Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La fin des Guest Host pour bientôt ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
BLASTER
Jose Marinho
Tax Collector
klarkok
The Soldier
tibo85
The_Show_Stopper
risktaker
the unburried
the rock
Phoenix Wright
The Immortal
MIRECKI
MisticBoy
RAFI
Crush3r
Math85
DragonFly
Topper
rafikiki13
The Texas Tornado
25 participants

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
the rock a écrit:
Mouai, je suis vraiment decu de cette news....La fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 Icon_sad

Gros lourd rambo

Sinon avant que RAW n'opte pour des Guest Host, il n'y avait plus de GM. C'était McMahon qui gérait le show quand il était là. Je pense que ça redeviendra comme ça. Je ne crois pas trop au retour d'un GM parce que je ne vois pas qui pourrait le faire.
Vickie l'avait fait mais elle était restée si peu longtemps que je doute qu'elle y retourne à nouveau.
Stone Cold a surement d'autres projets pour le moment et ne pourra pas. Je ne parle pas de The Rock...
Regal pareil il a déja fait ça. Je sais pas si il souhaite y retourner... Il veut peut être catcher. Il n'a plus 20ans non plus. Il doit vouloir profiter de ses dernières années comme catcheur. Mais en même temps avec l'arrêt de la ECW il catchera peut être moins...
Steph' on la voit si peu ces dernières années que c'est pas maintenant qu'elle va revenir devant les caméras à mon avis...

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Math85 a écrit:
Bonne nouvelle ça, les GH sont de pire en pire je trouve...


Ha non, je ne me suis toujours pas remis du passage du capitaine Kirk ! Laughing


J'm'en souviens plus, il avait fait quoi de si remarquable pour que tu sois marqué à vie?

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Regal pareil il a déja fait ça. Je sais pas si il souhaite y retourner... Il veut peut être catcher. Il n'a plus 20ans non plus. Il doit vouloir profiter de ses dernières années comme catcheur.
Rien ne l'empêche de faire comme en 2001 lorsqu'il était le WWF Commissionner, et qu'il avait été faire quelques matches.
Ou bien vu sa présence générale devant les écrans, je suis sûr qu'un rôle de GM à l'écran avec éventuellement quelques matches et du travail avec les jeunes lutteurs lui irait parfaitement.
Voire même des matches en house shows, dont contre les jeunes dont il est avec Finlay celui qui s'en occupe le plus.

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Topper a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Regal pareil il a déja fait ça. Je sais pas si il souhaite y retourner... Il veut peut être catcher. Il n'a plus 20ans non plus. Il doit vouloir profiter de ses dernières années comme catcheur.
Rien ne l'empêche de faire comme en 2001 lorsqu'il était le WWF Commissionner, et qu'il avait été faire quelques matches.
Ou bien vu sa présence générale devant les écrans, je suis sûr qu'un rôle de GM à l'écran avec éventuellement quelques matches et du travail avec les jeunes lutteurs lui irait parfaitement.
Voire même des matches en house shows, dont contre les jeunes dont il est avec Finlay celui qui s'en occupe le plus.


Mais il catchait un peu aussi en tant que GM il me semble mais bon. Je suis vieille école mais je préfère un GM qui se contente de faire le GM ou un catcheur qui se contente de catcher et pas de confusion des genres Razz

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Tout pareil, les GH s'étaient pourris.

Les GH que j'ai vu et retiendrait : shaquille o'neal, l'équipe de very bad trip et Stratus.

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
BLASTER a écrit:
Tout pareil, les GH s'étaient pourris.

Les GH que j'ai vu et retiendrait : shaquille o'neal, l'équipe de very bad trip et Stratus.


et cuban ???

shawn pourrait pas occuper ce poste aprés WM ?

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
siwa a écrit:
BLASTER a écrit:
Tout pareil, les GH s'étaient pourris.

Les GH que j'ai vu et retiendrait : shaquille o'neal, l'équipe de very bad trip et Stratus.


et cuban ???

shawn pourrait pas occuper ce poste aprés WM ?


S'il continue a catcher nan

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Math85 a écrit:
Tax Collector a écrit:
Math85 a écrit:
Bonne nouvelle ça, les GH sont de pire en pire je trouve...


Ha non, je ne me suis toujours pas remis du passage du capitaine Kirk ! Laughing


J'm'en souviens plus, il avait fait quoi de si remarquable pour que tu sois marqué à vie?


Ben, ça : https://www.youtube.com/watch?v=-11Lt2gsvPs&feature=player_embedded#

et ça : https://www.youtube.com/watch?v=7nUE5KRuEU4

Oui, ok, c'est nul.
Mais qu'est que j'ai ri !
Un GM mégalomane et déjanté ça pourrait le faire ! La fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 Icon_biggrin

Bon, honnêtement, je préfèrerais un GM sournois et maléfique. Mais, encore une fois, entre rien ou quasi rien (un GM insipide) et les guest hosts, ben je préfère autant les guest hosts. La plupart du temps, ok, ça n'a guère d'intérêt - mais guère moins qu'une bonne partie des séquences au micro. Et de temps en temps, on a une petite perle.

La danse des pectoraux du Master, lors de la parodie d'un incroyable talent, m'a fait rigoler également. Wink

Maintenant, j'ai quand même peur que ce soit de pire en pire.

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
enfin l'arrêt de ces guest host ca devenait n'importe quoi, Ca rien apportait au chaud , a par peut être un peu d'argent mais a mon avis ils en ont suffisamment

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Thomas62113 a écrit:
un peu d'argent mais a mon avis ils en ont suffisamment


Jamais asser Smile

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Ben, ça : https://www.youtube.com/watch?v=-11Lt2gsvPs&feature=player_embedded#

et ça : https://www.youtube.com/watch?v=7nUE5KRuEU4

Oui, ok, c'est nul.
Mais qu'est que j'ai ri !
Un GM mégalomane et déjanté ça pourrait le faire ! La fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 Icon_biggrin


Il m'avait bien marqué celui-là aussi XD J'étais mort de rire en voyant çà en live La fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 Icon_lol

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
pendant qu'on y est dans trois ans un guest host avec l'undertaker qui viendrait faire le c** sur le ring habillé en costard!!!
mais on va ou??on prends les gens pour des americains ou koi??? Wink

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
Ahhh enfin ! La fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 Icon_lol


Décidément que de nouvelles séduisante ces derniers jours.

J'espère qu'ils ne reviendront pas sur leur décision.
J'aime moyennement Regal en GM. J'ai pas accroché la dernière fois.
Je ne cache pas que je préfèrerais le retour de JBL pour cette place....


Oh que oui, moi qui ne déteste pas les GH, je veux bien échanger contre un retour permanent de JBL. Je dis ui ui ui ui ui.La fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 Icon_cheers La fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 Icon_thumleft

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
franchement il etais temps ces guest host etait une insulte pur le monde du catch

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? - Page 2 EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre