impact n'était pas en direct, je suis sur que ces trois derniers auraient fait aussi un message à leurs façon pour HBK.

Et pour l'anecdote à l'orgine ce geste c'est Curt Hennig qui l'avait montré à Scott Hall, eux qui ont été partenaires à une époque...
The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 04


The Texas Tornado a écrit:
ps:a noter que depuis le show ou HBK nous dit au revoir, j'ai plus regarder une seule seconde d'un truc de la WWE...

Nous sommes deux...

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
J'ai regardé uniquement les Raw et SmackDown, mais en ultra-ultra accéléré.
Sauf l'encaissement du MitB, aucun segment et aucun match à fond.

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
Faudrait voir un signe de The Band à Impact , faire une X avec les bras ou j'sais pas , quelque chose de beau pour notre Shawn .

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Faudrait voir un signe de The Band à Impact , faire une X avec les bras ou j'sais pas , quelque chose de beau pour notre Shawn .


Hulk sera pas content The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 Icon_lol

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
Phenom a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Faudrait voir un signe de The Band à Impact , faire une X avec les bras ou j'sais pas , quelque chose de beau pour notre Shawn .


Hulk sera pas content The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 Icon_lol


Rien a battre The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 Icon_lol

Il ira pas viré Nash , Hall et Pac parce qu'ils ont fait le signe de la Klic , ils ont bien brisé le Kayfabe au MSG , ils peuvent bien le refaire The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 Icon_lol

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
Ils auraient beau faire un signe spécifique, depuis plusieurs semaines, ils multiplient déjà les crotch chop, alors un de plus ou de moins, ça risquerait de passer inaperçu.

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
Topper a écrit:
Ils auraient beau faire un signe spécifique, depuis plusieurs semaines, ils multiplient déjà les crotch chop, alors un de plus ou de moins, ça risquerait de passer inaperçu.


Ils ont qu'a porter des tenues similaires à Shawn , Pac n'a qu'a faire le SCM ! Si à partir de là les signes passent toujours inaperçue The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 Icon_lol

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre