Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionL'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE EmptyL'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE

more_horiz
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Earl Hebner, l'arbitre en chef de la WWE qui était au sein de la fédération depuis 1988 a été congédié aujourd'hui même pour avoir vendu des produits dérivés de la WWE (vêtements, goodies...) pour son bénéfice personnel.

L'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE Earl_Hebner

descriptionL'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE EmptyRe: L'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE

more_horiz
alors là , je tombe des nues, faut preciser qu'il a aidé Vince a se debarrasser de Bret Hart dans le screw job !!!!

descriptionL'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE EmptyRe: L'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE

more_horiz
Incroyable, a mon avis, il faut vraiment que le problème soit grave pour qu'ils aient osé le virer, en tout cas, on le verras plus Confused

descriptionL'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE EmptyRe: L'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE

more_horiz
ben justement, le problème est grave.
Tu te rends compte, il revendait des goodies de la WWE à d'autres personnes pour s'en mettre plein les poches, c'est normal non ?

descriptionL'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE EmptyRe: L'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE

more_horiz
Evidemment...

descriptionL'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE EmptyRe: L'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE

more_horiz
oui certe c'est normal mais quel choque didons

descriptionL'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE EmptyRe: L'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE

more_horiz
Christian a écrit:
Incroyable, a mon avis, il faut vraiment que le problème soit grave pour qu'ils aient osé le virer, en tout cas, on le verras plus Confused


Il a vendu de la marchandise dela wwe a des fan sa'en l'avoir signalé .
C'est légal mais il a oublier de le dire a vicne alors iilc'est fait virer

descriptionL'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE EmptyRe: L'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE

more_horiz
ça fait vraiment bizarre,il faisait partis des meubles.Je le croyait intouchable mais vu ce qu'il a fait c'est normal.

descriptionL'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE EmptyRe: L'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE

more_horiz
Ah bah ca va gueuler avec hunter.... vous savez que earl est son meilleur pote??

Son deuxieme meilleur pote c'est lemmy, le chanteur de motorhead!

descriptionL'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE EmptyRe: L'arbitre Earl Hebner congédié de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre