Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Earl Hebner contacté par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
grindy5x0
The Texas Tornado
MisticBoy
The_Show_Stopper
RVD
9 participants

descriptionEarl Hebner contacté par la WWE EmptyEarl Hebner contacté par la WWE

more_horiz
Earl Hebner contacté par la WWE Earlx_280x390_528009a

L'actuel arbitre de la TNA, Earl Hebner, affirme avoir été contacté par la WWE jeudi dernier pour retourner au sein de la fédération et participer à la storyline entre Bret Hart et Vince McMahon. Il déclare également que si il ne pouvait pas se libérer tout de suite, la fédération lui proposerait un retour novembre prochain.
Pour rappel, Earl Hebner avait été libéré de son contrat par la WWE en juillet 2005, car il revendait des produits officiels de la fédération sans autorisation. De plus, Earl fût l'arbitre du fameux screw job de Montréal en novembre 1997.

Source : Gerweck

descriptionEarl Hebner contacté par la WWE EmptyRe: Earl Hebner contacté par la WWE

more_horiz
Un très bon ami à Michaels .

J'aurais préférer qu'ils rapellent Amstrong ...

descriptionEarl Hebner contacté par la WWE EmptyRe: Earl Hebner contacté par la WWE

more_horiz
c'est lui qui c'est fait détruire par l'entente mcmahon-hermsley dans le match entre triple et y2j pour le titre wwe dans les années 2000

descriptionEarl Hebner contacté par la WWE EmptyRe: Earl Hebner contacté par la WWE

more_horiz
Lors dn Hell in a Cell ? Si oui , c'est Tim (Jim ?) White .

descriptionEarl Hebner contacté par la WWE EmptyRe: Earl Hebner contacté par la WWE

more_horiz
Il était resté quasiment 20 ans à la WWE lui avant si je me souviens bien.

descriptionEarl Hebner contacté par la WWE EmptyRe: Earl Hebner contacté par la WWE

more_horiz
Earl Hebner contacté par la WWE Lol la wwe va récupérer ses arbitres virés, comme quoi ça sert... Earl Hebner contacté par la WWE Icon_lol

descriptionEarl Hebner contacté par la WWE EmptyRe: Earl Hebner contacté par la WWE

more_horiz
il faudrait également le mettre dans les feuds de punk, un truand quoi de mieux pour faire rager le straight edge wrestler?

descriptionEarl Hebner contacté par la WWE EmptyRe: Earl Hebner contacté par la WWE

more_horiz
Earl Hebner contacté par la WWE Lol il récupère les arbitres virés , ils sont bizarre la WWE.

descriptionEarl Hebner contacté par la WWE EmptyRe: Earl Hebner contacté par la WWE

more_horiz
franchement la wwe regrette de virer autant de monde sa se fait pas de virer cet arbitre legendaires et j'amais bien armstrong aussi la wwe doit pas virer aussi facilement les gens qui l'ont servis pendant toute ces annés

descriptionEarl Hebner contacté par la WWE EmptyRe: Earl Hebner contacté par la WWE

more_horiz
oui quel dommage d'avoir viré cet homme, qui avait juré sur la tête de ses enfants qu'il ne ferait pas un coup foireux à Bret Hart lors du fameux combat contre Shawn Michaels à Montréal !

descriptionEarl Hebner contacté par la WWE EmptyRe: Earl Hebner contacté par la WWE

more_horiz
bien dit le rock, je ne le plein pas rien que pour ça, comment peux t'on jurer sur la tête de ses propres mômes.
Il est a gerber ce type. Qu'il aille se trouver un nouveau job.

descriptionEarl Hebner contacté par la WWE EmptyRe: Earl Hebner contacté par la WWE

more_horiz
en même temps, on se doute bien que Vinnie a du lui mettre la pression...mais de là à avoir juré sur la tête de ses enfants m'a toujours choqué ! -_-

descriptionEarl Hebner contacté par la WWE EmptyRe: Earl Hebner contacté par la WWE

more_horiz
Un retour pourquoi pas, mais il n'avait pas annoncer, il y a déjà quelques temps, qu'il songeait à prendre sa retraite ?

descriptionEarl Hebner contacté par la WWE EmptyRe: Earl Hebner contacté par la WWE

more_horiz
Le Rock a écrit:
en même temps, on se doute bien que Vinnie a du lui mettre la pression...mais de là à avoir juré sur la tête de ses enfants m'a toujours choqué ! -_-


Tout à fait, je comprend la menace de prendre la porte si il ne suivait pas les consignes du boss mais à mon avis ce n'est pas vince qui lui a demandé de jurer sur ses gosses ou alors c'est vraiimment un type sans scrupules.Earl Hebner contacté par la WWE Icon_confused

descriptionEarl Hebner contacté par la WWE EmptyRe: Earl Hebner contacté par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre