Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
the rock
hrvat
The Texas Tornado
Jose Marinho
grindy5x0
Topper
Lord Gregory Byron
Klosterheim
RVD
13 participants

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? Logo_old_wcw

Selon plusieurs rumeurs, la WWE prévoierait que le Hall of Fame de 2011 soit consacré aux anciennes gloires de la WCW. En effet, Wrestlemania XXVII sera présenté à Atlanta aux Etats-Unis, qui a longtemps été le berceau de la WCW. Ainsi, plusieurs catcheurs majeurs de la WCW comme Ron Simmons, les Steiner Brothers ou la Legion Of Doom pourraient être intronisés.
Rien n'est cependant encore confirmé.

Source : Catchland

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyRe: WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
Initiative honorable.

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyRe: WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
Pas trop tôt!!

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyRe: WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
Road Warriors, les Steiners, Simmons, logique qu'ils y soient un jour où l'autre.

Je veux Bradshaw pour introniser Simmons WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? Icon_mad

Dans d'autres circonstances avec la TNA, Hall, Nash et Waltman auraient pu être intronisés par HHH et HBK, mais de toute façon, ça finira par arriver.

Vont-ils tenter d'avoir Sting pour cette soirée ?
Ou même de l'introniser dans l'avoir ?
Ca reste quand même assez particulier cette position pour Sting.

Dans les autres possibles, on pourrait avoir Booker T, Goldberg ou DDP.
Voire même David Arquette WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? Icon_biggrin2

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyRe: WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
legion of doom énorme. C'est bien dommage que l'équipe soit sectionnée car the road warrior hawk est décédé. On verra bien si road warrior animal a gardé sa crête. Gros moment de nostalgie en vue.

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyRe: WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
Topper a écrit:
Vont-ils tenter d'avoir Sting pour cette soirée ?
Ou même de l'introniser dans l'avoir ?
Ca reste quand même assez particulier cette position pour Sting.

Ouais c'est un peu le premier nom qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu cette news...

Mais la WCW a aussi été marqué par Benoit, Harlem Heat (Booker T & Stevie Ray), Goldberg, Malenko, Rey Mysterio Junior, DDP, Kevin Nash, Scott Hall, les Steiners, Lex Luger, Eddie Guerrero, Kidman, Saturn, Raven, Sid Vicious, Macho Man, Hogan, Jeff Jarrett, Nasty Boys, The Giant, Ric Flair et les IV Horsemen evidemment etc...

Je suis quand même assez surpris que la WWE veuille organiser un Hall of Fame pour son ancien rival... Je vais attendre que ce soit officiel pour y croire.

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyRe: WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
José, dans ta liste, Raven, ce n'est pas la WCW qui le représente le mieux (bien loin de là), mais si c'est déjà surprenant de voir une classe Hall of Fame spéciale WCW, il ne faut malheuresement pas rêver d'une classe spéciale pour un WrestleMania à Philadelphia.

Et forcément, Jericho n'est pas citer WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? Icon_lol

Pour Benoit, je doute qu'il y ait un Hall of Fame dans un futur proche, étant donné qu'il commence seulement à être aperçu dans les DVDs.

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyRe: WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
Topper a écrit:
José, dans ta liste, Raven, ce n'est pas la WCW qui le représente le mieux (bien loin de là), mais si c'est déjà surprenant de voir une classe Hall of Fame spéciale WCW, il ne faut malheuresement pas rêver d'une classe spéciale pour un WrestleMania à Philadelphia.

Ouais mais je le cite quand même parce que moi Raven's Flock avec Saturn, Kidman, Van Hammer, Riggs, Kanyon etc... ça m'avait pas mal marqué. Et Raven était le leader.
C'était un peu le 2ème clan de l'époque, certes dans l'ombre de la NWO mais bon.
J'avoue qu'en me refaisant les Nitros en ce moment, je suis assez pressé d'arriver à cette époque de Raven's Flock Cool


Topper a écrit:
Et forcément, Jericho n'est pas citer Laughing

Oups Mr. Green

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyRe: WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
N'ayant connu la ECW et la WCW que par de nombreuses heures de re-visionnage après leurs disparitions, le Nest m'a bien plus marqué que le Flock.
Et si je devais ne retenir que quelques éléments sur Raven, la grande majorité serait à ECW.

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas vraiment un représentant WCW comme le sont Sting, Goldberg, DDP ou les Outsiders.

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyRe: WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
DDP !!! DDP !!! DDP !!!

Enfin, y a plein de noms qui mériteraient d'être introniser, et faire la liste serrait très longue... De toute façon, un que c'est sur et certain, c'est Malenko, travaille toujours pour la WWE et en plus il a vraiment fait une belle carrière à la WCW.

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyRe: WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
De toute façon, un que c'est sur et certain, c'est Malenko, travaille toujours pour la WWE et en plus il a vraiment fait une belle carrière à la WCW.

Histoire de bien penser à Chris Benoit du coup... Si il est intronisé, il parlera forcément de Eddie Guerrero et de Chris Benoit. Je serais même étonné qu'il ne parle pas de Ric Flair voir de Sting.





Topper a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas vraiment un représentant WCW comme le sont Sting, Goldberg, DDP ou les Outsiders.

Oui forcément. ça je suis bien d'accord Wink

Mais même Sting est encore au dessus des autres. C'est vraiment LE symbole quoi.

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyRe: WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:


Je suis quand même assez surpris que la WWE veuille organiser un Hall of Fame pour son ancien rival... Je vais attendre que ce soit officiel pour y croire.


peut etre pour confirmer la superiorité de la WWE au final sur cet ancien rival et quel rival!
en rendant hommage comme ça aux "perdants" de cette lutte ça peut souligner qu'au final ce n'est pas la WCW la plus grosse fédé malgré ce combat
je sais pas si je suis clair WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? Icon_razz

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyRe: WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
j'avais lu cette news aussi mais j'etais pas sur que se soit officiel donc j'ai rien dit mais sa me fait vraiment plaisir.
Et pourquoi la wwe ne le ferait-elle pas? Ils sortent bien des DVD sur la wcw et tout donc sa serait que justice.

Pour Sting vu qu'il a signé un contrat avec la TNA sa va etre juste mais je pense que la wwe pourrait le mettre dans le hall of fame sa pourrait etre interressant et sans faire de polemique sur le fait qu'il ne soit jamais venu a la WWE.
Et pous les premiers noms cités c'est une bonne chose bien sur il y a un tas de catcheurs qui seront oublié mais les catcheurs comme Malenko deja, je le voit intronisé plus tard,il travaille toujours a la wwe et son tour viendra un jour ou l'autre j'en suis sur.

Mais sa me fait tout particulierement plaisir pour LOD et au tres regretter Hawk.
Pour les noms il va y avoir une multitude de rumeur la dessu mais si deja c'est confirmé je pense qu'on sera tous satisfait d'un coter et tres content de ce geste.

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyRe: WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
the rock a écrit:
Et pourquoi la wwe ne le ferait-elle pas? Ils sortent bien des DVD sur la wcw et tout donc sa serait que justice.

Oui en montrant beaucoup d'images d'abord sur la NWA et et Jim Crockett Promotions. Sur les débuts de la WCW. ça ils le montrent bien.
Mais sur la WCW qui a dominé la WWF/E et qui a dominé le Monday Night War y a pas grand chose non plus. Ils en parlent mais tu sens qu'ils ne veulent pas rester trop dessus. Razz

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyRe: WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
franchement tres belle initiative

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyRe: WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
Enfin une belle initiative de la WWE pour la WCW mais bon c'est quand même clair que Sting devrait l'être le premier introniser la dedant si il a quitté la TNA avant ! Même si la WCW a a été rempli de grands lutteurs, il y a que lui qui peut ce vanter d'avoir été dans cette compagnie de A à Z !

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyRe: WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
Un bon moyen pour ressortir des produits dérivés de la World Championship Wrestling, t-shirts, figurines, ceintures, DVD, et autres bidules en tout genre.

Tony Schiavone WWE Hall of Fame ^^
The Glacier WWE Hall of Fame ^^
Sting WWE Hall of Fame ^^
Scott Norton WWE Hall of Fame ^^

J'approuve cette idée.

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyRe: WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
Excellente Initiative (si elle deviens officielle bien sur). Pour les Noms, je suis Plutôt sceptique pour les Steiners et Goldberg (Goldberg a quitté la WWE en mauvais Thermes et Scott Steiner a souvent "allumer" la WWE Depuis qu'il est parti...) Ca serait super que Sting et les Outsiders en fassent partie, mais tout ça dépendra a mon avis si ils seront encore a la TNA d'ici 2011...

descriptionWWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ? EmptyRe: WWE Hall Of Fame 2011 spécial WCW ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre