Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Lord Gregory Byron
goldostef
francoisdu69
D'Jé
superHBK
Tyson-nukenin
kp40000
The Texas Tornado
zeLpok
MisticBoy
jeff_orton
Sister_of_Destruction
Hitman1
KevinKlein
towned
the rock
antoinedord
looping
Phenom
HBKmaniak
TakerSon's
Hiko
The Immortal
the unburried
Sting06
apophis86
hrvat
grindy5x0
vashh
J_R_M
DragonFly
The_Show_Stopper
Jose Marinho
Manolo
38 participants

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles d'Unberried? Je demande parce que ça fait 2 jours que je ne l'ai pas vu dire un mot, en même temps ça fait du bien! The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_biggrin2


He was buried alive The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_razz

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
looping a écrit:
Hbk s'en va, goodbye et good luck. ce mec ne m'aura jamais laissé neutre. Je les détesté pendant ma période wwf, étant un grand fan du hitman à l'époque. Et oui, le iron man match gagné après les 60 minutes, le screwjob etc. en revenant au catch il y a quelques années, j'ai découvert un shawn différent, moins exubérant, mais toujours aussi intense. J'ai appris à apprécier ce lutteur car avec l'age, je suis devenu plus objectif et moins imprégné par le kayfabe. Aujourd'hui, je regrette son départ, car comme beaucoup j'estime qu'il en avait encore un peu de le bide.
Maintenant, ce dernier match m'a satisfait au plus haut point. Hbk quitte la scène sur un dernier match avec le seul lutteur à sa hauteur. Une légende part sur les coups d'une autre légende, dans un combat fabuleux qui a ramener les petits jeunots de la wwe à leurs chères études. Bravo...


Là ta tout dit! On a la même historique avec ce gars c'est hallucinant, on a évolué notre regard sur ce grand personnage du catch exactement de la même manière.

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
Olalalala jsuis toujours aussi bouleversé...

J'aurais plus le même plaisir à regarder Raw...

HBK ! HBK ! HBK forever !

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
Phenom a écrit:
J_R_M a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles d'Unberried? Je demande parce que ça fait 2 jours que je ne l'ai pas vu dire un mot, en même temps ça fait du bien! The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_biggrin2


He was buried alive The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_razz


je suis tjs là , mais le départ de shawn m'as trop affecté...
je suis décomposé a l'idée de ne plus le revoir...
sans hbk le catch n'est plus pareil...
... alors je vais peut etre vous faire des vacances , mais je pense que je serait désormais moins présent et plus discret...

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
Pareil pour moi, le départ de Shawn m'a fais bizarre et depuis ce matin, je me demande si je vais continuer à regarder le catch. Sans lui, ce sera plus pareil ça c'est sûr. Un des rare à être aussi réaliste aussi bien en terme de catcher que pour le charsime, la "comédie", ect... Quand je pense qu'il y a 20 ans c'était déjà l'un des + grands, et mnt on se retrouve avec rien niveau jeune. Le seul autre catcheurs qui me fait penser à lui, c'est Orton. C'est le seul, qui est dans son rôle à fond et qui a un minimum de technique pas comme Cena ou d'autre qui rate 10 prise par match.

Je vous laisse et encore une fois ( parce qu'on le dira jamais assez ) Merci Mr Shawn Michaels.

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
C'est un très grand catcheur et showman qui part ! Looping a tout dit ! bravo HBK !! Même sur le déclin, il était 20 fois meilleurs que là plus part des catcheurs actuels.

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
Manolo a écrit:
Il va manqué c'est clair, mais quelque chose me dit qu'on le reverra souvent hors ring The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_razz

Il a toujours dit qu'il voulait prendre du recul mais pas disparaitre complètement... Ce serait bien qu'il passe de temps en temps, non seulement pour nous Razz mais aussi pour les jeunes catcheurs de la WWE.
A moins qu'il ne parte à la TNA ? Mr. Green

TakerSon's a écrit:
WE HAVE TWO WORDS FOR YOU: THANK YOU ^^(désolé pas put m'en empéché)

T'excuse pas, c'est un très bon résumé de la situation. Laughing

HBKmaniak a écrit:
PS: ca me fait toujours aussi bizarre de voir Bret & Shawn si "proches", les derniers sceptiques ont la preuve que c'est pas du cinéma car filmé hors ring The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_biggrin

Le sourire coquin de Shawn... J'ai halluciné en voyant ça ! The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_eek
C'est comme ça qu'on l'aime... Mais je n'aurais jamais imaginé voir cette scène. Même s'ils savaient qu'il y avait des caméras, ça avait l'air si réel, si franc ! Ca doit leur ôter un gros poids à tous les deux, n'empêche.

Aurélie a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Sting06 a écrit:
Pour ça, il n'y en aura pas besoin.
HBK a sa place dans le HOF.

Je pense qu'il sera même intronisé dès l'année prochaine Wink Par Triple H.
ça va être long d'attendre 1an pour voir ça Confused


Ah, j'aurais dit par Big Daddy Cool Diesel/ Kevin Nash ! WCW HoF !

Nash ? Faudrait déjà qu'il ne soit plus à la TNA... Ou j'ai loupé quelque chose ? Mr. Green
Ce serait beau, c'est vrai, mais ce sera certainement HHH.

looping a écrit:
Aujourd'hui, je regrette son départ, car comme beaucoup j'estime qu'il en avait encore un peu de le bide.

Franchement, pour avoir été fan à l'époque où tu le détestais, il me faisait vachement moins vibrer qu'avant. Il restait malgré tout l'un des meilleurs et mon favori, mais je le sentais fatigué...
Quand j'ai repris le catch, je n'aurais pas imaginé le revoir. Ca a été une sacrée surprise ! Il m'a donné quelques années de bonheur supplémentaires. Je suis devenue fan de catch grâce à lui, je le suis redevenue grâce à lui. Il va me manquer... Comme à vous tous.
Mon seul regret est que son départ aie été trop discret. Il méritait mieux, une storyline béton, un titre, une feud d'anthologie... Enfin, c'est des choses que la WWE a bien du mal à pondre en ce moment.

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
je n'ai pas honte de le dire j'ai pleuré je pleure ca veut dire que je tient beaucoup a ces athletes ces bizzares j'ai l'impression qui sont de ma famille vous sa le fait ou pas snif...

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
1 de + a la TNA ...

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
MisticBoy a écrit:
1 de + a la TNA ...


Tu as réfléchis avant de poster ça ou pas ? Surprised

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
MisticBoy a écrit:
1 de + a la TNA ...


A la différence de Ric Flair, Shawn a l'air de savoir quand il faut s'arrêter. Tu peux être sûr que Vince ne laissera pas partir chez l'ennemi une légende pareille.

Ta critique est largement infondée selon moi.

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
J'aurais pas crus que ça m'arriverait, mais quand j'ai vu la vidéo, j'ai eu des larmes qui ont couler...

Shawn, pour moi, la plus grande légende de la lutte professionelle, qui, au contraire de certain, n'a pas fonder sa légende sur le nombre de ses titres, mais sur la réelle qualité de ses matchs, il n'avait aucunement besoin d'un titre pour faire un bon match...

Shawn Michaels, un mec que j'ai connus sur Canal+ en 1993, au Survivor Series pour être exact, et malgré son caractère ô combien méchant, je suis tomber directement sous son charme et je lui ai littéralement vouer un culte pendant 17 ans. Chaque année, je me disais qu'on était près de sa fin, que je m'y étais préparé, mais maintenant qu'on y est, je ne peux m'empêcher de penser "encore une année Shawn...". Il va me manquer, beaucoup plus que n'importe quel autre catcheur retraité et/ou décédé. C'est une page même du catch qui se tourne... ça devait arriver, même si on ne le voulait pas.

En espérant le revoir de temps à autre (quest host ? one more match ? même si je ne suis vraiment pas fan de ce genre de truc, je sais bien que le one more match, pour Shawn, ça ne serra pas uniquement pour lui, mais pour les fans, car je sais qu'il nous offrira un très grand match) à la télévision, en attendant ce jour là, je ne peux dire que ceci : un grand merci à toi Shawn, et bonne chance pour la suite, tu le mérite.

PS:Par contre, le moment avec Bret Hart, ça m'a vraiment fait plaisir de voir qu'ils ont réellement enterrer la hache de guerre, c'est un très gros poids en moins pour Shawn, d'après tout ce qu'il a déjà dit avant qu'ils ne se réconcilient.

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
Le Moment avec le Taker après le match , là aussi c'est hyper intense ... après en backstage , le lendemain a Raw dans son discours , puis quand Hunter le rejoins en sanglot , que d'émotions , moi ça me détruit .

On a tous crus à une sortie de secours , aucune news sur CF ni sur aucun site n'a parlé de l'envie de Shawn de vouloir partir a WM26 , alors que c'était pourtant logique , un dernier run tout en beauté avec DX , des prises de titres chez lui à San Antonio , une belle retrouvaille avec Tyson , puis avec Bret Hart , et enfin , l'un des meilleurs matchs qu'il a put nous offrir ces dernieres années , face à son grand rival Undertaker .

Maintenant quand je pense que mon catcheur préféré est en retraite ... Inconcevable :'(

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
zeLpok a écrit:
MisticBoy a écrit:
1 de + a la TNA ...


A la différence de Ric Flair, Shawn a l'air de savoir quand il faut s'arrêter. Tu peux être sûr que Vince ne laissera pas partir chez l'ennemi une légende pareille.

Ta critique est largement infondée selon moi.



Surtout parce que c'est un membre de la famille Mc Mahon au sens large. Je suis sur que Shawn est invité aux fêtes de famille The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_razz Il est estampillé WWE a vie et il a jamais connu autre chose en plus, contrairement à Flair.

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
Alors c'est donc vrai il s'en va vraiment.... The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_sad

Une page qui se tourne.....et je ne vois aucun lutteur actuel capable d'en écrire une aussi belle The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_confused

Je viens de finir de regarder WM avec SuperHBK et on étaient tous les deux bien décomposés à la fin.

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
Magnifique depart Very Happy surtout l'accolade avec l'undertaker
la seuke chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir vu avec un titre mondial

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
salut mon idole du ring! tout a commecé ce 31 mars 96 pou rmoi, le plus grand match que j'ai jamais vu. il avait tout le talent, et encore quelque chose en plus. je ne peux imaginer le catch sans lui c'est donc terminé le catch pour moi.

Merci pour tout ça SHAWN, je le dis haut et fort, tu es le plus grand catcheur à jamais! pas besoin de titres donnés pour ça, il suffisait de le voir en action, c'est ça qui compte vraiment, bref toutes les preuves sont là. ce dernier match l'a encore prouvé (le moonsault!!), même aujourd'hui aucun autre n'arrive encore à ta cheville! j'ai eu la chance de te voir deux fois en vrai et whaou, ça restera à jamais graver dans ma mémoire! profites bien de ta famille, tu l'as mérité car tu es aussi un grand homme.

l'année prochaine le HOF est oblitoire! intronisé par HHH et peut être nash, ça serait historique (ça le sera de toute façon). j'espère encore pouvoir te voir une fois de temps en temps sur un ring (même une fois par an..) bordel, j'arrive pas à imaginer! The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_sad The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_sad

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
superHBK a écrit:


l'année prochaine le HOF est oblitoire! intronisé par HHH et peut être nash, ça serait historique (ça le sera de toute façon). j'espère encore pouvoir te voir une fois de temps en temps sur un ring (même une fois par an..) bordel, j'arrive pas à imaginer! The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_sad The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_sad


Un temps il avait déclaré vouloir être intronisé par Bret Hart The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_exclaim De toute façon, que ce soit Triple H, Bret Hart ou Kevin Nash, tous ont fait parti de la construction de son mythe.

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
oui, l'essentiel c'est qu'ils soient tous présent surtout.

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'aurais pas crus que ça m'arriverait, mais quand j'ai vu la vidéo, j'ai eu des larmes qui ont couler...

Shawn, pour moi, la plus grande légende de la lutte professionelle, qui, au contraire de certain, n'a pas fonder sa légende sur le nombre de ses titres, mais sur la réelle qualité de ses matchs, il n'avait aucunement besoin d'un titre pour faire un bon match...

Shawn Michaels, un mec que j'ai connus sur Canal+ en 1993, au Survivor Series pour être exact, et malgré son caractère ô combien méchant, je suis tomber directement sous son charme et je lui ai littéralement vouer un culte pendant 17 ans. Chaque année, je me disais qu'on était près de sa fin, que je m'y étais préparé, mais maintenant qu'on y est, je ne peux m'empêcher de penser "encore une année Shawn...". Il va me manquer, beaucoup plus que n'importe quel autre catcheur retraité et/ou décédé. C'est une page même du catch qui se tourne... ça devait arriver, même si on ne le voulait pas.

En espérant le revoir de temps à autre (quest host ? one more match ? même si je ne suis vraiment pas fan de ce genre de truc, je sais bien que le one more match, pour Shawn, ça ne serra pas uniquement pour lui, mais pour les fans, car je sais qu'il nous offrira un très grand match) à la télévision, en attendant ce jour là, je ne peux dire que ceci : un grand merci à toi Shawn, et bonne chance pour la suite, tu le mérite.

PS:Par contre, le moment avec Bret Hart, ça m'a vraiment fait plaisir de voir qu'ils ont réellement enterrer la hache de guerre, c'est un très gros poids en moins pour Shawn, d'après tout ce qu'il a déjà dit avant qu'ils ne se réconcilient.


t'as tout dit...

Je suivais pu le catch depuis un moment, mais je suivais tjs ses résultats, ses story, et lundi matin jme suis levé pour lire si sa carrière etait finie ou pas... car Shawn pour moi c'était pas un catcheur parmi les autres, Shawn c'est LE catcheur, la plus grande légende de la WWE! Shawn c'était juste un monstre sur le ring, jsute quelqu'un hors norme capable de tout...
J'ai pas les mots pour dire le vide, la tristesse que je ressens quand jvois les images... toutes les choses ont une fin meme les meilleures mais jme dis qu'il avait encore à donner, juste un peu plus... jme dis qu'il méritait de partir autrement aussi que sur une défaite... bref j'ai plein de regret sur son utilisation ses dernieres années à la WWE mais après, c'était aussi son choix...
Bref, j'en ai les larmes aux yeux, et je crois que cette fois, le catch et moi c'est fini pour de bon... J'aimais le catch un peu, mais j'aimais par dessus tout Shawn... Jsuis arrivé sur ce forum avec HeartbreaKid en pseudo en hommage au seul et unique Mr Wrestlemania... Bref, même si on le voit pu dans le ring, jme regarderai ses dvds, jsuivrais son actualité si elle est médiatisée, et Shawn restera définitivement le plus grand de tous les temps...
The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_cry The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_sad

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
Shawn Michaels est pour moi (et pour beaucoup de gens sans doute) 1 des meilleur catcheur qui ai jamais eu il a eu une carrière gigantesque a la hauteur de son talent il nous manquera

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
Je ne poste pas souvent, mais que d'émotions en regardant ce match, puis le final, la poignée de main entre The Taker et HBK. Ca me fait drôle de penser qu'on ne verra plus le grand Shawn Michaels sur scène pour catcher et nous divertir en même.

Un pan de la WWE se ferme.

Enorme merci pour ce qu'il a apporté. Un des premiers catcheurs qui m'a fait suivre la WWE.

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
D'Jé a écrit:

t'as tout dit...

car Shawn pour moi c'était pas un catcheur parmi les autres, Shawn c'est LE catcheur, la plus grande légende de la WWE! Shawn c'était juste un monstre sur le ring, jsute quelqu'un hors norme capable de tout...
J'ai pas les mots pour dire le vide, la tristesse que je ressens quand jvois les images... toutes les choses ont une fin meme les meilleures mais jme dis qu'il avait encore à donner, juste un peu plus... jme dis qu'il méritait de partir autrement aussi que sur une défaite... bref j'ai plein de regret sur son utilisation ses dernieres années à la WWE mais après, c'était aussi son choix...
Bref, j'en ai les larmes aux yeux, et je crois que cette fois, le catch et moi c'est fini pour de bon... J'aimais le catch un peu, mais j'aimais par dessus tout Shawn... The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_cry The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 Icon_sad
tu as décrit exactement ce que je ressens à tout les points de vue!! de ces dernières années où il a était utilisé de cette façon (même si c'était son choix et puis au moins il était là et ils nous offrait tjs parmis les meilleurs matchs) et puis ce final, ça aurait dû être autre autrement, pas une défaite et surtout pas la même que l'année dernière! comme tu dis, c'était fan de shawn michaels avant même fan de catch. impossible de continuer l'un sans l'autre. ça réchauffe le coeur de voir qu'on est plusieurs à ressentir cette tristesse et ce vide qui ne sera jamais plus comblé.

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
Voilà un énorme catcheur qui s'en va et qui a bien mérité sa retraite...
Il n'a jamais fait partie de mes gros favoris et tout à coup, alors qu'il s'en va, je me rends compte que si...que j'adorais ce type, ce qu'il faisait sur le ring, et que "j'aimais ne pas l'aimer"...
C'est idiot, mais je me rends compte maintenant de l'homme, du champion, qu'il est et restera.

Bref, sa femme doit quand même être contente de récupérer son petit mari! Smile

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
faut comprendre que toute une vie dédier au catch sa doit être épuisant. il va enfin pouvoir profiter de sa vie de famille. de toute façon on le reverra

descriptionThe Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: The Undertaker vs Shawn Michaels [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre