Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Stacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
MIRECKI
Eddie Guerrero RIP
Tyson-nukenin
rosales31
Undertak
Shadow
RVD
11 participants

descriptionStacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ? EmptyStacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ?

more_horiz
Stacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ? Stacy8

Selon plusieurs sources, Stacy Keibler aurait déclaré lors d'une interview que la WWE souhaite son retour prochainement.
Elle explique qu'il y a quelques mois, elle a été à la WWE pour proposer une apparition en tant que "Guest Host" à WWE Raw mais la fédération l'avait complètement ignorée. Un mois plus tard, elle appelle la fédération et disent qu'ils seraient ravis de l'accueillir prochainement.

Source : Gerweck

descriptionStacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ? EmptyRe: Stacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ?

more_horiz
Bonne nouvelle pour moi si elle revenait montrer ses loooooooongues jambes.

Stacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ? Herz Stacy!

descriptionStacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ? EmptyRe: Stacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ?

more_horiz
j'en bave déja ... Stacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ? Fresse j'espere que ca sera bientot

more_horiz
Tentant de revoir la Stacy avec son si jolie sourire sur la photo ressemblant à un sourire de Sarah Michelle Gellar Stacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ? Icon_biggrin Mais c'est RAW je ne céderais pas, je préfère attendre Talia le jeudi Stacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ? Herz

more_horiz
oulaaaa le retour des plus belle fesses de la wwe quand elle veut Razz

more_horiz
Enorme, j'adore Stacy Keibler, surtout quand elle était avec les Duddley et qu'elle mettait les lunettes. Je me rappele encore du jeu de la chaise musicale ou le Nature Boy était derriere elle et était en folie. J'ai hate de la revoir a RAW.

Whoooooooo

more_horiz
rosales31 a écrit:
Tentant de revoir la Stacy avec son si jolie sourire sur la photo ressemblant à un sourire de Sarah Michelle Gellar Stacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ? Icon_biggrin Mais c'est RAW je ne céderais pas, je préfère attendre Talia le jeudi Stacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ? Herz

SMG a un sourire totalement différent !!!! C'est à dire lumineux, chaleureux bref sublime !!!

Elle.....je veux dire Stacy, deja je hais ce prenom désolée Laughing
Elle est belle hein, mais quand je vois son viage je pense à une petite souris !!!! Je sais pas pourquoi mais j'assimile Keibler à une souris.......j'ai un serieux probleme moi LaughingStacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ? Icon_razz Stacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ? Icon_razz

Donc pour moi souris = GM fade, voici une équation très simple Wink

more_horiz
Pour moi c'est du vent. Elle souhaite revenir. Comme beaucoup d'autres personnes souhaitent retourner à la WWE.

Ce mois-ci c'est elle. Le mois prochain ce sera quelqu'un d'autre...

Visiblement la WWE se moque complétement de savoir ce qu'elle souhaite donc fin de l'histoire.

more_horiz
Ouai peut etre José mais si tu regarde bien la WWE a reussit ce qu'il recherchaient a faire! Avec leur systeme de GM d'un soir maintenant c'est les "stars" qui veulent venir pour se montrer.
Je dirais pas non a un retour d'une des plus belle divas qu'il y a eu a la wwe, mais je ne la voit pas en tant que GM mais vraiment pas (vous me dirait avec ceux qu'on a eu......)

Stacy a montrer qu'elle voulait faire un Raw pour un soir a la wwe maintenant de voir si sa les interresse ou pas...
Ca pourrait etre interressant sa serait la deuxieme ancienne divas de la wwe a etre GM d'un soir.

more_horiz
Vite faut rappeler HBKROCK! Stacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ? Icon_lol

more_horiz
Il est loin le temps ou les Dudley passaient les Divas à travers des tables...

Stacy Keibler Guest Host GM... Stacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ? Icon_neutral ... Vivement Ashley Massaro alors.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

Stacy Keibler Guest Host GM... Stacy Keibler bientôt "Guest Host" à WWE Raw ? Icon_neutral ... Vivement Ashley Massaro alors.

Tu compare Stacy a Ashley? Shocked

C'est vrai qu'au niveau lutte c'etait pas la meilleur et loin de la mais il y a eu de tres bon moment avec elle que ce soit a la WCW ou a la WWE.

more_horiz
the rock a écrit:
Ouai peut etre José mais si tu regarde bien la WWE a reussit ce qu'il recherchaient a faire! Avec leur systeme de GM d'un soir maintenant c'est les "stars" qui veulent venir pour se montrer.

Ouais mais pour venir faire leur promo ou pour (re)faire parler d'eux quoi... Te connaissant je doute que tu préfères les Guest Host aux GM quoi...

Y2J Styles a écrit:

Ah m'en parles pas Mr. Green

the rock a écrit:
Y2J Styles a écrit:

Tu compare Stacy a Ashley? Shocked

C'est vrai qu'au niveau lutte c'etait pas la meilleur et loin de la mais il y a eu de tres bon moment avec elle que ce soit a la WCW ou a la WWE.

Ben Stacey a plus marqué que Ashley parce qu'elle a été là plus longtemps et qu'elle a fait partie de la WCW mais bon sur le ring, l'une comme l'autre, elles étaient vraiment pas au niveau quoi...

more_horiz
Ouai mais pour Stacy c'est surtout de l'image que je parlait.

Et oui les guests hosts je n'apprecie pas vraiment mais de toute facon on en a pour un bon moment donc autant faire face et prendre son mal en patience. J'aurais preferé avoir un Gm fixe aussi mais si c'est pour avoir un Adamle ou autre je prefere avoir Stacy pour un soir Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: