Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La WWE contacte Big Show...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
René Dupré
slapslap
Jose Marinho
mb
Who's Next
Sting06
HBKROCK
Mr WWE
12 participants

descriptionLa WWE contacte Big Show... EmptyLa WWE contacte Big Show...

more_horiz
La WWE contacte Big Show... Thebigshowll7

La WWE aurait contacté le Big Show pour que ce dernier puisse faire un éventuel retour. La WWE espérait en effet pallier le manque de catcheurs de premier ordre non blessés. Cependant, le Big Show leur a donné une réponse négative. Il est à noter que le Big Show refuse également toutes les propositions venant de ligues indépendantes.

descriptionLa WWE contacte Big Show... EmptyRe: La WWE contacte Big Show...

more_horiz
Je suis pas étonné que le Big SHow ait refuser. Il avait dit qu'il arrêtait suite à une grande carrière et parce qu'il ressentait des douleurs (au dos je crois mais je suis pas sûr). Il a besoin de repos et d'un arrêt définitif de sa carrière de catcheur. Donc pas étonnant qu'il ait rennoncé à l'offre de Vince je pense...

more_horiz
D'après ce que j'ai lu, la WWE lui aurait proposé un contrat à court terme, 3 ou 6 mois ...
C'est mieux pour lui qu'il ait refusé.

more_horiz
C'est dommage, j'aurais bien voulu le revoir...

Mais bon je comprend tout a fait son choix, un gabarit comme celui ci doit causé de nombreux problèmes notamment pour son dos dont il souffre.

C'est une bonne chose pour lui et pour sa santé qu'il est refusé mais une mauvaise chose pour la wwe manquant de main eventer Smile

more_horiz
Ce qu'on oublie aussi, c'est que le Big Show est fortement exposé aux blessures, et bien plus queles autres . Donc normal qu'il refuse

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Il a besoin de repos et d'un arrêt définitif de sa carrière de catcheur.

De repos oui, mais même si il dit avoir pris sa retraite, il reviendra.
Franchement c'est très rare les Catcheurs qui prennent leur retraite et qui ne reviennent jamais. Il y a eut Bret Hart mais sinon...

Et regardez pour Big Show, à peine en retraite, il avait déja catché pour la MCW face à Hogan. (peut être que le combat etait prevu depuis avant l'annonce de sa retraite mais bon...)

Moi je suis persuadé qu'il reviendra, mais peut etre pas tout de suite.
HBK avait pris sa retraite de catcheur en 1998, et n'a re-catché à la WWE que en... 2002.
Donc la pause sera peut être longue, mais il reviendra Twisted Evil

more_horiz
Dommage mais bon il a fait son temps et vo mieu gardé un bon souvenir parce que si il revien cassé en 2 a cause de ses blessures c'est pas la peine

more_horiz
Comme quoi pour certains, l'argent ne fait pas tout .. Hein Mr Hulk Hogan ? Prenez en une leçon !

more_horiz
Ca ne m'aurais pas derangé qu'il revienne, mais la santé avant tout.
Il ne faudrait pas qu'il ce blesse serieusement, surtout si il a deja des douleurs.

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Je suis pas étonné que le Big SHow ait refuser. Il avait dit qu'il arrêtait suite à une grande carrière et parce qu'il ressentait des douleurs (au dos je crois mais je suis pas sûr). Il a besoin de repos et d'un arrêt définitif de sa carrière de catcheur. Donc pas étonnant qu'il ait rennoncé à l'offre de Vince je pense...

il a été blessé gravement à la jambe.

Mais moi aussi du meme avis que José, un catcheur qui se dit retraité n'existe pas. Une preuve Sid Vicious qui veut lutter avec la WWE. Meme blessé il finissent toujours par revenir. Ils reviennent si la lutte reste leur priorité. Ou si le fric leur est offert. Donc ils reviennent mais pas aussi rapidement que ca. Si Big Show revient maintenant on ne peut pas dire qu'il fut a la retraite.

more_horiz
Je crois qu'on a peu de chance de le revoir sur un ring!
Et puis au moin il ssait s'arreter! mais bon le revoir serait un plaisir!
Qui sait un jour peut etre!
en attendant la wwe aurait du reflechir avant de liberer plusieur catcheur!

more_horiz
Pas étonant qu'il refuse. Il soigne ses problèmes de santé. Il a arrété le catch et pi c'est tout, comme dirait Philippe Luca Laughing. Ok je sors

more_horiz

c'est vrais sa erait bien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: