Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description"Guest Host" annoncé pour le WWE Raw du 29/11 Empty"Guest Host" annoncé pour le WWE Raw du 29/11

more_horiz
"Guest Host" annoncé pour le WWE Raw du 29/11 Rima-Fakih1

La WWE a annoncé que Miss USA, Rima Fakih, sera le "Guest Host" de WWE Raw le 29 novembre prochain.

Source : Gerweck

description"Guest Host" annoncé pour le WWE Raw du 29/11 EmptyRe: "Guest Host" annoncé pour le WWE Raw du 29/11

more_horiz
Elle va faire concurrence aux Divas...

description"Guest Host" annoncé pour le WWE Raw du 29/11 EmptyRe: "Guest Host" annoncé pour le WWE Raw du 29/11

more_horiz
Moi je dis on se rapproche de la fin car je viens de remarquer (serai peut être temps) que ce ne sont plus des "Guests Hosts" mais des "Guests Stars" maintenant ils n'ont plus de pouvoir à RAW (Bien qu'il n'en est jamais eu) tous ce qu'ils font c'est bouziller du temps d'antenne Confused . J'ai hâte qu'on finissent une fois pour toute!

description"Guest Host" annoncé pour le WWE Raw du 29/11 EmptyRe: "Guest Host" annoncé pour le WWE Raw du 29/11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre