Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionla famille Hebner de retour à la WWE ? Emptyla famille Hebner de retour à la WWE ?

more_horiz
la famille Hebner de retour à la WWE ? Earl_Hebner

-Il semble que la WWE ait contacté la famille Hebner pour refaire partie de la WWE . Je vous rapelle que Earl avait été licencié pour "vol de marchandise" . La WWE voudrait apparemment faire revivre le "screw job" de Montreal avec un de ses complice, Earl Hebner, qui était arbitre lors du combat entre Shawn Michaels et Bret Hart.

descriptionla famille Hebner de retour à la WWE ? EmptyRe: la famille Hebner de retour à la WWE ?

more_horiz
mb a écrit:
la famille Hebner de retour à la WWE ? Earl_Hebner

-Il semble que la WWE ait contacté la famille Hebner pour refaire partie de la WWE . Je vous rapelle que Earl avait été licencié pour "vol de marchandise" . La WWE voudrait apparemment faire revivre le "screw job" de Montreal avec un de ses complice, Earl Hebner, qui était arbitre lors du combat entre Shawn Michaels et Bret Hart.

Comment ça faire revivre le screw job? scratch

Hebner est à la TNA maintenant...

descriptionla famille Hebner de retour à la WWE ? EmptyRe: la famille Hebner de retour à la WWE ?

more_horiz
oui, il est peut être à la TNA, mais la WWE l'a contacté ...... Je pense qu'avec l'approche des SURVIVOR SERIES 2007 à MONTREAL (10 ans déjà), la WWE veut reunir les elements principaux du screw job de 1997

more_horiz
mb a écrit:
oui, il est peut être à la TNA, mais la WWE l'a contacté ...... Je pense qu'avec l'approche des SURVIVOR SERIES 2007 à MONTREAL (10 ans déjà), la WWE veut reunir les elements principaux du screw job de 1997

Oui mais Bret Hart dans tout ça?
Parce que c'est la question que tout le monde va se poser.
Va t-il être contacté? Sera t-il là?
J'y crois pas une seconde personnellement.

more_horiz
je croyait que s'était l'autre frere hebner qui avait été virer pour vol et earl l'avait suivi. Pour bret hart a voir?? mais bon je pense pas.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
mb a écrit:

Oui mais Bret Hart dans tout ça?
Parce que c'est la question que tout le monde va se poser.
Va t-il être contacté? Sera t-il là?
J'y crois pas une seconde personnellement.

moi, non plus, j'y croit pas, mais Bret Hart est la victime dans tout ça, donc peu importe sa presence , je pense que Vince veut reunir les "auteurs" principaux du screwjob pour pourquoi pas réaliser un autre screwjob sur un autre catcheur (booké cette fois-ci)

more_horiz
mb a écrit:
(booké cette fois-ci)

Ou booké une fois de plus Very Happy Tout dépend de son point de vue.

more_horiz
MIKE a écrit:
mb a écrit:
(booké cette fois-ci)

Ou booké une fois de plus Very Happy Tout dépend de son point de vue.

oui, oui ; cela depend de son point de vue sur l'evenement . Mais j'ai mis la news de façon officielle

more_horiz
si bret par le plus grand des hazards participerait a ce remake c'est que ce screw job était rellement booké et on en aurait la preuve mais si c'est vraiment booké la wwe et bret seraient pas stupide pour nous le dévoiler. quoi que quand on connait la wwe faut s'attendre à tout mais là j'y crois pas trop.

mais on se demande quand meme pourquoi bret a t'il accepté l'intronisation au hall of fame 2006? c'est quand meme étonnant. a sa place j'aurait refusé niet.

more_horiz
sa parle de bret hart ! toujours la !
bref ... en effet il vaut mieux que bret ne participe pas à ce "screw job" car je me souviens Arté avais diffusé un reportage sur Bret et la wwe il disait qu'il avait confiance en Mc Mahon et il a trahi (son meilleur lutteur de tout les temps) je me rappel tres bien que l'ambiance à la maison était térrible car il était question de renouvellement de contract avec Vin mais le pdg dela WWE (je le concidère comme une ordu... bref) baffoué la dignité de ses salariés ce qu'il a fait à Bret est tout bonnement scandaleux ! et deplus Bret pense toujours que Mc Mahon est responsable de la mort de son frere !

Mc Mahon you s.cks !

more_horiz
cucusman a écrit:
sa parle de bret hart ! toujours la !
bref ... en effet il vaut mieux que bret ne participe pas à ce "screw job" car je me souviens Arté avais diffusé un reportage sur Bret et la wwe il disait qu'il avait confiance en Mc Mahon et il a trahi (son meilleur lutteur de tout les temps) je me rappel tres bien que l'ambiance à la maison était térrible car il était question de renouvellement de contract avec Vin mais le pdg dela WWE (je le concidère comme une ordu... bref) baffoué la dignité de ses salariés ce qu'il a fait à Bret est tout bonnement scandaleux ! et deplus Bret pense toujours que Mc Mahon est responsable de la mort de son frere !

Mc Mahon you s.cks !

Oui oui : WRESTLING WITH SHADOWS

>Et bien pour certains cette histoire serait un work (ferait partie d'un scénario) et ce documentaire en ferait partie.
Sous-entendu aurait été fait pour crédibiliser cette histoire de screw job...

A chacun de se faire sa propre opinion...

more_horiz
le problème on ne découvrira probablement pas la vérité sur ce sujet.

more_horiz
josé tu sais si ton boss ferai la meme chose tu aurai réagis comment ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
le problème on ne découvrira probablement pas la vérité sur ce sujet.

surment ... peut être ....

more_horiz
Je suis totalement perdu Confused
On parle de screw job, on parle de Hebner puis de Hart.
Quelqu'un peut me raconter toute l'histoire de ce qui s'est passé parce que le je suis largué Confused

more_horiz
je laisse un autre membre te compter la contine pour enfant je dois aller me coucher je me lève tot demain. Laughing Wink

more_horiz
cucusman a écrit:
josé tu sais si ton boss ferai la meme chose tu aurai réagis comment ?

Je ne suis pas sur de réellement comprendre ta question.
>Mais si tu demandes ce que j'aurais fais si j'avais été à la place de Bret Hart?

Et bien je te répondrais que ça dépend si cela fait partie du scénario ou pas.

Si scénario il y a eut, rien n'a été vrai, du crachat de Bret Hart sur Vince à l'issu du match jusqu'au reportage WRESTLING WITH SHADOWS en passant par la rancoeure de Hart envers Vince.

Et comme l'a dis SLAPNUTS, on ne le saura probablement jamais...

Je suis totalement perdu Confused
On parle de screw job, on parle de Hebner puis de Hart.
Quelqu'un peut me raconter toute l'histoire de ce qui s'est passé parce que le je suis largué Confused

On est déja très Hors Sujet... Il y a beaucoup de sujets là-dessus sur le forum

Sinon va dans QUESTION SUR LE CATCH et demande que l'on te raconte;)

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
je laisse un autre membre te compter la contine pour enfant je dois aller me coucher je me lève tot demain. Laughing Wink

Lol ben bonne nuit SLAPNUTS .
J'aimerais comprendre ce qu'on raconte parce que la je déteste ne pas comprendre Very Happy
Merci d'avance Very Happy

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:

lol!
Toi aussi t'as la flemme de tout récapituler!!! mdr

Tiens Who's Next
Vas à ce lien, tu en sauras plus sur cette histoire Wink

http://catchfan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3524&start=0

more_horiz
Et bien merci, maintenant j'ai compris de quoi vous parlez Very Happy

more_horiz
Montreal + PPV = ScrewJob

Survivor series 97, Bret Hart perd contre HBK quand Vinnie Mac fait sonner la cloche dès que HBK porte le Sharshooter contre Hart. Alors que HBK et Hart se regarde et essaie de comprendre, Vinnie Mac se promene avec la ceinture et Hart lui crache au visage.

No Way Out 2003, Durant le main Event, Hogan vs Rock II, une ''panne'' de courant obscurcit l'aréna, au retour de la lumiere, Vinnie mac descend l'allée en se frottant les mains et fait semblant d'être surpris par la foule. On remarque que la nouvelle recrue Sylvain Grenier[Qui avait gagné son contrat lors du dernier show à Montreal en faisant vibrer la foule et livrant un combat superbe] agissant à titre d'arbitre est étalé sur le dos ainsi que The Rock avec une chaise près du Rock. Hogan est debout et ne semble rien comprendre, il prend la chaise et se vire vers Vinnie Mac. Rock en profite pour se relever en un bon et éxécutee le Rock Bottom ainsi que le People Elbow avant de se placer pourle Pinfall, dès que The rock se position, l'arbitre se leve et compte un 3 rapide pour donner la victoire à The Rock.

Survivor 2007, Who will do what to who for what and when?!?
Seul l'avenir nous le diras, mais j'y serai!!!!

more_horiz
si vous voulez bien revenez sur Earl Hebner de temps en temps, je sais que le screw job fait parti de 20% du sujet,mais Earl Hebner est le principal sujet, merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: