Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Spoiler sur Shawn Michaels à Wrestlemania [Spoiler Raw 05/03/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Hell's Gate
The_Show_Stopper
BTMoney
T.A.F.K.A. Luca
ShiroHige
MjoLniR
Targhan
Phenom
The Texas Tornado
Eken
Gohel50
IndianBoy33
CM-Y2J
Sir Rabbit
18 participants

descriptionSpoiler sur Shawn Michaels à Wrestlemania [Spoiler Raw 05/03/12] EmptySpoiler sur Shawn Michaels à Wrestlemania [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
Spoiler sur Shawn Michaels à Wrestlemania [Spoiler Raw 05/03/12] RAW_980_Photo_006
La nuit dernière à Raw, Shawn Shawn Michaels a annoncé officiellement qu'il serait l'arbitre spécial du match The Undertaker vs. Triple dans un Hell in a Cell match à Wrestlemania 28.

La semaine prochaine à Raw, The Undertaker et Shawn Michaels auront une confrontation.

Source : Lordsofpain

descriptionSpoiler sur Shawn Michaels à Wrestlemania [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Spoiler sur Shawn Michaels à Wrestlemania [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
Heureusement qu'il a fait cette annonce parce que son segment avec HHH ... J'me suis ennuyé ferme.

En tout cas, c'était quasi-sûr et ça ne fait que se confirmer. Moi je suis pour, on ajoute un autre grand nom à ce grand match avec cette grande stipulation : YES ! YES ! YES ! Daniel Bryan, sort de ce corps...

descriptionSpoiler sur Shawn Michaels à Wrestlemania [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Spoiler sur Shawn Michaels à Wrestlemania [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
C'était assez prévisible comme même.
Moi j'attendais de l'action de la part de HHH mais il ne s'est rien passer.
Après quand il a dit que le gagnant allait dépendre de lui j'ai tout de suite pensé qu'il y aura un gros suspense pour le WM même s'il y a une grosse probabilité que Taker gagne.

more_horiz
Ah, ça va être sympa de revoir HBK sur un ring, même si ce n'est que pour faire l'arbitre j'espère voir un Sweet Chin Music ou deux Mr. Green

more_horiz
C'est en tous cas une très belle annonce qui à le mérite de donner un peu de suspens au match, car il est crédible que HHH brise la streak du Deadman grâce à une intervention de HBK, voulue ou non. D'autant que j'aperçois d'ici les storylines et autres segments plus savoureux les uns que les autres qui découleraient d'une streak brisée de cette façon.

more_horiz
Autant le segment était pas terrible comparé à ce que les deux nous ont habituer (mais ne boudons pas notre plaisir, c'était très bien de revoir Shawn), autant l'annonce (surtout la manière donc il le dit) comme de quoi il est l'arbitre était bien, va-t-il se retourner contre HHH ? Mr.Red

more_horiz
je vois déjà d’ici un scm sur Taker et un autre sur HHH clown

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
va-t-il se retourner contre HHH ? Mr.Red

Le plus excitant serait l'inverse. Que Shawn joue les ennemis avec HHH et le jour du match il fait gagner son copain et brise la streak. Voilà qui ferait couler de l'encre sur le net.

more_horiz
J'ai un peu de mal à imaginer HBK se retourner contre son pote en sachant que le gars est en retraite. Ce qui veut dire pas de feuds entre les deux, pas d'explications micro non plus etc... HBK se casserait sous une mauvaise image même si HHH est heel à mon avis.

De plus, je pense pas que le Taker (le personnage, pas Callaway) apprécierait de se faire aider alors qu'il revient pour statuer une fois pour toute qu'il peut battre HHH sans difficulté.

more_horiz
Je serais dégouté si le taker gagne grâce à l'aide de HBK... Le taker perdrait toute crédibilité, non seulement lui mais aussi HBK. Vu qu'il aurait eu besoin d'intervenir pour empecher quelqu'un de faire ce qu'il n'a pu faire.

more_horiz
quand j'ai lu ça, je me suis dit "mince (ou fichtre, ou diantre), autant annoncer que le taker combattra avec un bras coupé, ou les deux", rien de tel pour nous vendre une finalement pas si impossible que ça victoire de hhh pour, à la surprise générale, nous refourguer une victoire du deadman. j'ai pas vu les 20 premiers (mais genre les 10 premiers, puis les 5 derniers), mais je conçois difficilement qu'ils aient tenté le truc un jour en disant "bon, là il va l'éclater le gus, mais regardez quand même, pour rigoler, il y aura des filles toutes nues à la fin".

mais finalement ça parait tellement gros (surtout après 20 victoires ou ils ont du en tenter des plus fines quand même), que je me dis, pourquoi pas.

mais en même temps, j'y crois pas une seconde.

mais (se référer à l'avant dernier paragraphe).

du coup, ça marche. suis dubitatif. mais je suis pas dupe. mais y croire, même secrètement, me plait.

finalement, je sais pas. sont forts quand même.

more_horiz
Chaque année, je sais que la streak va pas être brisée, mais chaque année, la WWE arrive quand même à me faire douter un petit peu. Là, ça met un peu de suspens avec HBK en arbitre. Perso, je vois comme l'année passée, HHH a Taker vaincu, mais HBK trahit HHH, avec comme excuse que Triple H peut pas faire ce que Shawn a pas réussi à faire, je pense que c'est le plus probable.

more_horiz
BTMoney a écrit:
Chaque année, je sais que la streak va pas être brisée, mais chaque année, la WWE arrive quand même à me faire douter un petit peu. Là, ça met un peu de suspens avec HBK en arbitre. Perso, je vois comme l'année passée, HHH a Taker vaincu, mais HBK trahit HHH, avec comme excuse que Triple H peut pas faire ce que Shawn a pas réussi à faire, je pense que c'est le plus probable.

ça parait un peu gros quand même.

trop justement pour être totalement impensable.

more_horiz
BTMoney a écrit:
HHH a Taker vaincu, mais HBK trahit HHH, avec comme excuse que Triple H peut pas faire ce que Shawn a pas réussi à faire, je pense que c'est le plus probable.

C'est ce que je croyais au début et puis je n'y crois plus du tout car si Shawn empêche délibérément HHH de gagner c'est avouer que HHH le surclasse et qu'il est un perdant en plus d'être un tricheur.

more_horiz
p***** ça me rappelle WM 26 le HBK vs Taker...

On s'attendait tous ( je veux dire le petit groupe de fans de Shawn sur CF à l'époque ) après les durs mois de DX que Hunter allait se venger de Shawn dans son combat en le faisant perdre pour feuder avec lui ensuite... Dur déception au final Laughing Laughing Laughing

Ca va que maintenant je m'enfous de qui peut gagner, mais quand je lis certains membres qui s'imaginent des scénarios, ça me rappelle de mauvais souvenirs Sad

more_horiz
Pas franchement une bonne nouvelle...

- Soit hbk n'intervient pas, se contentant de jouer son rôle d'arbitre, et dans ce cas quel intérêt ?
- Soit il aide hhh à gagner, et alors c'est le plus pitoyable façon de briser la streak du Taker et de gacher 20 ans de travail.
- Soit il aide le Taker à gagner, et cela affaiblit la crédibilité du deadman, déjà bien entamée depuis qu'il ne fait plus qu'un match par an.

Non, moi je reste sur mon opinion de départ : Taker vs HHH à WM28, c'était une mauvaise idée. Del Rio, Barrett (avant sa blessure), Rhodes, n'importe qui en fait aurait été mieux.

more_horiz
ou alors ,HBK fait un sweet chin sur les 2 et decompte de 10 ,match nul et hop direction l'année prochaine pour le triple threat

Mr. Green lol!

more_horiz
Hell's Gate a écrit:

- Soit hbk n'intervient pas, se contentant de jouer son rôle d'arbitre, et dans ce cas quel intérêt ?
- Soit il aide hhh à gagner, et alors c'est le plus pitoyable façon de briser la streak du Taker et de gacher 20 ans de travail.
- Soit il aide le Taker à gagner, et cela affaiblit la crédibilité du deadman, déjà bien entamée depuis qu'il ne fait plus qu'un match par an.

C'est pas faux tout ça. Mais il faut bien avouer que HHH est l'un des derniers à avoir encore le potentiel de mettre le doute chez les gens. Moi je dis qu'ils auraient dû tenter Jericho pour voir...

more_horiz
kaizermilou a écrit:
ou alors ,HBK fait un sweet chin sur les 2 et decompte de 10 ,match nul et hop direction l'année prochaine pour le triple threat

Mr. Green lol!

Vu la m**** dans laquelle ils se sont mis avec HBK en arbitre, c'est le scénario qui me plairait le plus.

more_horiz
On en saura davantage ce soir avec la confrontation entre The undertaker et Shawn.

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Hell's Gate a écrit:

C'est pas faux tout ça. Mais il faut bien avouer que HHH est l'un des derniers à avoir encore le potentiel de mettre le doute chez les gens. Moi je dis qu'ils auraient dû tenter Jericho pour voir...

Jericho ouais, la vraie incompréhension étant que ça n'ai pas été Cena l'an dernier...

more_horiz
Petite question, est ce que HBK a dit qu'il ne voulait plus catcher?
Parceque autrement le mieux aurait été de faire un Triple threat sérieux... en plus HHH et HBK ont tout deux affronté 2 fois le deadman à mania, c'était le mieux à faire....

more_horiz
Oui il ne veut plus jamais faire un combat (un SCM de temps en temps mais c'est tout).

more_horiz
Bien dommage... Si il est sur un ring et place 2-3 SCM autant faire un combat carrément.
M'enfin je respecte son choix

more_horiz
Targhan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
va-t-il se retourner contre HHH ? Mr.Red

Le plus excitant serait l'inverse. Que Shawn joue les ennemis avec HHH et le jour du match il fait gagner son copain et brise la streak. Voilà qui ferait couler de l'encre sur le net.

bizarrement ça me rappelle HBK VS Stone Cold avec Tyson ...

Mais je vois plus l'intervention après ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: